Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Voilactée

Aller en bas 
AuteurMessage
Voilacté
Invité




Présentation de Voilactée Empty
MessageSujet: Présentation de Voilactée   Présentation de Voilactée EmptyDim 28 Mai - 17:32

Nom: Mania

Prénom: Voilactée

Âge: 17 ans

Sexe:Fille

Caractéristique Physique ( minimum 4 lignes)Voilactée a de long cheveux brun, elle a des yeux clair couleur noisette,elle porte une chemise serrer blanche à manche courte et des pentalons brun qui va jusqu'au tibia,elle porte de belle boucle d'oreille représentant une rose,ainsi qu'une petite paire de soulier en cuire et pour finir elle a un colier d'or avec le mot VOILACTÉE gravé.

Caractéristique Psycologique (minimum 3 lignes)Voilactée aime tout ce qui a un raport direct ou indirect avec l'eau. Ele adore naviguer et elle est très courageuse. Sa grande intelligence lui permet facilement de résoudre des énigmes et de trouver toutes sorte de solution à ses problème. Un de ses défauts est sa curiosité qui peu parfois la metre dans de mauvaises situation. Un autre défaut c'est quand elle ne connait pas bien les autres elle est gêner mais si elle les connaît elle sera normal.

Équipage: ( Artor Medril ou Liloucia Danor)Liloucia Danor

Arme: ( pas magique et au temps des pirates) Le Sabre

Histoire: ( minimum 7 ligne) Voilactée est née dans un bateau son père Maniel adorait le ciel dout vient son nom Voilactée. Sa mère par contre donait son temps dans la navigation.de 0 à 11 ans Voilactée vivait dans le bateau de sa famille son père l'entrainait au maniment du sabre il était son maître et sa mère lui fesait l'école. C'est dans une tempête que son père est mort. Il est tomber a l'eau et s'est noyé alors sa mère, Océane, et moi sommes allez dans un village nommer Willberg où j'ai vécu jusqua l'age de 15 ans et a 15 ans je suis parti toute seule dans d'autre ville et village pour trouver de largent pour ma mère qui est tombé enceite d'un garçons qui s'apelerait Jack. Mais à mon retour, ma mère et mon futur petit frère avait disparu. Pourquoi, je ne le sais pas... mais je me suis vite prit en main et c'est à ce moment que je suis tombé sur Liloucia Danor. Elle avait accosté son navire sur la côte loin du port et recrutait subtilement des membre pour son équipage. Depuis se temps, je navigue à ses côtés et je vie ma vie jour pour jour sans penser à mon passé n'y a mon futur...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artor me
Invité




Présentation de Voilactée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voilactée   Présentation de Voilactée EmptyDim 28 Mai - 18:40

ACCEPTER très chere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Voilactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser