Nom: Kina
Prénom: Naïma
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Caractéristique Physique: Mesure 5pieds et 7, élancée, son visage est ovale, ses traits sont fins et sa peau est pâle. Ses cheveux sont blonds, ils lui arrivent dans le bas du dos, ils sont doux et soyeux, ils volent facilement en vent, même lorsqu'il n'y a qu'une légère brise, ils flottent dans les airs. Ses yeux sont d'une rose pâle et il y a toujours une sorte de petites étincelles dans ses yeux. Elle a un cou mince et malgré qu'elle soit grande, elle a de petites mains que la plupart des gens trouvent mignons, car ses mains ont encore leurs trous de bébé. Sur son corps, on peut voir plusiquers marques, laissant supposé qu'elle n'a pas eu un passé très joyeux. Naïma sourit la plupart du temps, si ce n'est pas pour dire toujours. Plutôt jolie, elle sait se faire remarquer lorsqu’elle le veut.
Caractéristique Psycologique: Toujours souriante, on la voir rarement triste. À vrai dire, c’est surtout parce que, malgré qu’elle soit triste oui ou non, elle le cacher. Elle aime mieux que le monde ne sache rien sur ses sentiments, elle déteste devoir dire ce qu’elle ressent, ou encore que quelqu’un peut lire en elle. Naïma pense aux autres avant elle, par exemple, si une de ses amies aime un garçon, elle va essayer de l’aider, de les «matcher», même si au fond, elle aime le même garçon. Donc pouvez voir qu’elle passe ses ami(e)s avant elle. Gentille, amicale, souriante et fidèle, voilà les principales qualités qu’elle a. Pour les défauts, parfois elle peut être solitaire, ne faisant pas confiance facilement, pouvant être froide et brusque lorsque quelqu’un lui tape sur les nerfs ou lorsque quelqu’un a dépassé les limites de sa patiente.
Équipage: Celle de Lilou =^^=
Arme: Sabre
Histoire: Il y a plusieurs années, une petite famille bien tranquille vivait dans un petit village. Rien de très extraordinaire, bref. c'était bien tranquille et calme, jamais il n'y avait d'accidents trop graves. Mais un jour, persone ne sait comment, un bon père de famille attrappa un virus ou plutôt une grave maladie. Il resta longuement souffrant chez lui, puis un soir, dans un silence des plus complets, il mourrut. Sa femme et sa fille en furent très attristées. Étrangement, la femme se remaria que quelque semaine après la mort de son mari. Au début, la petite fille n'aima pas du tout son "père de remplacement" comme elle l'appellait, mais elle dû se faire à l'idée que son vrai père ne reviendrai pas et que sa mère n'allait pas quitter cet homme que Naïma trouvait franchement odieux.
Les jours, les semaines, les mois et même les années passèrent, et la jeune fille avait grandit. Elle avait maintenant 15 ans et son "père de remplacement avait changé depuis peu de temps, il lui portait plus d'attention et était plus gentil avec elle. Naïma ne comprenait pas ce changement de comportement si soudain. Mais un soir, elle comprit enfin. À vrai dire, elle aurait préféré ne rien comprendre, rester dans l'ignorance, mais le passé c'est le passé, on ne peut pas le changer.
Bref, un soir le nouveau mari de sa mère entra dans sa chambre, la lune était pleine et le vent était en rafale à l'extérieur. L'homme s'approcha d'elle en silence, puis lui carressa les cheveux. Elle se réveilla doucement, se demandant qu'est-ce qui se passait. Avant même qu'elle comprenne, il était en train de la violer. Elle essaya de s'enfuir, mais il la tenait doucement, mais aussi fermement. Elle essaya en vain de crier, de prévenir sa mère, d'appeler à l'aide. Mais la frayeur et la honte la laissait sans voix pour son plus grand malheur.
Naïma essaya d'en parler avec sa mère, mais chaque fois, sa mère ne voulait rien entendre, faire comme si tout allait bien, que tout était normal. Sûrement que le femme en parla à l'homme, car celui-ci n'arrêta pas, mais il commença à être plus violent, la battant parfois, de plus en plus régulièrement. Un an passa, le moral de la jeune fille se faisait de plus en plus bas et un jour elle décida de s'enfuir, elle n'en pouvait plus de rester dans une maison où son "père de remplacement" la violait et la battait et où sa propre mère ne l'écoutait pas. Elle prit un sabre qui appartenait à son vrai père, puis partie, Elle voyagea longuement, puis elle arriva à un port, où plusieurs bateaux étaient amarés. Embarquer dans un de ces bateaux et vivre la grande aventure en faisant partie d'un équipage ? Pourquoi pas ?