Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fierté d'un capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyJeu 1 Juin - 20:43

Arrivé sur le bateau, Liloucia marcha dignement sur le pont supérieure et monta sur la passerelle. Plusieur matelot s'affairait sur le pont préparent le prochain grand départ.

Ce bateau est une frégate dit elle fièrement. Il ne possède que deux pont mais sa coque étant faite étroite lui donne plus de puissance donc il est plus rapide que le navire de ligne d'Artor... nous sommes par contre moins armé en canon...

Quest-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 19:53

"Je dis que la vitesse est déjà un atout pour un navire. Les canons ne sont pas nécessaire.. de toute manière un abordage prends que quelques secondes à faire... et dans les circonstance comme celle-là, les canon ne sont pas très très efficace. Mais bon, je pense que nous aurons aucun problème contre aucun navire pour le moment. Il faudrait par contre augmenter un peu l'équipage et l'armé si nous voulons vraiment être les maîtres de tous!"

Il fit un petit rire de vilain puis regarda autour du pont pour voire comment le plancher était propre et sec.

"Un peu de ménage ferait un peu de l'allure sur ce navire en tout cas"

dit-il en ce retournant vers Liloucia.

"À oui, j'oubliais... où est le lieu où je dort?"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 20:10

Liloucia n'aprécia pas trop la remarque concernant le ménage du navire et lui répondit assez sèchement:

Si vous n'êtes pas satisfait du nettoyage, je peux facilement vous procurer des brosses et un seau d'eau. Si vous avez du temps à perdre, commencez à frotter dès maintenant! Comme vous l'avez dit vous même, mon équipage n'est plus telement très nombreux et nous avons des choses beaucoup plus importante à faire que de frotter le plancher!

Et pour ce qui est de nous armer, tout est dans la cale... nous sommes l'un des bateaux les mieux équipé en armement! [color=black]Dit elle assez fier.


Tous ce qu'il nous manque réellement c'est un équipage assez nombreux... mais je ne prend pas n'importe qui dans mes rangs...

Elle réfléchit un instan avant de répondre à la demande de son nouveau second puis dit:

- Vous avez le choix de dormir soit avec le reste de l'équipage ce qui veux dire dans le caré où nous instalon les hamaks le soir ou alors dans la chambre des officiers dût a votre poste de second... Si vous coisissez cette dernière option, sachez que c'est moi qui ait le grand lit... vous vous contenterai du petit lit dans le coin de la pièce... mais il est plus confortable qu'un hamak c'est bien certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 20:22

"Peut importe, je n'ai pas vraiment l'intention de dormir assez longtemps donc la situation que vous allez me donner n'est pas très très importante. Je ne dort presque jamais, je pense que vous avez une petite idée pourquoi dut à mes nombreuses aventures... "

Il cracha vers le port puis regarda un peu partout pour ce familiariser avec ce navire.

*Peut-être pas le meilleur navire que j'ai déjà été dessus mais ils fait l'affaire pareil*

pensa-t-il tout en souriant.

"Puis vous n'avez pas peur que votre équipage pense des choses pas très catholique si nous dormons dans la même chambre? C'est peut-être pas la chose que vous voulez qu'ils pensent quand vous êtes capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 20:38

Liloucia le regarda d'une drole de facon. Elle n'avait pas dutout pensser à sa.

- Nous ne sommes plus des enfants Calaélan. Les rumeurs ne se fonde pas comme à la petite enfance et mes Matelot n'ont pas de temps à perdre a penser à ses sotises. Et puis si jamais ils y songent, je ne vois pas quesqu'il pourait faire. Je suis leur capitaine! Et si l'un d'eux ose se lamenter sur ce sujet, il aura affaire a moi.

Et puis c'est parfait si vous ne dormez pas beaucoup, je pourai conté sur vous pour veiller sur le vesseaux lorsque je dors... j'ai contrairement à vous, besoin de repos. Si une attaque devait survenir, je veux être au mieu de ma forme pour me batre.


Liloucia replaca ses cheveux avec sa main tout en observant son équipage. Il était composé de brave hommes et de quelques femme tous d'expérience. Il faudrait tout de même en augmenter le nombre... Les réserve de nouriture était pleine, ils allaient bientôt lever lencre pour un nouveau long et périlleux voyage.

Je vous présenterai à l'équipage avant de lever l'encre. D'ici là, vous pouvez visiter le navire à votre guise... Ne soyez pas trop baveu avec les matelot que vous rencontrerai ... ils en ont vu d'autre... et ne s'empêcheront pas de vous cogner si vous leur tapé sur les nerf...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 22:16

"Bah, personne ne me fais peur. De toute manière ma politique de bataille est les deux premiers coup sont gratuits et une amende de 10 pièces d'or pour chaqu'un après donc.. je ne pense pas que je vais faire vraiment quelque chose de grave."

Il prit finalement conger de Liloucia puis marcha un peu partout sur le bateau en faisant son frais un peu puisqu'il était second. Il alla voire les équipement, le lieu pour les repas, la cuisine et les chambre pour les matelots. Puis, après cela, il alla directement à la cabine du capitaine pour voire comment sont lit était et mettre quelques choses pour qu'il se sentent chez sois. Il ne cogna pas avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 22:33

Liloucia le regarda partir avec un petit sourire en coin.

*Cet homme ne sera certainement pas aprécier du reste de l'équipage... jespère qu'il se fera remetre un peu à sa place...*

Elle se dirigea alors a la barre se rappelant les nombreuses maneuvre que son père adoptif lui avait aprit. Elle avait hate de partir a l'aventure mais il manquait quelques mousaillon qui était sortit se promener sur l'île... Après quelques instant passé à se remémorer quelques souvenir, elle reprit ses esprit puis descendit au caré. Elle entra dans la chambre des officiers sans faire attention à Calaélan, sortit quelques carte des mer et des continent, sortit de la pièce et s'installa à une petite table en bois. Elle déroula soigneusement chacune des cartes et en étudia chaque recoin. Don Lendon avait dessiné des petits points à chaque endroit où il était allé. Sans doute, avait-il l'intention de parcourir chaque mer à la recherche d'Eilenden...Les points était en direction Sud, Sud-Ouest mais c'était impossible pour liloucia de déterminer de qu'elle côté il avait commencé...

* Il se dirigeais vers l'est... a moins qu'il allait dans l'autre sens...* Elle poussa un juron et frapa la table du point. Elle n'avait suivi aucune trajectoire pour ce rendre au royaume de Rélinna et s'en voulait de ne pas avoir marquer sa trajectoire. C'était une erreur a ne plus refaire.

Elle continua a étudier la carte essayant de se calmer un peu. Elle détestait faire des erreurs et celle-ci lui causait une énorme perte de temps.

* Jespère que cet Artor n'est pas plus avancé que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 22:44

Calaélan fit un petit sourire en enlevant son pistolet de son pantalon et en laissant sa poche de poudre avec celui-ci, il se revira pour la taquiner encore un peu.

"Dit moi pas que tu est oubliger de jurer quand tu à fait une erreur. De toute manière, sa dérenge quoi si tu en a fait une? On s'en fou et pas a peu près! en tout cas.. je ne sais pas ce que tu fais ou ce que tu à faites mais sa dl'air assez fou merci."

Il alla voire la carte qu'elle avait sortit, puis se demandais quoi qu'elle avait fait de mal

"Permetter moi de vous demandez qu'est-ce que vous avez fait de mal sur cette carte? À part qu'il y a des point dessus?"

demanda-t-il en regardant tout les point qu'ils y avaitent dessus et les mers qu'il avait déjà naviguer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyVen 2 Juin - 23:01

(Hj: On cotinu au carré)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptySam 3 Juin - 21:23

Maintenant sur la passerrelle, liloucia prit le gouvernaille. Elle fit quelques manoeuvre pour diriger la Frégate hors de la Baie où il se situait. Ça ne prit pas énormément de temps avant d'en sortir dut à la grande vitesse à laquelle avançais le navire.

Elle sortit sa boussole de sa poche et fait tourner le navire vers l'est. Là où le Capitaine Don Lendon avait l'intention d'aller... Elle décrocha un sourir fier pensant à l'aventure qu'elle était entrein d'entreprendre. Elle bloqua la comande du gouvernaille pour ne pas changer de trajectoire et observa Calaélan discuter avec quelques matelots.

Elle leva la tête vers le ciel et en déduisi qu'il était à peu près 3h de l'après-midi. Calaélan était retourné soit au carré soit dans la chambre des officiers et le reste de léquipage travaillait.

Elle ne savait plus vraiment quoi faire maintenant que les ordres était donné, il fallait attendre qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Voilacté
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 11:28

--------------------------------------------------------------------------------

Voilactée alla sur la passerelle et dit l'air gêner au Capitaine Danor Salut Capitaine ben je me demandait si euh je pourais faire le souper euh vue que je n'ai rien d'autre à faire euh peut-être que sa sera utile car euh je croit que nous navons pas de cuisinier a bord euh et c'est sa euh.Elle passa sa main dans ses longs cheveux. La jeune fille était rouge car elle était très gêner car elle ne sadressait pas souvent au Capitaine. Elle bougeait et n'était pas capable de regarder le capitaine dans les yeux. Elle atendait sa réponse passiament. Et dit à la fin je suis bonne en cuisine même si ce n'ai que du grullo et du pain. Elle pensa soudainement * j'ai dl'air d'une vrai folle je me demande ce que le capitaine va me répondre*.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medoka
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 11:43

Maintenant sur la passerelle,Medoka regarda le paysage avec attention.Elle soupir.

"C'est ici qu'on se quitte on dirait..."

Une nouvelle fois elle soupira.Elle avait hate de quitter cette île,en quête d'aventures.Elle se retourna et vit Liloucia.Elle s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule pour attirer son attention.

"Excusez moi Mlle Danor,ou allons nous?Et que puis-je faire pour aider sur le pont?"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 12:16

Liloucia ce tourna vers Voilactée à qui elle n'avait parler que quelques fois et acquiéca un sourir la voyant rougir de gêne.

Détendez-vous matelot. Je ne vous mangerai pas dit elle en riant. C'est là une très bonne innitiative de votre part de proposer faire la cuisinière. Cela nous évitera des querelles entre les autres moussaillons. Il n'y en a pas beaucoup qui aime faire ces traveaux ménager combien important.

Je vous permet évidament de vous en occuper. Les réserves se trouve à la cale! Il est à peu près 3h, il serait bon de manger vers 5h. Merci pour votre offre, vous pouvez maintenant disposer.

Oo et j'oubliait... faites en juste assez pour tout le monde. Nos réserve son bien rempli mais nous avons beaucoup de chemain a faire. Je ne veux aucun gaspillage. Je conte sur vous!


* Cette jeune fille devras se dégèner si elle veut avoir sa place sur ce bateau* pensa-t-elle.

Quelques minutes après le départ de Voilactée, Medoka arriva elle aussi sur la passerelle. Liloucia l'avait toujours considéré comme sa confidante mais depuis qu'elle était devenu capitaine, elle avait l'impression de l'avoir négliger.

Bonjour Medoka... Hey bien nous allons à la même place que ce rendait Don Lendon... Chercher l'île d'Eilenden! en espérant qu'elle existe.. rajouta-t-elle tout bas.

Elle observa le bateau cherchant une occupation à son ami.

- Je ne voix pas vraiment ce que vous pouriez faire pour vous occuper présentement... la mer est calme... vous pouriez nettoyer le pont dit elle en lui souriant. Non je vous taquine... je sais a quel point vous détestez faire le ménage... Si vous voulez, nous pourions allez jouer au carte dans le carré comme dans le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 12:23

Medoka,surprise de l'offre de Liloucia,s'empressa de répondre.

"Oh!J'accepte votre offre avec joie,nous nous retrouvons donc au carré?"

Elle était heureuse.Elle admirais Liloucia et elle l'aimais comme si elle était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voilacté
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 12:36

Voilactée décendi dans la cale pour trouver le grullo et le pain après quelque minute de recherche elle le trouva. la nourriture était dans le coin de la pièce pour laisser la place pour les célules elle prit la cargaison et avant de remonter a la cuisine elle vit par terre quelque chose détrange. elle deposa près d'elle la nourriture et prit l'objet. C'était un petit coffre surement laisser par les prisonniers qui dans le temps s'était fait emprisoner. Elle l'ouvri et à l'intérieur il y avait 5 pièces d'or avec un mot d'écrit sur un bout de papier. C'était un mot pour le capitaine. Juste avant de monter avertir le capitaine, elle cacha 4 des pièces d'or dans sa poche et couru a la passerelle pour montrer sa découverte au capitaine.
Elle pensa * le capitaine serait surement fier de moi d'avoir trouver cela*.

Elle appela le capitaine bruillament en sortant de la calle.

- Capitaine Danor! Capitaine! Regardez se que j'ai trouver en fond de calle...
Elle monta sur la passerelle présentant le coffre à Liloucia d'un regard fier.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 4 Juin - 20:43

Liloucia s'apprêtait à descendre au carré suivi de Medoka au moment où elle entendit la voie exité de Voilactée crier son nom dans le navire. Elle la vit arriver en courant et rempli de fierté.

- Tout à l'heure tu étais complètement timide et maintenant tu cris mon nom partout dans le bateau dit elle en souriant. Que ce passe-t-il pour que ton humeur ais changer aussi rapidement?
Elle vit la petite boîte qu'elle lui tendait et la prit dans ses mains pour l'observer de plus près.

Je ne me rapelle pas l'avoir déjà vu... elle ouvrit le petit cofre et y trouva à l'intérieur une pièce d'or totalement différente de celle qu'elle volait d'habitude. Sous la pièce d'or il y avait un petit bout de parchemain où était dessiné une boussole qui pointait l'est.

Interressant... très interressant... je crois que Don Lendon était sur la bonne piste dit elle en regardant voilactée dans les yeux. Je vous félicite pour cette trouvaille moussaillon. Je prend en note votre grande initiative envers cette aventure! N'y avait-il pas autre chose dans ce coffre?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Voilacté
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyLun 5 Juin - 19:59

Euh non capitaine il y avait que sa et maintenant je vais retourner a la cale pour aporter la nourriture car je croit que les matelots vont vouloir manger se soir alors j'y vais, au revoir Capitaine Danor
dit t'elle fièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyLun 5 Juin - 20:08

Liloucia remercia Voilactée ayant toujours le petit coffre à la main. Elle se retourna vers Medoka voulant lui demander si elle avait toujours envi de jouer au carte mais le bruit sourd de l'orage qui approchait la coupa. L'air était frais et la mer était déjà un peu agité.

- Je crains que nous devrons remetre cette partie de carte à plus tard Medoka... la tempête approche...

Le vent était fort et souflait dans les voiles le faisant avancer plus vite. De fine goutelette de pluie tombait mais rien de bien bien dramatique.

- Au moins nous avançons plus vite... en espérant que ce ne soit pas le commencement d'une énorme tempête...

Elle descendit de la passerelle et se rendi sur le pont supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyLun 5 Juin - 20:11

Découragée,Medoka regarda Liloucia partir

*D'accord...je vais conduire le bateau puisque je n'ai rien d'autre a faire..*

Un nouveau soupir et puis elle se mit aussitot au travail,il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine EmptyDim 20 Aoû - 8:27

(ok, je vais effacer lé question ke ta poser et mé réponse la lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fierté d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Fierté d'un capitaine   Fierté d'un capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté d'un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser