Prénom:Krum
Âge: 43
Sexe:masculin
Caractéristique Physique :Krum est aussi large d'épaule qu'il est laid, aussi laid qu'il est couvert de cicatrice, aussi couvert de cicatrice qu'il est poilus aussi poilus qu'il est tatoués et aussi tatoués qu'il à des dents de fer. Il porte un long pagne de cuir taché qui traine à terre et un bandana qu'il teint avec le sang de ses ennemis celui-ci lui cache l'oeil droit qu'un coup de rapière lui a arraché.
Caractéristique Psycologique: Krum est un vieux loup de mer qui aime bien se souvenir du bon vieux temps, il connait la plupart des ruses que l'on peut employer au combat et il voue une loyauté sans faille à sa capitaine. Krum à mauvais caractère et aime se battre.
Équipage: Liloucia Danor
Arme: Cleaver: une sorte de gros hachoir d'environ1m30 pour une lame de 25 cm de large, c'est l'arme de predilection de Krum et il la manie aussi bien à une main qu'a deux.
sabre d'abordage: dentelé, environ 90cm
bouclier: rond, avec une tête de mort peinturé dessus, je le met car Krum s'en sert aussi bien pour frapper que pour bloquer.
dents de fer: et oui je sais c'est un peu barbare
arme à feu: aucune, Krum déteste les nouvelles armes à distance qu'il trouve déloyale
Histoire: Hé Mousaillon! T'es nouveau ici? C'est la première fois que je te vois! Moi c'est Krum. J'te conseille de te metre a ton aise, le temps passe lent'ment sa vigie... Mais veux tu ben cesser de reluquer la capt' et surveiller la mer. Rmarque que ta bon goût mais si jpeux te donner un conseil. évite de trop la dévisager, ces temps si elle est d'mauvais poils, a moins que taille envi de finir dans la cale, Eh ouais elle a un sacré caractère la capt!Ah! J'me souvient quand j'avais ton âge, je parcourais les plaines avec Esmela, la plus belle fille qui ait jamais foulé la terre... mais ka grande guerre me la enlevé. Comment ça? Tu connais pas la grande guerre? Laisse moi te raconter, je suis né dans la tribu de l'ours. Lorsque j'ai eu environ 24 ans, le conseil des chefs décida qu'il était temps de reprendre se que l'empire de Rélinna nous avait prit. Ce fut le plus grand rassembkement de guerrier depuis la venue de Grethgar l'enragé. Lé loups, l'aigle, le cheval, le cerf, le bison et bien sur nous, les ours. Les premières bataille se déroulèrent très bien mais ce qu'on ignorait c'est que l'armée nous attendait a Ravenhast, pas loin de 10 00 hommes, et pas ces abrutit de gardes impérial, oh non, de vrai guerrier. Des cohortes d'halbardier marchant aux pas, dans leur armure doré, accompagner de centaine d'arquebusier à l'oeil percant. Et nous chargèrent avec nos cleaver dressé et nos long pagne qui fouetait l'air. Mais ils étaient trop nombreux et nous fumes repoussé. Nous rechargeament 3 fois mais chaque fois nous fume repoussé. À la 5e fois, nous n'étions plus que 100 homme et à la vu de nos compagnons mort, la rage nous envahit. Nous enfonçame leur rangs tel les légendaire berserkers d'autre fois. Mais je fini par recevoir un oups de masse d'arme qui m'éclata la machoire et me sonna. Quand jem suis réveiller, j'était en prison. Je me suis évadé après 4 ans de détention ensuite, il m,a fallu près de 2 ans pour retracer mon cleaver et a l'récupérer. Fo dire qu'il avait une sacré valeur pour moi, c'est mon père qui m'l'avait donné, il le t'nait de son père qui l't'nait lui même de son père etc... Pendant ces 2 ans, j'me suis r'placé la machoireavec les moyen du bord comme on dit! He! He! he! J'ai ramassé tout s'que j'trouvait par terre: des boulons, des clou, des plaque de tole et quand j'fus prêts, j'prit mon courage à 2 mains et j'enfoncé ça dans gueule. J'avais jamais autant soufert de ma vie! AU début sa seignait sans bon sang mais au bout de 3 s'maine ça a cicatrisé et maint'nant c'taussi dur que'l fer. Au cour de l'année suivante, je fut surpris en trein de voler et dut me cacher sur un bateau pour échaper à la garde. Mais j'était fatigué et je m'endormit dans ma cachette. Quand jme suis réveillé, le bateau avait prit le large. C'est comme ça que j'ai commencé ma vie de pirates au côté de Liloucia Danor et de son père. Et toi moussaillon! comment t'a abouti ici?
Krum au dent grises à Maximilian Flamesword