Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyVen 1 Sep - 20:57

Sur le pont, tout les hommes étaient entrein de se préparer à ce deuxième combat qui serait sans aucun doute très difficile contrairement au précédant. Chacun tentait de cacher sa peur mais l'on savait parfaitement, en regardant dans leur yeux, qu'il était terrifier... il ne sagissait pas de simple pirates d'eau douce... au ça non... et tous le savaient... Même Liloucia avait peur de se qui allait arriver... * S'il vous plait seigneur, sauvez mon navire!* Heureusement pour elle, rien ne parraissait sur son visage. Elle avait la tête haute et semblait au dessus de ses affaires. - Sayer! Ma longue vue! Et que sa saute fénéant! C'est pas le temps de faire la mouette! Cria-t-elle. Sayer fit de son plus vite et arriva quelques minute plus tard longue vue en main attendant les prochainnes ordres de son capitaine. Liloucia lui arracha rapidement des mains et la posa sur son oeil droit. Le navire d'Azurerath arrivait doucement mais sûrement. Évidament, la frégate était plus rapide mais ils n'avaient pas assez de temps pour changer de cap et réussir à les semer puisque le vent ne semblait pas au rendez-vous... Liloucia réfléchissait à tous de sortes de technique qu'elle pourrait entreprendre pour déjouer l'ennemi. Elle enleva la longue vue de son oeil tout en se tournant vers son équipage. Tous attendait ses ordres avec impatience et inquiétude. Comment allait-elle s'y prendre cette fois...

- Videz le navire marchand! je veux qu'il soit vide! Vous avez 30 minutes pas plus! Et que sa saute! Dans 30 minutes, s'il reste encore quelques chose je vous coule avec lui! Et rentrez les canons!

John arriva prêt d'elle pas du tout l'air heureux de sa décision. - Liloucia vous êtes folle! Nous venons à peine d'attraper ce navire!

- John! Je ne vous permet pas de critiquer mes ordres! Faites se que je dit sinon vous mourrez en même temps que nous tous! Vous savez très bien qu'il est impossible de gagner contre eux simplement en les attendant! alors faite se que je vous dit sinon je vous envoit à la cale pour le reste du mois!
John furieu se retourna et partit aider les autres à vider le navire marchand. Liloucia le regarda partir souhaitant la réussite de son plan... Elle se retourna vers la mer et regardait le navire ennemi qui continuait d'aprocher. À leur vitesse, il serait à porter de canon dans moins de 4 heure ce qui n'était pas beaucoup pour Liloucia. Les trente minutes passèrent puis le navire fut enfin vide. Liloucia satisfaite appela John de sa voix forte et sûr d'elle.

- John! Mettez y le feu! Mais je ne veux pas qu'il brûle trop vite. John n'arrivait pas à le croire mais il devait suivre les ordres... à l'aide de quelques autre homme, il partit sur l'autre navire et y mit de la poudre à canon un peu partout puis ils revinrent à bord de la frégate. Il y mit le feu avec rencoeur. Le péliquant prit rapidement feu et un gros nuage de fumé s'en échappait.

Très bien! Sayeur! Allez me cherchez quelques bouteille de vin dans ma chambre... Qu'en au autre! armez-vous mais cachez vos armes le mieu possible! Je veux que 15 hommes prennent l'habit des homme de la marine royale et les enfilent! 15 autres restez sur le pont et tentez d'avoir l'air amoché... j'en veu une trentaine dans la cale prêt à se batre et libéré moi les prisonier de tout à l'heure! nous aurons besoin d'eu. Sayer arriva finalement avec le vin et les donna à Liloucia. Celle-ci en ouvrit une. À la votre! dit-elle avant d'en boire une grosse gorger à même la bouteille. Puis elle en versa quelques goûte sur son habit blanc ce qui semblait être du sang... puis elle lanca les bouteilles à ses hommes leur disant de faire la même chose. L'un deux en prit une gorger se qui vexa Liloucia. - Je n'ai pas dit d'en boire gros idiot! Mettez en un peu sur vous! Pour les autres hommes qui ne seront pas sur le pont, en uniforme ou à la calle, je vous veu dans le carré! Elle se tut puis tous exécutairent ses ordres sans savoir se qu'ils allaient fairent exactement.

Lorsque tout fût prêt, ils étaient maintenant assez près du n'avire d'azurerath pour engager une conversation à distance à l'aide de drapeau. Liloucia cria ses derniés ordres à l'équipage.

- Levez le drapeau blanc! Messieux en uniforme! couchez vous et faites les morts! John, Ralf, Vrio, Biron! faites de même! Pour ce qui est des autres sur le pont, aillez l'air fatiguer... je m'occupe du reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyVen 1 Sep - 22:10

Les minutes passèrent, tout était calme à bord. Le stresse s'était emparré de l'équipage. Qu'allait-il se passer? Personne ne le savait réellement. C'est à se moment qu'ils virent le drapeau se lever sur le grand mât du navire ennemi. Ce n'était malheureusement pas celui qu'ils désiraient. Le premier boulet de canon arriva à grande vitesse et déchira la grande voile sans pour autant abimer le reste. Puis un second arriva... puis un 3e suivi. Liloucia réprima un juron puis s'écria: Changement de plan! Sortez les canons! Ils n'en utilisent que 10! Ils ne doivent plus avoir beaucoup d'hommes! Profitons de cet opportunité! Et visez la bouche des canons! Liloucia se dirigea vers la passerelle où elle fit avancer le navire pour qu'il soit assez prêt pour un abordage. Le combat au corps à corps était le point fort de son équipage. Peut-être réussirait-elle a sauter sur leur navire et ainsi arriver a stopper leur canon... Décidément, ce n'était pas sa journées.

Arrivez assez proche de leur ennemi, Liloucia descendi de la passerelle et se grimpa au mât encore intacte heureusement puis s'acrocha à une corde qu'elle fit balancer. D'autres hommes la suivirent puis ils arrivèrent sur le navire ennemi, épée en main prêt à se batre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser