Nom:Drak
Prénom:Nermak
Âge: 21
Sexe:Male
Caractéristique Physique ( minimum 4 lignes):
Grand et bâtit comme la majorité de barbare il à le crane rasé hormis une queu de cheval dérrière sa tête des tatouages presque partout sur le corp. Malgré ses origine il déteste être sale. Nermak comme la grande majorité des barbare est imberbe et il arbore dans le dos une tatouage d'ours polaire représentant la famille Drak. Malgré qu'il ne possède pas de barbe et de cheveuxx nermak est très polu des autre endroits sur le corp.....
Caractéristique Psycologique (minimum 3 lignes)
Comme tout les barbare Nermak respecte extrêmement ses ancêtres et ne laisseras jamais quelqu'un partir après qu'il aie dénigré un des ses illustre ancêtre. Il est dangereusement jaloux et ces armes plus sont armure(une simple côte de maille dessous une peau d'ours polaire) ne le quitte jamais. Le provoqué vien à une mort rapide....
Équipage: Artor Medril
Arme: Une immense hache et quelque dagues et hache de lancé un peut partout sur lui....
Histoire: ( minimum 7 lignes)
Née dans les tribus polaire du grand nord Nermak apprend très vite la chasse aux gros gibier à la hache et non à l'Arc contrairement à certainne personne. Très rapidement sa hache lui devient trop petit et le forgeron au fils des annéées doit toujours lui en forgé une plus grand jusqu'au jour ou la hache devient la plus grande qu'il eu jamais forgé. Le barbare étant adolescent à se moment avait déja un très bon palmarès de chasse avec une vingtainne d'ours polaire tués dont quatre à mains nues. Sont père devint au terme d'un violent combat le chef de la tribus. Mais un jour pendant que Nermak était parti en chasse une tribu ennemi détruisi le village et tuèrent toute la famille et les amis de Nermak, ce dernier rongé par un chagrin sans borne c'est dirigé seul vers le sud où il trouva une magnifique bâteau amaré dans le port d'un ville comme les autre.
"Nermak veu naviguer, Nermak veu joindre vous" Avait-il dit au premier pirate qu'il avait rencontré. Ce dernier ria à gorge déployer de la demande du barbare pouvant a peine faire une phrase bien formulé mais cessa lorsque ses pied décolères du sol, il appella alors Artor qui était la capitaine du magnifique navires, "Que voulez-vous mon brave pourquoi attaquez-vous mes hommes sur mon bâteau?" Nermak lacha alors l'homme et s'expliqua brièvement au capitaine. "Nermak vouloir faire bâteau et joindre vous mais homme stupide rire de Nermak..."
Le marin se fit réprimandé et pour se faire pardonner Artor lui fit une place dans le navire somptueux. Depuis ce jour il obéit à l'homme à qui il doit tant de chose mais ne parle toujours pas mieux.