Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'abordage!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

A l'abordage!! Empty
MessageSujet: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Liloucia, la longue vue toujours collé sur son oeil droit, était impassiente de voir se qu'allait leur dire le navire marchand. Peu à peu, les lettres se rajoutère sur la corde du grand mat et bientôt nous pouvions déchifré le message. Sayeur! notez!

le message disait à peu prêt: homme à la mer...

- Sans doute on-t-il perdu un homme et veule savoir si nous l'avons receuilli... dit elle a voit plutôt forte. Que diriez vous d'envoyez plus d'un de leur homme à la mer! Cria-t-elle un regard sadique au lèvre. L'équipage poussère un de ces: Ouais! sadique à leur tour et rièrent en coeur avant de retourner à leur poste. - Baroin! Va sur au gouvernail et continu de nous faire avancer doucement vers le Péliquant! Je veux que nous soyons le plus proche possible! Ce sera plus facile pour l'abordage dit elle plus bas un sourir malin au lèvre. Elle semblait avoir oublié se qui s'était passé quelques minutes plus tôt et était terriblement impassiente d'attaquer le navire marchand. En tant que capitaine, elle devait par contre se contenir et attendre patiament malgré le besoin de tué qu'elle sentait bouillir dans ses veines.

- Graass! Écris: Oui et demande permission d'aborder!
Le bateau continuait d'avancer et arriva enfin à une bonne distance pour sortir les canons. Le navire marchand donna une réponse positive à leur demande. Liloucia pourrait très bien aborder le navire et faire comme si elle était une de ces personnes civilisé... mais... ça aurrait été trop facile... Liloucia préférait leur faire peur... après quelques minutes d'attente, Liloucia se décida enfin à mettre un peu d'action au grand soulagement de son équipage qui ne se pouvait plus d'attendre.

- John! Monte le drapeau! On va les effrayer un peu! Dit elle en riant de contentement. Rapidement, l'on pouvait voir de l'agitation sur le pont du bateau marchand. Liloucia sourit une fois de plus. Tout marchait comme prévu et dans quelques heures à peine, elle aurait un trésort et un deuxième navire... en plus de beaucoup de Rum! Le Péliquant semblait essayer quelques manoeuvre pour s'échapper.

- Sayeur! apportez moi mon porte voix! Je voudrais leur donner quelques conseil. C'est le moment! Baroin! positionne nous pour les canons l'abordage se fera ensuite. Rapidement, le bateau se mit à tourner pour etre contre le vent, et était parfaitement installé pour un abordage. - Sortez les canons! Ce ne devrais pas être trop dure de les convincres de coopérer... Sayeur arriva quelques instant plus tard avec le porte voix en main. - Il était temps!

Rapidement, le navire marchand stopa toute manoeuvre sachant fort bien qu'il n'aurait aucune chance contre l'équipage de liloucia. Liloucia porta le porte-voix à sa bouche et leur donna quelques directive:

- Ne tenté aucune attaque messieurs nous somme 2 fois plus nombreux que vous et beaucoup mieu équipé. Jespère pour vous que j'aurai droit à un acceuil chaleureux de votre part! Liloucia lanca le porte-voix dans les mains de Sayeur puis monta au mat. - Medoka tu viens avec moi? Elle prit une corde qui était acrocher à une grande voile et se laissa tomber dans le vide se qui la fit traverser à l'autre navire grace au balant de la corde. Arrivé sur l'autre navire, elle commenca à marcher tranquilement entre les hommes de l'autre équipage qui restaient immobile. Bien sûr il ne sagissait pour la plupart que de simple marin... par contre, il y avait bel et bien des soldats à bord... et l'un d'eu sortit son épée du foureau le plus silencieusement possible et fonca droit sur elle. D'un geste rapide, elle sortit son révolvère et tira sur celui-ci sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Plusieurs autre hommes armé sortir du carré et foncère sur elle. Très bien! Cria-t-elle. Messieurs! venez vous amusez!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyDim 27 Aoû - 21:11

Medoka se retourna et entendit Liloucia l'appelée.

-J'arrive Capitaine!

Elle suiva Liloucia jusque dans l'autre navire. L'atmosphere était tendu et Medoka détestait sa.Elle était un peu dans la lune mais lorsqu'elle vit Liloucia sortir son revolver et tirer,Medoka se dit que sa devait etre le bon moment pour user de son adresse tel que le combat a main nu.

Un homme fonca sur elle et lui pris les mains.Un bon coup de pied bien placé en fut suivi.L'homme s'écroula et Medoka pris un morceau de bois qui, par hazard,trainait sur le navire puis elle lui enfonca dans le ventre.Si l'homme ne mourrait pas d'hémoragie interne,au moins il souffrira beaucoup.

Deux hommes s'en prirent a Medoka.Elle réussit a en frappé un sur l'oeil mais l'autre est arrivé trop vite et a réussi a lattrapé.Un autre arriva et Medoka se débattait comme une folle.Elle n'allait pas laisser deux personnes,surtout pas des hommes,la traitée de la sorte!Malgré ses coups répétitifs,les deux hommes réussiserent a l'emmener a la calle.Tout ce qu'elle pu faire avant cela était de crier.

-LILOUCIA!

Un homme la frappa et elle tombit inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Maximilian sortit en titubant de la chambre du capitaine. Que venait-elle de faire! Pourquoi l'avait-elle fait? Avait-il réussi son objectif le plus cher? Tout ceci devra attendre car venait-il juste d'arriver sur le pont qu'il vue la capitaine sauter dans l'autre bateau avant d'inviter tou l'équipage sur le bateau. Max se précipita à son coffre où ses objets étaient rassemblés. Il vida son coffre sur le sol éparpillants nombre de petit objets bizarre dont des sac de velour ainsi que des boulets vide. Il rammassa quelques boulets et les plaça dans son pantalon.

Poursuivant sa course, il rammassa une lampe allumé et fit tomber un matelot. Il s'excusa poliment avant de repartir à la course. Il sortit sur le pont, monta sur le mat, puis lança un grappin dans l'autre vigie. Grâce à cela, il réussi a ce glisser discrètement dans la vigie du bateau adverse. Il descendit jusque par dessus la grande voile puis cria au personne en dessous partant à la course après sa protégée:


- Bon tout le monde se calme sinon je fait couler ce navire! Rendez-vous incondicionellement sinon je vous fait tous pendre et ou exploser et ou je vous égorge sur le champs!


À ces paroles, Max sortit une bombe de son pantalon et sortit la lampe, près à faire bruler la mèche. Il regardit Liloucia espèrant qu'elle comprendrait son petit jeu et n'essayerait rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyDim 27 Aoû - 22:13

Liloucia se battais contre plusieur hommes mais essayait de ne pas trop les amochers. Elle aurais un deuxième navire donc elle aurait besoin d'autre hommes pour le manoeuvrer. Il est évidant que ce n'étais pas la pitier qui l'empêchait de les tuer! Elle s'aprêtait à en assomé un lorsqu'elle entendi l'appel de Medoka qui semblait en mauvaise posture. Elle se dépêcha d'en finir ac le soldat en lui ascènant un bon crochet du droit en pleine figure. Celui-ci déjà ébranlé par les coup qu'il avait recu quelques seconde plus tôt, tomba inconcient. Liloucia se dépêcha de rejoindre les 2 matelôts ennemi qui tenait Medoka. Elle était un peu furieuse d'avoir à s'occuper d'un de ses membres d'équipage en plus de se batre. Si ça n'aurait pas été Medoka, sans doute l'aurait-elle laisser à ses problèmes mais c'était tout de même sa meilleure amie... enfin bref, elle rengea tranquillement son sabre à sa ceinture et sortit de l'autre main son révolvère. Elle tira droit dans la jambe d'un des 2 matelots qui lacha subitement le corps de son ami puis regarda le second d'un air menacant. Celui-ci comprit qu'il était mieu de tout arrêter. C'est à se moment qu'elle enttendit derrière elle une voie familière. Elle se retourna et vie Maximilian parler à voie haute et ordonner à tout le monde d'arrêter. Son regard se terni. Pour qui se prenait-il encore! Il risquait en plus de faire sauté le navire qu'elle entreprenait de revendre... Elle ne pu s'empêcher un prière en penssée. * S'il vous plaie seigneur faites qu"il ne fasse pas de betise*

Heureusement pour elle, la menace de Max réussi à arrêter la bagare. Elle lui envoya tout de même un regard de mépris puis se retourna vers l'assembler qui ne bougeais plus.

- Maintenant que j'ai votre attention, je vous ordonne gentilment de ranger vos armes et de vous metre vous en rang! immédiatement! J'aurais peut-être quelques chose à vous proposer...

Chaque hommes du navire marchand exécutaire ses ordres sans bronché car ils savaient tous qu'ils n'avaient pas le choix. S'était ça ou la mort. Le reste de l'équipage de liloucia était derrière elle ou acoté sur le bord du bateau et attendait de voir comment elle allait géré la situation. Liloucia savait pertinament qu'elle ne devait pas les décevoir ni avoir de pitier enver ses prisoniers. Lorsque que ses ennemis furent tous en rang la regardant terrifier ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, liloucia se mit à marcher de gauche à droite les regardants dans les yeux chacun leur tour de son regard menacant. Le silence règnait a bord l'on pouvaient entendre quelques ricanement plus loin, celui de quelques membres de l'équipage à liloucia qui riait des hommes qui tremblait de peur. La capitaine se retourna et leur envoya un regard qui demandait le silence. Lorsque tout fu calme, elle commenca de sa voix forte qui inspire le respect: C'est très simple, j'ai besoin de nouveau hommes sur mon navire ainsi que d'homme pour ce navire qui m'appartien à partir de maintenant. Comme je me sent généreuse aujourd'hui, je vous laisse le droit de choisir... soit vous venez avec moi... soit et bien... vous mourrez. Liloucia s'arrêta devant un des marin à environ un mêtre de lui et attendi sa réponse. Un peu plus loin, un matelot qui se croyais surement plus brave que les autres sécria: Plutôt mourir! Liloucia roula des yeux pas du tout impressionné par ce marin d'eau douce. Sans se retourner, elle sortit son révolvère et lui tira une balle dans la tête.

- Alors vous avez décidé? je n'ai pas toute la journée moi!
L'homme se dépêcha de répondre à sa question. Il décida d'être de son coté. Il tenait à la vie... comme la grande majorité du reste de l'équipage. Après avoir fait le tour des marins, Liloucia retourna à bord avec ses nouveaux membres puis envoya Krum et quelques autre de ses marins sur l'autre navire.

- Messieur! Se soir! se sera la fête! l'on entendi des cris de joie sur les 2 navires puis liloucia envoya son nouvelle équipage à la cale pour la nuit. Il ne fallait pas être trop gentil avec eu tout de même....

- Maximilian! Dans ma chambre et vite! j'ai a vou parler! Dit-elle d'un air pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyLun 28 Aoû - 21:48

Le bruit réveilla Medoka.Elle entendit Maximilian plus lon crier quelque chose qu'elle ne comprenait pas.Les deux hommes qui étaient sur elle n'y étaient plus évidement.Un saignait de la jambe et l'autre était étendu a terre,peut-etre mort,qui sais.Elle vit Liloucia s'éloignée.Medoka réussit a se relevée mais avec difficultée.Elle vit les membres du navire tous silencieux.Elle alla se placer avec les autres de son équipage,pres de Liloucia.Elle lui chuchotta;

-Merci...

Elle avait beaucoup mal a la tete mais puisqu'elle était fait solide,sa ne l'inquiétait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Katiel
Invité




A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! EmptyMar 29 Aoû - 9:03

Dans le fond de la cale du nouveau bateau aquit par Liloucia se trouvait une passagère clandestine. Au tréfond des ténèbre, elle avait entendu le bruit de l'attaque des pirate... ele était dissimuler dans le noir, noir qui pour elle était sa protection, car qui , mieu qu'une aveugle, peut se déplacer sans bruit dans les ténèbres ? qui mieu qu'une aveugle peu passé des jours et des jours dans le noir absolut sans avoir de difficulté ? et bien d'après elle personne a part une aveugle ne pouvait mieu résister qu'elle et puis son embraquement avait été aisé ces bêta ne passait a fond de cale que si ils avait mal agit ou si il devait prendre une chose ou une autre dans le dépot la ou elle était ...

*pff il falais que l'on tombe sur un navire de pirate si sa se trouve ... je vais me retrouver dans le pétrin car ce ne sont surement pas des enfants de coeur ....*

elle était assise entre deux barils, l'un de poudre a canon l'autre de rhum. Elle se fesait petite car a partir du moment ou ils descendrait dans la cale elle serait fichu car elle n'avait pas un endroit ou aller ... et le bateau était au prise avec ces brigant des mer. Soudait le silence se fit la haut plus d'entrechoquement de sabre pas même le petit bruit d'un fusil se déclanchant... plus rien .. et une femme ... enfin elle cru bien entendre une femme parler ....elle entenduit des bruit de pas au dessu d'elle puis quelque personne quitait le navire .... elle sursauta au moment ou la trape s'ouvrit ... sa y était ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage!!   A l'abordage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser