Medoka Invité
| Sujet: Medoka Lun 29 Mai - 20:55 | |
| Prénom:Medoka Âge: 17 ans Caractéristique Physique : Medoka a les cheveux blancs entremelés,aussi lisses que de la soie. Son corps n'est ni parfait,ni affreux,elle mesure environ 5"1 et ses yeux verts changent de couleur selon la claretée,elle a une peau sans boutons,tres lisse d'une teinte plutôt bronzée. Elle ne porte que des vêtements légé et confortable pour être à laise lorsqu'elle doit se batre. Caractéristique Psycologique : Indépendante(Jeni )Intravertie,Débrouillarde,adroite, tres compétitive,agile au maniement d'arme,sais utilisé les ressources de toutes sortes,flexible,et elle adore passé ses journées sur la plage Équipage: Liloucia Danor bien sur Arme: Seul un sabre lui suffit Histoire:Medoka a été rejetée de sa famille alors qu'elle n'était qu'une gamine.Ils l'ont abandonnée dans la jungle de l'île d'Abraxax croiyant qu'elle n'y survivrait pas. Au fil des années,elle réussi a se débrouiller seule dans la nature. Un jour de grande tempête, Don Lendon et son équipage avait accosté sur l'île en attendant que la tempête se calme et la trouvèrent seul sur l'île. Ayant presque le même âge que Liloucia, Il l'ammena à bord et elle devin rapidement confidente avec Liloucia. Elle appris a parler le français en sa compagnie. Ayant elle aussi été élevé par des hommes, elle avait un fort caractère. Elle fait maintenant partit de l'équipage de Liloucia et elle s'y plait beaucoup. Elle se sent très capable de trouver le trésor et de battre l'équipage du capitaine Artor.Tres compétitive,elle met tout ses efforts, au risque de perde sa vie,à aider Liloucia Danor a trouver le trésor dont tout le monde veut s'approprier...
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 14:30, édité 2 fois |
|
artor me Invité
| Sujet: Re: Medoka Lun 29 Mai - 21:16 | |
| ACCEPTER MAIS JE TE VOULAIS AVEC MOI |
|
Liloucia Admin
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : kek part Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Medoka Lun 29 Mai - 21:21 | |
| Il te manque des lignes ^.- rajoute en et tu vas pouvoir jouer | |
|
Medoka Invité
| Sujet: Re: Medoka Lun 29 Mai - 21:22 | |
| |
|
Liloucia Admin
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : kek part Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Medoka Lun 29 Mai - 21:46 | |
| Caractéristique Physique ( minimum 4 lignes)
Caractéristique Psycologique (minimum 3 lignes)
Histoire: ( minimum 7 lignes) | |
|
Jenifael Équipage d'Azurerath
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : ...Devant l'ordi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Medoka Mar 30 Mai - 17:52 | |
| (Oh..si c'est pas mon"'independant women" ) | |
|
Medoka Invité
| Sujet: Re: Medoka Sam 3 Juin - 14:01 | |
| |
|
Liloucia Admin
| Sujet: Re: Medoka Sam 3 Juin - 14:31 | |
| Bon voila maintenant que "tu" as rajouté le bon nombre de ligne tu peu jouer =D Bienvenu a bord de mon équipage mattelot! | |
|
Medoka Invité
| Sujet: Re: Medoka Sam 3 Juin - 14:31 | |
| |
|
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : ...Devant l'ordi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Medoka Sam 3 Juin - 21:20 | |
| On va te faire couler Independant Women!!!!!!! | |
|
Medoka Invité
| Sujet: Re: Medoka Dim 4 Juin - 10:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Medoka Dim 4 Juin - 19:50 | |
| Tu veras! ...Si je coules...viens me sauver!xD | |
|
Medoka Invité
| Sujet: Re: Medoka Sam 19 Aoû - 22:42 | |
| Promis! (désoler si je venais pu,j'avais perdu mon mot de passe -.-) |
|
| |