Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul où l'action n'y est pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
elek ega
Invité




Seul où l'action n'y est pas. Empty
MessageSujet: Seul où l'action n'y est pas.   Seul où l'action n'y est pas. EmptyMar 29 Aoû - 11:02

Le jeune Elek avait resté à l’écart de l’abordage puisqu’il ne s’avait jamais vraiment battu au cour de sa vie. Il avait seulement 17 ans alors, c’est technique de combat n’étaient pas très développé pour une bataille du genre. Il regardait au loin les mouvements du monde sur le navire marchant. Le jeune homme aurait aimé retourner travailler avec son père et continuer son ancienne tradition de vie mais, il croyait que sa vie était condamné à être un pirate.

* Si j’en est la chance, je me sauve de sa navire, c'est vraiment pas ma place ici.*

Il se tourna paisiblement pour regarder si il y avait du monde proche mais, toute les hommes de la frégate se trouvait sur les lieux de l’abordage. Elek se retourna vers l’eau puis il s’accota sur le bord en laissent pendre son sabre dans la vide.

* La capitaine du navire me torturais probablement si elle réussirait à me rattraper de mon évasion…*
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul où l'action n'y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: 2e pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser