Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Krum

Aller en bas 
AuteurMessage
Krum au
Invité




présentation de Krum Empty
MessageSujet: présentation de Krum   présentation de Krum EmptyMar 30 Mai - 18:45

Prénom:Krum

Âge: 43

Sexe:masculin

Caractéristique Physique :Krum est aussi large d'épaule qu'il est laid, aussi laid qu'il est couvert de cicatrice, aussi couvert de cicatrice qu'il est poilus aussi poilus qu'il est tatoués et aussi tatoués qu'il à des dents de fer. Il porte un long pagne de cuir taché qui traine à terre et un bandana qu'il teint avec le sang de ses ennemis celui-ci lui cache l'oeil droit qu'un coup de rapière lui a arraché.

Caractéristique Psycologique: Krum est un vieux loup de mer qui aime bien se souvenir du bon vieux temps, il connait la plupart des ruses que l'on peut employer au combat et il voue une loyauté sans faille à sa capitaine. Krum à mauvais caractère et aime se battre.

Équipage: Liloucia Danor

Arme: Cleaver: une sorte de gros hachoir d'environ1m30 pour une lame de 25 cm de large, c'est l'arme de predilection de Krum et il la manie aussi bien à une main qu'a deux.

sabre d'abordage: dentelé, environ 90cm

bouclier: rond, avec une tête de mort peinturé dessus, je le met car Krum s'en sert aussi bien pour frapper que pour bloquer.

dents de fer: et oui je sais c'est un peu barbare

arme à feu: aucune, Krum déteste les nouvelles armes à distance qu'il trouve déloyale


Histoire: Hé Mousaillon! T'es nouveau ici? C'est la première fois que je te vois! Moi c'est Krum. J'te conseille de te metre a ton aise, le temps passe lent'ment sa vigie... Mais veux tu ben cesser de reluquer la capt' et surveiller la mer. Rmarque que ta bon goût mais si jpeux te donner un conseil. évite de trop la dévisager, ces temps si elle est d'mauvais poils, a moins que taille envi de finir dans la cale, Eh ouais elle a un sacré caractère la capt!Ah! J'me souvient quand j'avais ton âge, je parcourais les plaines avec Esmela, la plus belle fille qui ait jamais foulé la terre... mais ka grande guerre me la enlevé. Comment ça? Tu connais pas la grande guerre? Laisse moi te raconter, je suis né dans la tribu de l'ours. Lorsque j'ai eu environ 24 ans, le conseil des chefs décida qu'il était temps de reprendre se que l'empire de Rélinna nous avait prit. Ce fut le plus grand rassembkement de guerrier depuis la venue de Grethgar l'enragé. Lé loups, l'aigle, le cheval, le cerf, le bison et bien sur nous, les ours. Les premières bataille se déroulèrent très bien mais ce qu'on ignorait c'est que l'armée nous attendait a Ravenhast, pas loin de 10 00 hommes, et pas ces abrutit de gardes impérial, oh non, de vrai guerrier. Des cohortes d'halbardier marchant aux pas, dans leur armure doré, accompagner de centaine d'arquebusier à l'oeil percant. Et nous chargèrent avec nos cleaver dressé et nos long pagne qui fouetait l'air. Mais ils étaient trop nombreux et nous fumes repoussé. Nous rechargeament 3 fois mais chaque fois nous fume repoussé. À la 5e fois, nous n'étions plus que 100 homme et à la vu de nos compagnons mort, la rage nous envahit. Nous enfonçame leur rangs tel les légendaire berserkers d'autre fois. Mais je fini par recevoir un oups de masse d'arme qui m'éclata la machoire et me sonna. Quand jem suis réveiller, j'était en prison. Je me suis évadé après 4 ans de détention ensuite, il m,a fallu près de 2 ans pour retracer mon cleaver et a l'récupérer. Fo dire qu'il avait une sacré valeur pour moi, c'est mon père qui m'l'avait donné, il le t'nait de son père qui l't'nait lui même de son père etc... Pendant ces 2 ans, j'me suis r'placé la machoireavec les moyen du bord comme on dit! He! He! he! J'ai ramassé tout s'que j'trouvait par terre: des boulons, des clou, des plaque de tole et quand j'fus prêts, j'prit mon courage à 2 mains et j'enfoncé ça dans gueule. J'avais jamais autant soufert de ma vie! AU début sa seignait sans bon sang mais au bout de 3 s'maine ça a cicatrisé et maint'nant c'taussi dur que'l fer. Au cour de l'année suivante, je fut surpris en trein de voler et dut me cacher sur un bateau pour échaper à la garde. Mais j'était fatigué et je m'endormit dans ma cachette. Quand jme suis réveillé, le bateau avait prit le large. C'est comme ça que j'ai commencé ma vie de pirates au côté de Liloucia Danor et de son père. Et toi moussaillon! comment t'a abouti ici?

Krum au dent grises à Maximilian Flamesword


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

présentation de Krum Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krum   présentation de Krum EmptyDim 4 Juin - 10:39

Hey Hey! Accepté! Ton histoire est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
artor me
Invité




présentation de Krum Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krum   présentation de Krum EmptyMar 6 Juin - 18:57

Il doit avoir son avatar c'est une chause que nous aurions du oubliger
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

présentation de Krum Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krum   présentation de Krum EmptyMar 6 Juin - 19:01

je sais il faut que je le scan sur mon ordi avant de lui mettre car il n'a pas de scanner et c'est un dessin... (très bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
artor me
Invité




présentation de Krum Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krum   présentation de Krum EmptyMar 6 Juin - 19:56

dacors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Krum Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krum   présentation de Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser