Caractéristique Physique:Worg est un homme avec les cheveux roux qui dessent sur son visage.Il a des yeux brun pâle.Il a un corp bien muscler a toute les niveau du corp.Il porte souvent un veston a longue manche et des pantalongs qui se porte dans les même couleurs de son veston.
Caractéristique Psycologique (minimum 3 lignes)Worg aime lorsqu'il a de l'action dans sa vie.Il aime vraiment l'or et toute se qu'il a de la valeur mais il veut surtout le trésor de Eilenden.Il est sens pitié pour ses ennemis surtout lorsqu'il lui cause des troubles.
Équipage:Azurerath
Arme:Un sabre et un mousket qui porte dans son dos.
Histoire: ( minimum 7 lignes)Worg a été abandonner sur un port a l'age de 2 ans a cause que ses parens n'avait pas asser de monais.Un jours 3 homme ont trouvé l'enfant.Donc ils ont dessider de l'emporter dans le navire du père de Artor.Depuis se temps il a eu le poste de guard du corp a Artor medrill.Avec les annés Artor est devenu le nouveau capitaine et Worg a prit la place de deuxième capitain du navire.Maintenent lorsque le capitain sort du navire il a le choix de rester pour le gouvener ou sortir avec le capitain .Il a réussi à avoir un très grande confience avec le capitain.
artor me Invité
Sujet: Re: Présentation de Worg Sam 3 Juin - 10:48
ACCEPTER MON GUARD DU CORP
Liloucia Admin
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : kek part Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Présentation de Worg Sam 3 Juin - 11:24
Je ne veux pas petter votre bulle les gars mais Artor ta oublier de conté ses lignes... Il te manque 1 ligne dans ton histoire
Jenifael Équipage d'Azurerath
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : ...Devant l'ordi Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Présentation de Worg Sam 3 Juin - 21:23
xD!Ça c'est une femme!,c'est bien ma mama!!!Dès que c'est pas impeccable elle va te le faire remarquer.
Liloucia Admin
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : kek part Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Présentation de Worg Sam 3 Juin - 21:24
Hey je suis sévère mais les règles son les règles ^.-
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : ...Devant l'ordi Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Présentation de Worg Sam 3 Juin - 21:53
LOl.L'Admin,c'est l'Admin!On y peut rien.La sévérité fait partie du caractère de ma mère.Et quand elle donnne la fessé..Ça alors...après tu ne les sens plus...Un vrai bourreau du derrière!!!
worg Invité
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 0:35
desoler liloucia mais tu ne c'ets plus conter on dirais.
(c artor qui a ecri sa)
Liloucia Admin
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 9:23
vous voulez parier? ^.-
1.Histoire: ( minimum 7 lignes)Worg a été abandonner sur un port a l'age de 2 ans a cause 2. que ses parens n'avait pas asser de monais.Un jours 3 homme ont trouvé l'enfant.Donc ils 3.ont dessider de l'emporter dans le navire du père de Artor.Depuis se temps il a eu le poste de 4. guard du corp a Artor medrill.Avec les annés Artor est devenu le nouveau capitaine et 5. Worg a prit la place de deuxième capitain du navire.Maintenent lorsque le capitain sort du 6.navire il a le choix de rester pour le gouvener ou sortir avec le capitain .
Les chiffre coresponde au numéro de la ligne que l'on voi dans sa présentation...
Nermak Invité
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 9:25
rach faudrais décider de la différence entre ligne et phrase je crois
Liloucia Admin
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 9:29
Ben une ligne c une ligne pi une phrase c une phrase loll mais de toute facon ya le même nombre de phrase que de ligne c'est à dire 6. Qu'il en face une autre et tout sera parfait ^.-
artor me Invité
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 15:02
-.- (esprit que tk c une fille XD)
Liloucia Admin
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 16:45
Bon XD je c pas ski c passé mais chui certaine kien avait seulement 6! en tk la c bo yen a 7 tu peu jouer
Medoka Invité
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 16:47
Jo t'es sexiste!
Sujet: Re: Présentation de Worg Dim 4 Juin - 20:18
Jo a toujours étét et restera un sexiste!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Worg
Présentation de Worg
Page 1 sur 1