Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étudiant des cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes EmptySam 3 Juin - 16:18

Liloucia le regarda un peu désespéré puis reposa les yeux sur les cartes.

- Ces points représente les endroits visité par l'ancien Capitaine Don Lendon... le problème c'est que je ne sais pas de quel côté qu'il a commencé... et je ne veux pas retourné sur mes pas... Il cherchait Eilenden... et sans doute a-t-il entreprit sa route vers une piste quelquonque et qu'il ait oublier de m'en parler... mais je ne sais pas de quel côté aller... et je ne veux pas perdre de temps en retournant sur nos pas...

Elle prit une grande respiration ne voulant pas trop montrer son découragement car ce n'était pas bien digne d'un capitaine.

Je trouverai sans doute une piste... ou alors... Elle se tut un instant.

Son journal de bord! bien sur!... mais il faudrais dabord que je le retrouve... Sans doute est-il caché quelque part dans le bateau...

Elle se leva rapidement, roula délicatement les cartes qui se fesaient vieille, et retourna les ranger dans ses appartements oubliant presque la présence de Calaélan. Lorsqu'elle resorti de la pièce, elle se tourna vers lui.

- Comment trouvez vous vos appartement? Êtes vous bien instalé? Je ne voudrais certainement pas qu'un homme aussi "riche" que vous le prétendez soit inconfortable sur mon bateau...rajouta-t-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes EmptySam 3 Juin - 16:26

Medoka arriva en courant,c'était une fille assez sportive.Elle regarda le capitaine Danor et dit;

"Excusez-moi capitaine mais j'aimerais savoir si nous partons bientot,je suis fatiguée de regarder sans cesse le meme paysage..."

Elle se retourna et vit un homme dans la salle.Elle se sentit rougir et elle ne pouvais détourner son regard de lui.Elle décida de lui parler;

"Humm....tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes EmptySam 3 Juin - 16:46

Liloucia afficha un légé sourir lorsqu'elle vit Medoka rougir. Elle toussa un peu pour ravoir l'attention de son matelot et répondit à ses questions même si elles ne lui étaient pas toute adressé.

- Cet homme est un nouveau membre de mon équipage et par la même occasion, mon Second. Si jamais il m'arrivait quelques chose ou que je ne suis pas sur le bateau, c'est a lui que revien le commandement. Je vous demande donc Medoka un peu de respect enver lui et n'oublier pas de le Vouvoyer très chère.

Et pour répondre à votre question, je conte lever l'encre dans une heure. Je crois bien que tout le monde est revenu sur le bateau.

Ooo au fait, Medoka. Don Lendon ne vous aurait-il pas parlé d'une piste quelconque au sujet d'Eilenden? La carte indique quelques endroit qu'il a visité mais je n'ai aucun indice qui me guiderais vers la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes EmptySam 3 Juin - 18:27

"Je trouve que mon lit est assez correct pour l'instant Liloucia"

Il se revira vers le matelot puis lui dit seulement:

"Calaélan pour te servir. Aussi, tu peux me tutoyer sans problème. jJe ne suis pas si accroc avec les formalités"

Il retourna vers la carte et la regarda d'un peu plus près. Il esseya de visionner .

"Tu dois savoir au moin où il a commencer ses recherches! avec seulement cette informations nous pouvons avoir une hypothèse sur quelle directin il a prit. Je ne connais pas vraiment ton père mais je peut te dire que la plupart des capitaines sont assezlogique pour trouver le moyen de plus rapide pour aller trouver ce qu'ils cherchent. Mais bon, je ne peut rien dire vraiment puisque tu es capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes EmptySam 3 Juin - 18:47

Liloucia senti la haine remonté en elle.

- Je ne suis pas idiote Calaélan! Croyez vous sérieusement que si je possédait ce renseignement je serait présentement entrein de me cassé la tête a savoir qu'elle direction nous devons prendre!
Elle poussa un soupir de découragement. Don Lendon lui avait apris a se batre et l'avait élever comme sa propre fille certe mais il était plutôt du genre à garder à garder ses découverte et ses plans pour lui...

- Il aurait au moin pu me laisser des indice dit-elle tout bas

Elle regarda à nouveau la carte découragé. Elle remarqua alors, sur la bousolle dessiné dans le coin supérieur droit quelques indication. Elle avança alors la tête plus près et regarda les quelques flèche rajouté à la main.

- Vous voyez ça... on dirait une flèche... et elle pointe vers l'est!
Je savait bien qu'il ne pouvait pas être partit sans me laisser un quelconque signe!

Elle releva la tête fièrement. Et se tourna vers Medoka qui n'avait pas pu répondre a sa question puisque Liloucia et Calaéaln discutait entre eux.

Nous partons dès maintenant!

Elle sortit du carré et monta sur le pont la tête bien haute suivi de son second et de Medoka.

(ça continu sur le pont)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Étudiant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant des cartes   Étudiant des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiant des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Carré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser