Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tempête bienveillante..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 20:25

3 années passèrent depuis la capture de Liloucia. Elle n'avait pas oublié complètement son histoire avec Raphael mais elle tentait tout de même de ne plus y penser et continuer sa vie comme si rien ne s'était passé. Toujours Capitaine de sa belle frégate, sa richesse avait prit beaucoup d'empleur et sa cupidité ne cessait de s'accentuer. Pour ce qui est de son caractère, elle était toujours aussi sans pitier et autoritaire envers son équipage ce qui lui permetait d'avoir le respect qu'elle voulait...Enfin bref,tout était redevenu comme avant... ou presque.

Cette journée là, le ciel avait prit une teinte plutôt sombre et le vent souflait de plus en plus fort entre les voiles provoquant de petit siflement. Il était évidant qu'une tempête se préparait. Toute la journée, Liloucia fit avancer son navire à vive allure connaissant la position géographique de l'île d' Axaxbras et savait avec expérience que c'était l'endroit rêver pour acosté lord d'une tempête puisque les montagnes de cette île coupait le vent et qu'elle n'était pas habité ni pas les indigêne ni par une colonie quelquonque. La nuit tomba, la mer commencait à s'agiter et de petite goutelette de plue tombaient. Il était heureusement maintenant près de l'île et pouvait tenté quelques manoeuvre pour acosté. Cela prit environ 2h puisque la tempête se déchêna à peine quelques minutes après qu'il ait repéré la côte. Heureusement, ils avaient énormément d'expérience et réussire à acosté sans trop de dégat. Seule 3 grands mats sont tombé et quelques égratignure on été fait sur la coque. Ils leurs fodrait environ une ou deux semaines le temps deffectuer les réparations. Arriver sur l'île, l'équipage installa un campement sur une pleine. Plusieurs petite tente furent instalé un peu partout sur une plaine à l'abris des vague qui déferlait sur le sable. Malgré le découragement de certain homme épuisé par tout ce brouhaha, tout allait pour le mieu... enfin c'est ce qu'elle croyait. Évidament elle n'était pas au courant de se qui se passait de l'autre côté de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 20:35

Raphael etait sur le pont,la pluie venait d'eclater,la tempete arrivait bientot.Il dirigeait la plus grande toiles,il etait en pleine forme, comme toujours, un sourire brillant sur ses levres.Il n'avait pas oublier Liloucia, loin de la.Dans son coffre, il avait toujours son chandail,souvent il le prenait et se rememorrait tout ce qu'ils avaient vecus, cette nuit la, ce jour la...Il etait comme d'habitude, perdu dans ses pensees.L'Equipage avait decider d'accoster sur cette ile, non peuple et toujours belle.Il accosterent, il eut quelques dommages a la coque, mais tout allait etre regler dans quelques jours.les hommes debarquerent du navire et commencerent a monter un campement, quelques tentes.Raphael entra dans une tente qu'il partageait avec un autre homme.Il ota sa chemise, puis pensa a tout ce qu'il avait vecu...Apres le depart de Liloucia il avait gfailli mourir, mais Azurerath savait que Raphael etait une piece assez importante.Il financait quelques expedition et avait un sang froid qui fessait sa renommer.Alors, il decida de lui laisserune chance,une seule...il s'endormit doucement...Puis la journee s'annonca.il se leva puis decida d'aller marcher avec quelques autres hommes,dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 20:53

Le lendemain matin, à l'aube, Liloucia se réveilla doucement, ce ne fut pas le bruit des mouettes qui la réveilla cette fois mais celui de quelques oiseaux habitant l'île. Elle se leva tranquillement, poussa la porte de sa tente du revert de la main et regarda à l'horizon. Quel beau spectacle la nature leur offrait à l'instant... elle sortit complètement de sa tente prenant une bonne respiration d'air frais du matin puis se mit à crier le réveille...

- Allez debout bande de fénéant! C'est pas l'heure de dormir! On a du travail à faire aujourd'hui! Allez debout!

Les hommes se réveillère en sursautant surment en maudissant le soleil de s'être levé puis sortirent de leur tente l'un après l'autre s'étirant un peu. Après un petit déjeuné bien mérité. Liloucia sépara l'équipage en 3 équipes. La première partirait avec elle dans le bois à la recherche de matériaux pour réparé le navire. La deuxième irait commencer à réparé ce qui était plus facile à faire et qui ne demandait pas de nouveau matériau et l'autre surveillait le campement. Après quelques minutes, sa troupe partit dans les bois ne sattendant pas à voir d'autre personne qu'eux... Après une heure de marche, Liloucia s'arrêta net puis fit signe de la main à ses hommes de faire pareil et de se terre. Au loin on enttendait des voix... des craquements de branche sous le poid d'un pied... ils n'étaient pas seul. La capitaine ordonna à 2 de ses hommes de se cacher et de les suivres subtilement alors qu'elle, elle retournait au campement préparer une attaque... s'il y avait d'autre occupant, il y avait forcément d'autre richesse... Après quelques heures de préparatif, ses deux espions revinrent avec des informations. Il y avait un campement, sans doute de pirate vu l'habit des hommes et le campement qui semblait plutôt rustique. Tout cela fesait bien son affaire... une petite bagare... du sang, et un trésor...

- Le vent à tourné en notre faveur mes ami! Notre force est en combat corps à corps beaucoup plus qu'en combat avec canon! Ils n'auront aucune chance! Allons-y! Un sourir sadique avait prit place sur ses lèvres. Un peu d'action ne lui ferais pas de mal.

Suivi de sa troupe de pirate assoifé de sang, Liloucia partit en direction du campement maintenant ennemie avec en tête l'idée d'un grand trésort...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 21:07

Raphael etait suivi d'une dizaine d'hommes.Il parlait,ricannait et prenait tout ce qu'il trouvait bon pour reparer la coque.Il aimait ses moments ou ils etaient libres, ils pouvaient aller ou il voulait et se [promener et decouvrir etait sa passion.il etait pirates que pour l'aventure et la decouverte.Lui, qui etait surement l'homme le plus riche du bateau D'Azurerath, sa fortune equivalait surement a Azurerath, si ce n'etait pas plus.Il entendit des pas les suivres et demanda le silence a ses hommes.Il regarda derriere lui et entendit courrir.Il n'etait pas seul..il soupira puis retourna au campement.il dit aux hommes:

-preparez-vous!Nous allons bientot nous faire attaquer!

Il sauta dans le bateau, puis alla a son coffre, il prit son epee, puis effleura de ses doigts le chandail de Liloucia, fermant les yeux, lui demandant de l'aider...Il ne savait pas que c'etait elle, qui etait a l'autre bout de cette ile.Il se rendit sur la plaine, une trentaine d'hommes pret a se battre,fusil et epee en main.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 21:26

La troupe de liloucia arriva bientôt au campement ennemie prête à se batre. Liloucia devant, elle leur fît signe de resté derrière sans bouger puis avanca seule sur la petite coline. Tout semblait calme.. un peu trop calme... elle fit signe au autre d'aprocher puis leva son sabre bien haut dans les airs.

-À l'attaque! cria-t-elle. Tous se mirent à courir la suivant en poussant des crits de guerre tel des hommes assoiffé de sang. Puis l'ennemie fit de même, l'on entendait des crit de douleur, des rires de satisfaction, des épées qui s'entrechoquet ici et là... Bref, une vrai bataille. Liloucia elle tuait un homme par ci un homme par la.. un coup de pied par ci un coup de pied par là... puis elle fit face à un homme. Son visage lui était plutôt familier... mais elle n'arriva pas à se souvenir, seule l'image d'un trésort la poussait à vouloir le tuer... Il n'était pas aussi facile que les autres... il se défendait même plutôt bien... mais elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 21:30

Raphael passa une mains dans sa barbe mal raser.Il regarda ses hommes puis leva son epee et dit:

-Allons-y!POur Azurerath!

Les hommes crierent se nom, leur cris, il partir a la course, tout d'une vraie bataille.Il tua un homme,lui tranchant la tete, donnant un coup de pied dans le ventre d'un autre jsuqu'a temps qu'il se trouva devant une femme.Il entrechoqua sa lame avec celle-ci, puis son odeur,ses yeux et ses levres lui rappelerent tout de suite la memoire.il reconnut sa belle..La sienne, sa liloucia.Il se recula un peu, il ne savait plus quoi faire.Elle ne l'avait pas reconnu.il decida de se battre un peu, il ne devait pas flechir, pas devant ses hommes, qui suait pour gagner cette baguarre...Il continua a bloquer les coups de Liloucia, il fessait attention, pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyDim 17 Sep - 21:57

Liloucia n'arrêtait pas de charger, elle était pleine d'énergie et voulait gagner... il reculait à chaqu'une de ses attaques elle croyait qu'il avait peur... ou voulait-il peut-etre seulement l'épuiser un peu... Heureusement pour Lilou, celui-ci trébucha sur le cadavre d'un homme et perdit l'équilibre. Un sourir narquoi apparut alors sur les lèvres de la capitaine. Elle se mit à sa hauteur, embarqu'ant presque sur lui puis mit son poignar sous la gorge de l'homme le regardant dans les yeux pour l'effrayer un peu... mais rapidement elle retrouva son air sérieux... ses yeux... des yeux si magnifike... d'un bleu épatant... elle les reconnaissait... puis rapidement, elle comprit... elle comprit pourquoi il esquivait ses coups, pourquoi il ne chargeais pas... d'une voix tremblotante elle réussi à dire doucement:
- Ra..phael.. Elle laissa tomber le poignard un peu plus loin se trouvant stupide de ne pas l'avoir reconnu avant, puis elle se ressaisi prenant concience du monde qui les entourait... elle ne pouvait pas perdre la face devant tout le monde... doucement elle chuchota à son oreille:

- pousse moi et suis moi...

Celui-ci fit ce qu'elle disait. Ils recommencèrent le combat mais Liloucia se dirigeait doucement et subtilement vers les bois, loin de la bataille... Lorsqu'elle cru être assez loin du regard des autres, elle lacha rapidement son arme et se jeta dans les bras de raphael l'embrassant avec ferveur un peu comme si elle en dépendait... après quelques seconde elle décolla tranquillement ses lèvres des siennes puis pleura doucement, sa tête acoté sur son torce.

- Il y a telement...telement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 16:33

Raphael reculait,il bloquait ses coups, mais ne chargeait jamais,par peur de lui faire mal.Il savait qu'elle etait bonne a l'epee, mais il ne voulait pas prendre de chance.il trebucha, puis la regarda, avalant doucement de travers.Il la regarda, puis la vit realiser que c'etait lui.Il dit doucement:
-Liloucia...
Il l'ecouta puis la poussa doucement puis se releva et chargea,troujours doucement pour la faire reculer.Arriver a la foret,il entendit l'Epee tomber, puis laissa glisser la sienne.Il etait heureux,heureux de l'avoir retrouver apres 3 ans.Il la rattrappa puis l'embrassa passionement melangeant douceur et passion.Il la laissa doucement poser sa tete sur son torse.Il savait qu'il etait surement le seul a la voir pleurer, a pouvoir la consoler et l'aimer autant, a moins que cses trois ans, elle avait trouver quelqu'un d'autre,pour le remplacer...Mais a la voir,il n'y croyait pas vraiment.Il ferma ses yeux puis posa son menton sur sa tete,caressant doucement son visage,sa joue ,ses cheveux qu'il aimait tant.Il huma son odeur.Il murmurra a son oreille:

-Deja trois ans Liloucia, mais comment vous oubliez quand a chaque semaine,j'entendais vos exploits, tout ce qui vous rends femme et pirates...Comment oublier la femme qui a su defaire mon coeur de pierre et la femme que j'aime surement le plus dans ce monde...La plus belle femme de ces eaux vous surnomme t'on, mais je rajouterais la plus femme de tout les temps...Liloucia, mon amour n'a que grandi pour vous,a chaque bataille je pensais a vous, avant chaque moment dur je me rememmorais de vos douces levres....
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 17:56

Liloucia continuait de pleurer doucement collé contre Raphael, tout en l'écoutant parler. Il le l'avait pas oublié... alors qu'elle avait eu tant de difficulté à le reconnaitre... elle avait honte d'elle... il était si gentil, si romantique, si... parfait à ses yeux. Alors qu'elle se sentait stupide, rude... tout le contrère de Rapahel. Lorsqu'il eu terminé de parler, elle se décolla un peu de son étreinte, pointant son regard triste dans ses yeux puis parla à son tour.

- Promet moi de ne jamais plus me quiter... de ne plus me laisser partir... 3 ans sans vous équivaux à un siècle de torture Raphael... je ne pourrai suporter cette douleur une autre fois...Quelques larmes déferlèrent sur sa joue. Elle fesait presque pitier. Juste à l'idée de le perdre une seconde fois la terrifiait à un très haut point. Puis la pluie se remit doucement à tomber... comme pour accentuer son malheur... mais ça ne la découragerait pas... elle avait l'habitude des tempêtes... elle mintient donc le regard de Raphael, espérant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 18:11

Il la serra doucement contre lui, tout au long,quand il parlait.il l'ecouta, il l'avait laisser...Mais il n'avait pas le choix.La pluie ruisellait sur son visage.il passa une main sur son visage, puis sur sa barbe qu'il n'avait pas trois en plus tot, ce qui le vieilissait.Il la prit doucement par le bras et dit:

-Tu sais Liloucia, que notre amour est impossible, si je viendrait sur votre bateau,comment les hommes le prendrait et puis si je vous revoie, je me ferais couper la tete par Azurerath lui-meme...Liloucia, je t'aime, je ferais tout pour vous..mais cette solution est illogique, et votre caractere le changeriezvous pour moi?

Il la regarda, puis passa sa main sur sa joue, ses yeux bleus, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 19:31

Liloucia recula de deux pas lorsqu'il répondit à sa demande. Un amour impossible... non, rien est impossible se disait-elle... mais il était vrai que ce serait plus compliqué... Son humeur changea... la colère venait se mêler à sa tristesse. Il lui faudrait apprendre à contrôler ses émotions... D'une voix plutôt forte, les larmes n'ayant pas sessé de couler, elle dit en fesant plusieurs mouvements brusque:

- Il est hors de question que je te dise aurevoir une deuxième fois! Je t'ai déjà perdu une fois! je ne survivrai pas à la deuxième Raphael! Elle respira un bon coup puis reprit son calme et dit d'un ton plus doux: Je changerais tout pour toi... ne me laisse pas encore je t'en prit... Elle s'acotà dos à un arbre qui se trouvait à kelke pas derrière elle comme pour s'empêcher de tomber... de séfondrer en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 20:19

Raphael la regarda, un autre poignard rentra dans son coeur, comme la fois ou il l'avait vu partir.il ne voulait pas la faire soufrir,non jamais.Il la regarda, puis voulu la retenir, mais vit qu'elle se calmait.Il l aregarda reculer.pourquoi vouloir la quitter?il l'aimait tellement qu'il avait entendu trois ans sans l'oublier.il avait peur,peur de s'attacher peut-etre..mais il ne povuait pas etre plus attacher que cela..Il alla prendre sa main, puis posa un baiser sur sa joue,fermant les yeux.Il alla a son oreille et dit doucement:

-Partons,partons dans une barque loin,allons sur une ile, notre ile...Allons ou personne n'a voulu habiter, pour etre que nous deux, pour que je puisse gouter vos levres chaque jour qui passe...Pour ne pas nous cacher, de peur de ce faire pendre...Tout,tout, je serais pret a tout pour toi,Liloucia Danor, je ne dois pas etre le premier a vous le dire mais..Je suis votre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 21:00

Liloucia ferma les yeux lorsqu'il lui embrassa la joue, cela la fesait soufrir mais elle aimait sa en même temps... elle avait peur de devoir repartir sans lui.. ce qui lui déchirerait le coeur à nouveau. Une lueur despoir s'installa en elle lorsqu'il lui proposa l'idée de l'île. Était-il sérieux? Évidament elle réfléchi avant de parler... laisser sa vie d'aventure, de capitaine... puis elle sourit à la pensé de vivre avec lui... le reste de c jour sur une île inconnu... l'idée lui plaisait bien et puis... l'on peut vivre toute sorte d'aventure sur une île... elle leva la tête et lui demanda d'une voix insertaine:

Tu serais prêt à lacher la vie de pirate... pour vivre seul avec moi? Je veux dire... tu sais... je ne veux pas que tu tengage comme sa sans y réfléchir.. je m'en voudrais toute ma vie d'être la cause de ton malheure... Elle avait arrêté de pleurer, elle essuya les dernières larmes qui avaient coulés le long de ses joues puis le regarda dans les yeux voir sa réaction... allait-il changer d'idée? serait-il capable de laisser la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyLun 18 Sep - 21:05

Il souria doucement,puis la leva, doucement.il passa sa main dans ses joues, puis dit doucement a son oreille:
-Liloucia Danor,Je serai pret a abbandonner tout pour toi..Eh puis,j'ai eut trois ans pour reflechir,n'est ce pas assez?Assez pour savoir que je suis fou de vous et que quoi qu'il arrive, je veux passer ma vie a vos coters et avoir des enfants avec vous..je vous aiems,et ce pour toujours...

Il posa un baiser sur ses levres,souriant, puis sorti d'une de ses poches un petit coffre, la bague de son pere, quand il avait marier sa premiere femme.Elle etait monter d'un diamant, et il s'etait promit de la donner a sa femme de sa vie, il posa un baiser dans son cou, la pluie le mouillant en entier, il se mit a genoux puis prit sa main.il posa un baiser sur celle-ci, et lui presenta la bague:

-Liloucia, je n'ai plus de doute..je vous aimes..Voulez vous passer le restants de vos jours pret de moi?Vous ne manquerez jamais de rien, et votre vie seras remplis d'amour...Voulez vous, Liloucia Danor devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 7:54

Liloucia écouta son discour en entier. Elle était terriblement surprise de sa demande... elle ne s'attendait pas à sa dutout, pas dans ses circonstances dramatiques. Elle porta une main à sa bouche telement elle était surprise, et ça n'avait rien à voir avec la bague certi d'un diamant...elle avait beau être cupide, à cet instant même, elle se fichait même pasmal de la bague... ce n'était qu'un symbole alors que les paroles de Raphael représentait tout...Jamais dans toute sa carrière elle n'avait pensé au mariage... ce n'est pas pour un pirate se disait-elle... mais ce jour la... à cet instant même, tout venait de changer... l'homme de sa vie ce tenait là... à genoux devant elle, la demandant en mariage. Liloucia se remit à pleurer mais cette fois ce n'était pas de tristesse... elle pleurait de joie. Elle tira Raphael pour le relever puis tout en souriant un peu, elle l'embrassa passionnément. Après quelques instant, elle se décolla de ses lèvres puis lui dit tout bas à l'oreille:

- Rien ne me ferait plus plaisir que de passer le restant de mes jours avec toi... Elle l'étreignit profitant du moment présent. La pluie tombait de plus en plus fort... comme un avertissement de dieu... mais Liloucia serait prête à braver toutes les tempêtes du monde pour rester près de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 16:17

Raphael la regarda,pendant qu'elle etait perdu dans ses pensees.il se tenait la, a la regarder,a l'aimer...Lui meme, n'avait pas penser au mariage, mais quoi de mieux pour promettre de l'aimer et de ne plus jamais la quitter...Eh puis, il n'avait jamais senti cela.Il aimait la sentir pret de lui, il aimait sentir ses levres cfroler les siennes, il aimait tout d'elle,finalement et savait que plus les annees passerait plus son amour grandirait...Il se laissa relever puis l'embrassa passionement, lui caressant les cheveux.Il alla dans son cou poser quelques petits baisers.Il souria, puis posa son front sur le sien et dit:
-il faudrait que tu me donne l'Epee a Jenifael, que je te redonne la tienne, et je devrais aller chercher mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 16:18

( Crying or Very sad C'est trop hum..cute^^ Je vais pleurer..-.-'Je deviens comme Rach XD..Prends le pas mal.. Razz ..Votre histoire aurait pu devenir un film....Roméo et Juliette version pirate..-.-'xD..Nahn..mais vraiment..jtrouve ça beau..Et vous auriez composé la musique de la générique..Rach avec son violon..et Jo..avec sa guitare...^.-..Avouez que j'ai des bonnes idées! Razz XD..Tk c'est un message "nowhere"..Jsuis juste lol excité..(dans le bon sens..-.-') ou contente aujoud'hui^^..Bon ben..XD..Continuez votre histoire..et Liloucia et moi avons des comptes à réglé..grrr Twisted Evil pirat ^^ Je suis démoniaque hahaha!!!!Ça c'est si j'ai le temps de vous interrompre.. Twisted Evil ..J'ai de bonne sidées ces temps-ci^^Lol!!)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 18:12

Liloucia baissa les yeux vers son foureau. Elle se décola un peu de Raphael pour ne pas le blesser puis sortit l'épée de Jenifael de son étuit.

- Voilà... dit lui que c'est une très bonne épée... un peu trop légerte à mon goût par contre... Elle lui sourit, lui tendant l'épée doucement. Je dois aussi aller chercher quelques effets personnel... et des provisions. Elle se tût un instant puis rajouta: Je n'arrive pas à croire se qui se passe... enfin... retrouvons nous... ici? lorsque le soleil sera couché... je devrais pouvoir nous procurer une barque facilement... Elle était nerveuse... en fait surtout exité... une nouvelle aventure, avec l'homme de sa vie... elle souriait espérant qu'elle n'était pas entrein de rêver à tout sa. Elle l'embrassa une dernière fois puis observa le soleil à travers les arbres.

- Il nous reste environ 2h avant que le soleil se couche... partons maintenant... Je t'aime.

Elle lui lanca un dernier regard avant de partir en sens inverse vers son campement. Elle avait oublier la bagare qui se déroulait toujours plus loin... elle était maintenant dans son monde... comme une grande bulle de joie et d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 19:44

il souria doucement et prit l'Epee de Jenifael, il ramassa sa propre epee qu'il mit dans son fourreau.il la regarda et s'approcha doucement d'elle.il la prit par la taille et dit:

-J'ai hate de te retrouver, au coucher du soleil...Je serrai la, si je ne le suis pas, viens me chercher, c'est que je suis sous l'emprise d'Azurerath...

il l'embrassa, doucement, puis parti a la course, lui envoyant un dernier baiser souffler a Liloucia.Arriver au navire,il n'y avait que ses amis, 5.Il les regardas, puis prit son coffre et mit toute ses choses dedans.Il sorti, le coffre dans ses mains,et prit la tente, cela serait surement utile, pour la-bas, avant qu'ils se construisent une demeure.Il prit aussi une lampe, une carte et ses effets personnel.Son meilleur ami, sur ce bateau, qu'il prenait comme son frere arriva.Il savait ce qu'il fessait.il le serra dans ses bras, et Raphael ne pensait jamais que cela ferrait aussi mal que de quitter ses etres avec qui il avait passer la majeure partie de ses journees, au moins 5 ans.il serra tout ses hommes, qui avait cru en lui, leur promettant de se revoir, il le voulait, il l'esperait..peut-etre un jour aurrait-il son bateau,avec son amour,Liloucia.Il regarda son meilleur ami, puis le resserra et versa quelques larmes,dans ses bras.il parti, la valise dans ses mains et remit L'Epee de jenifael a son meilleur ami, elle de Liloucia dans son coffre.Il arriva quelques minutes a l'avance.il s'assit sur son coffre, regardant le soleilse coucher, un sourire brillant sur ses levres, il ferma ses yeux bleus, reflechissant a leur futur vie...Il ouvrit les yeux, puis passa une main dans ses cheveux noirs.Il continua a regarder le soleil,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyMar 19 Sep - 21:46

Liloucia courru jusqu'au campement. Il était désert vu la bataille qui continuait plus loin. Elle prit un sac puis le remplie d'une quantité de chose plutôt surprenante. Quelques vêtements de rechange, des couvertures, des provisions, une carte, un compas, une bousolle... ainsi que plusieurs autre chose plus ou moin utile. Lorsqu'elle eu terminer, elle prit une barque et la tira jusque sur la plage où elle y installa son sac. Lorsqu'elle eu terminé, elle s'assura que personne ne lavait vu puis courra jusqu'au point de rencontre où elle vit son amour qui l'attendait. Le soleil n'était pas totalement couché mais l'on ne voyais plus qu'une petite lumière à l'horrizon. Elle s'aprocha de lui, légèrement esouflé mais pas plus que ça, et dit à voix pas trop haute:

- Tout est prêt... à tu prit tout ce qu'il te faux? Aa.. et mon épée? je me sent nue sans arme... un petit sourir apparue sur ses lèvres. La barque nous attend... Son coeur battait à tout rompre. Elle s'évadait... pas d'une prison mais plutôt d'une vie... pour en commencer une autre... une nouvelle aventure.

Lorsqu'ils furent prêt, Liloucia prit la main de Raphael puis le guida doucement vers la plage où les attendait leur embarcation. Ils y déposèrent le cofre de Raphael puis s'assirent à l'intérieur. La lume croissante était leur seul lumière, mais Liloucia n'en avait nul besoin pour savoir où il allait...

- Tu es prêt...? demanda-t-elle, les yeux crépillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyJeu 21 Sep - 16:54

Raphael etait toujours assit sur le coffre,les yeux fermers, meditant.Il les ouvrits doucement quand il entendit sa douce voix.Il lui fit un petit sourire, puis se leva et sorti de son coffre son epee.Il alla poser un baiser dans son cou et alla murmurrer dans son oreille:
-Cela n'aurais pas ete desagreable...

il lui fit un clin d'oeil, puis un petit sourire moqueur, et lui prit la main.Il souleva son coffre,puis le posa dans la barque, derriere.il mit le sac de Liloucia dedans, pour ne pas qu'il soit mouiller, car il allait surement pleuvoir.Il s'assit, ou il pouvait ramer, il ne voulait pas que sa belle force trop, pas parce-qu'elle n'etait pas capable,loin de la, mais plutot parce-que pour lui, c'etait sa nature d'etre galant.Il souria et dit doucement:

-Toujours pret....

Il sorti quand meme de la barque, pour la pousser et sauter dedans.Il commenca a ramer, regardant doucement Liloucia.30 minutes passerent, la nyuit etait vraiment tomber, il n'y avait que la lune.il la regarda et dit doucement:

-Tu es fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyJeu 21 Sep - 20:55

Liloucia le regardait ramer avec admiration, bien qu'elle ait voulu l'aider. Il était beau, les rayons de la lune ne fesait que l'embellire d'avantage. Elle leva les yeux, observant les étoiles qui se comptait par millier. Jamais elle n'avait trouver se spectacle aussi beau... pourtant depuis son tout jeunes age qu'elle l'observe... peut-être était-ce ainsi vu les circonstances... Une bonne trentaine de minute passa puis il lui demanda si elle était fatigué.

- C'est plutôt moi qui devrait te poser la question... cela doit faire au moin une demi heure que tu rames sans t'arrêter... laisse moi en faire une demi heure aussi... tu pourras te reposer un peu... Celui-ci accepta d'un signe de la tête. Tout les deux se levère en même temps pour s'échanger de place. Normalement, c'est un marin à la fois... et ils comprirent rapidement pourquoi. La barque se mit à tanguer dangereusement. Comme s'il avait vécu toute leur vie ensemble, tout les deux eurent le réflexe de se donner le bras pour garder leur équilibre. Doucement le bateau se restabilisa mais pas complètement. Un geste brusque et tout les deux ainsi que leur chose tomberait à l'eau. Liloucia lui sourit confiante. Doucement, ils s'échangèrent de place... malheureusement pour eu, le poid de raphael était légèrement plus loud que celui de Liloucia dut à sa carrure beaucoup plus développé, la barque chavira d'un coup sec en propulsant ses occupants ainsi que leur bagage. Tout les deux sortir leur tête de l'eau pour reprendre leur soufle puis Liloucia se mit à rire comme une gamine.

- En 20 ans de carrière, c'est bien la première fois que je tombe à l'eau dit elle toujours en riant.

Ha zut! le cofre!!

Elle replongea dans l'eau cherchant le cofre des yeux malgré la noirceur puis le repéra continuant de couler. Elle nagea le plus vite qu'elle pu puis tenta de le tirer vers la surface. Il était rudement lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyJeu 21 Sep - 21:39

Il la regarda,elle aussi etait plus belle que jamais, les rayons de lune effleurant sa peau d'une doluceur remarquable.Il souria et hocha positivement de la tete, il etait un peu fatiguer, et ils devaient s'aider pour cela.Il se leva, puis passa pret d'elle tout allait bien, jsuqu'a temps qu'ils s'assisent, alors la ils chavirerent.Il sorti de l'eau,entierement mouiller, puis ria doucement avec elle.Il ota sa chemise, qui etait deja transparante, puis mit la barque en place, il lanca sa chemise, puis alla l'aider a ammener le coffre.Il ressorti de l'eau et la mit dans la barqued.Il la regrada, souriant, puis s'approcha toujours dans l'eau et posa un baiser sur ses levres humide.Il caressa ses cheveux blonds mouillers, puis descendit ses levres a son cou, posant encore de doux baisers la.Il alla a son oreille et dit:
-Je ne pouvais reellement pas resister...

Il lui fit doucement un clin d'oeil, puis posa un baiser sur le bout du nez,de sa dulciner.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyJeu 21 Sep - 23:12

Liloucia souria légèrement en l'embrassant et encore plus lorsqu'il lui donna quelques baiser dans le cou.

- tu n'as pas à te justifier... ni a résisté... je suis tout à toi... Elle lui sourit encore puis tourna la tête vers la barque. Je crois que nous devrions continuer... d'après se que je sais sur la régions, nous sommes à environ 3 jours d'une petite île... innabité celon ce que m'a dit Don Lendon. Il l'a découvert avant ma naiscance... l'île de Berkes, c'est le nom qu'il lui a donné. Elle ne vaux rien pour un pirate... aucun village à piller, aucun gisement d'or... et beaucoup trop éloigné de la côte pour être colonisé... bref personne ne semble s'y interresser... Peut-être pourrait-on y faire notre paradi... Elle sourit à nouveau à cette penser puis l'embrassa une secondre fois. Elle se retourna vers la barque puis à laide de ses bras, elle se hissa à bord. Elle dégoulinait de partout mais contrèrement à Raphael, elle ne pouvait pas enlever son chandail... elle l'aida à rembarquer puis prit la place de Raphael pour ramer. Elle commenca doucement pour s'échauffer un peu puis prit de la vitesse.

- Il y a des couvertures dans mon sac... ne te gêne pas pour en prendre une si tu as froid dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. EmptyVen 22 Sep - 16:52

Il souria doucement, la regardant, puis dit doucement:
-Je suis heureux de l'apprendre...

il l'ecouta parler, lui n'etait pas presser, il etait assez loin quand meme,et de la mauvaise direction, alros il ne pouvait pas se faire reperer par leur propre navire.Il se laissa reembrasser,puis fit durer se moment quelques secodnes de plus.Il la retenu par le bras pour la tirer vers lui en riant, puis posa un baiser dans son cou.Il la laissa finalement embarquer dans la barque.Il plongea dans l'eau, pour replacer ses cheveux noirs,et revint.Il embarqua dans la barque,puis la regarda.Il prit une couverture dans le coffre et laissa sa chemise a secher pour demain.Il s'allongea dans la barque, alors s'allonger etait un grand mot, il avait les jambes repliers, car il etait trop grand pour la bartque.il etait en face de Liloucia et la regradait ramer.Il avait mit la couverture sur ses genoux, son torse toujours nu, ses muscles se decontractant et se contractant au rythme de sa respiration.Il dit doucement, la regardant toujours:

-Tu as penser a moi pendant ses 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête bienveillante.. Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête bienveillante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île d'Axabras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser