Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre innatendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Voilacté
Invité




Rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu...   Rencontre innatendu... EmptyMer 31 Mai - 20:25

Voilactée, tros curieuse pour attendre le capitaine Danor, sortit du bateau pour aller visiter le village. Elle sauta à l'eau et nagea jusqu'au rivage. Il fesait noir et au coin d'une rue de gros colosses sautèrent devant elle. Le plus costaud s'avensa et dit: donne moi tous ton or. La jeune fille surprit sortit son sabre et dit alors: venez le chercher vous même. Elle attaqua la première fit un tour sur elle même et lui fit une coupure à la hauteur du tibia. L'homme bouetait et elle l'acheva avec un coup de sabre dans le ventre. Avant que l'autre puisse attaquer il tomba par terre comme assomer par quelque chose derrière lui. Derrière le colosse voilactée vit une silouhette mais n'était pas sur si s'était une fille ou un homme alors elle dit simplement Merci.

Elle reconnu alors Medoka et lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Medoka
Invité




Rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...   Rencontre innatendu... EmptySam 3 Juin - 15:08

Medoka regarda Voilactée sans bouger.Elle regarda l'homme qu'elle venait de tuer.Ce n'était pas la premiere fois qu'elle tuait quelqu'un,loin de là, mais elle était plutot fiere de ce qu'elle venait de faire.Elle s'approcha de Voilactée

Salut...hum,je suis sortie du bateau et,je t'ai vu....je ne te suivais pas j'étais juste....enfin...je me promenais et je t'ai aperçue avec ces hommes alors....et bien je suis venue!

Medoka étais un peu genée.Elle ne parlait a presque personne sauf a Liloucia.Elle ne voulait pas trop imposer sa présence a Voilactée donc, elle partie vers le bateau,laissant Voilactée toute seule dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voilacté
Invité




Rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...   Rencontre innatendu... EmptySam 3 Juin - 16:10

Merci cria voilactée et avant de repartir elle aussi dans le bateau pour le départ elle fouilla les hommes qui était par terre et vola leur éfait personnel vu qu'il en avait plus besoin.
maintenant j'ai un beau pistolet dit telle contante elle le ranga présieusement à sa ceinture, regarda autour d'elle pour être certaine que personne ne l'avait vu, et cacha les corps dans le bois tout près d'elle puis se dirigea tranquilement vers le bateau comme si rien ne sétait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...   Rencontre innatendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Le royaume de Rélinna :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser