Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Près pour le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptySam 3 Juin - 20:26

Arriver sur le pont, Liloucia regarda son équipage qui s'affairait à diverse occupations. Elle monta une marche qui menait à la passerelle pour être plus haute que les autres et s'adressa a tout l'équipage,

Tous à vos poste!! Levez l'encre! Nous partons trouver Eilenden!

Elle observa ses matelot exécuter ses ordres avec satisfaction.

Lever la grande voile! dit elle pour finir.

La frégate avança doucement puis sa vitesse s'intenssifia peu a peu. Elle attein une vitesse de 12 noued en moins de 15 minutes. Le vents était assez fort et permettait au bateau d'avancer rapidement.

Lorsque toute les manoeuvre les plus importantes furent effectué, elle rapela l'attention des matelot sur elle.

- Je vous présente votre nouveau second officer! Il prendra les décision concernant le voyage avec moi et me remplacera si il m'arrivait quelques chose. Je vous permet par contre de le remetre a sa place si son poste devait lui monter à la tête!

On entendit quelque rire parmis les matelots qui écoutaient son discour puis le silence revint.

Suivez mes ordres et je vous garanti que nous trouverons Eilenden et que nous turons cet Artor Medril!

Les matelots acquiésert a ce dernier message en poussant des cris de contentement. Il la fixèrent croyant qu'elle avait quelque chose à rajouter.

- Qu'est-ce que vous attendez! Au travaille!

Tous retournèrent à son poste. Liloucia resta sur place à les observer un à un. Après quelques minute de contemplation, elle se rendit à la passerelle.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Calaélan
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptySam 3 Juin - 20:49

"Pas la meilleur façon de me présenter ma cela fait quand même l'affaire pour l'instant."

Il marcha un peu et dit quelques affares aux matelots car quelques un faisaient pas lers travail de la bonne manière ou sinon il parais de ses aventures avec des hommes qui semblaient un peu moins travailler.

*Bon.. je pense que j'ai fait à peut près le tour de ce navire*

pensa-t-il retournant à la cabine des officier pour commencer son propre journal de bord. En rentrant dans la cabine il enleva son chandail puisqu'il était maintenant vraiment mouiller du à la sueur que Calaélan faisait.

*À sa fait du bien!* pensa-t-il en s'assisant sur son lit et en ouvrant un journal qu'il a apporté
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptySam 3 Juin - 21:19

Naïma était sur le quai, regardant les bateaux d'amarés. Monter dans l'un de ces navire ? Pourquoi pas ? Après tout, n'était-ce pas ce qu'elle voulait, partir le plus loin possible ? Et bien oui, c'était ce qu'elle voulait. Elle grimpa donc dans un des bateaux, ne sachant pas si l'équipage allait bientôt lever l'encre. Et cela ne tarda pas, elle put voir du monde lever l'encre et tirer la grande voile. Un peu plus tard, sur le pont, personne ne la remarqua à son plus grand bonheur. Tout le monde écoutait une femme qui présentait un second offcier. Pedant que tout le monde écoutait cette personne, elle décida de se faire discrète. Elle regarda autour d'elle, tout les membres de l'équipage s'affairaient à leur travail.

La jeune fille marcha longuement, ne sachant pas vraiment où aller. Elle ouvrit une porte au hasard en faisant le moins de bruit possible. Elle regarda à l'intérieur de la pièce, rien de vraiment intéressant, elle n'avait pas encore vu qu'un homme était assit sur un lit avec un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyDim 4 Juin - 11:23

Krum avait écouté le discours de la capitaine depuis la vigie. Lorsqu'il remarqua une personne qui montait sur le bateau. Il fronca les sourcils, Krum n'avait jamais vu cette jeune femme sur le bateau.

Hé,r'garde ça moussaillon, un passager clandestin! dit-il au jeune marin qui someillait à côté de lui.

Krum réfléchit sur la démarche à suivre, il n'était pas très bien placer pour interdire à qui que se soit l'accès au bateau(voir mon histoire)mais quand même, monter sur un navire pirate en pleine journée, s'était pas fort, fort. Il observa la passagère clandestine déambuler sur le bateau et vit qu'elle se dirigait vers le carré des officiers.

Oh non, alors, y'a une différence entre monter sur un navire clandestinement et entrer dans le carré des officiers!

Krum aux dents grises attrapa son sabre dentelé et sauta sur la corde la plus proche.Tout en plongeant vers le pont, il se morigena de ne pas avoir réagit plus tôt.Et si s'était un espion ou un assassin d'Arthor!

Le pirate attrapa l'intruse par l'épaule au moment où elle allait entrer dans le carré des officiers, il la fit pivoter brusquement et la poussa contre le mur, lui pointant sa lame sur les tripes.

Hola ma p'tit dame j'peux savoir s'que vous faite sus'navire?dit-il en faisant grincer ses dents de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyDim 4 Juin - 13:48

Naïma se fit attraper par l'épaule et pousser contre un mur. En plus, il y avait une lame pointée sur elle. Disons que ce n'était pas un acceuil très chaleureux. C'est sûr, elle ne devait pas être la bienvenue sur ce navire.

*Je n'aurais pas penser me faire tout de suite remarquer...*

Pensa-t-elle, puis elle regarda la personne devant elle. Elle avait quelques possibilités devant elle. Soit prendre son sabre et se mettre en position de défense, soit rester immobile et ne pas répondre, ou tout simplement fuir. Si elle fuiait, où irait-elle ? Le bateau avait levé l'encre, elle n'allait tout de même pas sauter par dessus bord. Sortir son sabre, pour faire quoi ? Que pourrait-elle faire contre cet homme ? À vrai dire, elle savait déjà la réponse, pas grand chose.

Après un moment de réflexion, elle resta immobile, ne disant rien. Elle n'avait pas à lui répondre. Elle croisa les bras en le fixant dans les yeux, puis elle eut un vrai comportement de gamine. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Calaélan
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 19:57

Calaélan se revira puis vit les deux personnes. Il avait déjà remarquer Krum pendant qu'il allait visiter le bateau et avec l'allure que Krum parlait, il savait qu'elle était quelqu'un de pas très bienvenue.

"Donc mousaillon, occupe toi de madame. Moi, je vasi aller voire un peu ce qui se passe sur le bateau. Puis euh en passant, tu fermera la posrte quand tout sera règler."

Calaélan remit son chandail et partit de la chambre en regardant un peu partout pour voire sur qui il pourait bien donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 20:23

La pluie tombait de plus en plus fort et le vent s'intensifia. Les matelots courait un peu partout sur le pont pour s'assurer que rien ne se perde.

- Attachez les canon solidement! Je ne veux pas en perdre lors de la tempête!
Les vagues étaient de plus en plus grosse et n'atteignait pas encore le pont mais Liloucia savait que ça allait venir rapidement.

Sous une énorme bourasque de vent, le bateau tanga violament du côté droit. La commande de bloquage du gouvernaille brisa et le bateau se mit à changer de direction. Liloucia se tourna vers la passerelle cherchant une solution et aperçut Medoka tout prêt.

- Medoka! Tu as suivi les cours de conduite du navire aussi bien que moi! Replace la Frégate vers l'est! Je conte sur toi!

À ce moment, une énorme vague surgie sur le navire. Liloucia sagripa solidement à une corde qui tenait les voiles pour ne pas tomber à l'eau. Elle cracha l'eau qu'elle avait avalé puis appela son second officier.

- Calaélan! Aide les autres matelots à arrimer les canon solidements! Krum! Elle le chercha des yeux mais ne le trouva pas sur le pont. Mais où était-il? Krum! Une autre vague ensevelit le navire pendant près de 30 seconde. Lorsqu'elle fût passé, Liloucia appela Krum une dernière fois.

- Krum! J'ai besoin de tes bras fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Naïma
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 20:27

Naïma regarda Calaéan, puis Krum, se servant de cette distraction, elle poussa légèrement la lame qu'elle avait de pointé sur elle, juste assez pour pouvoir s'enfuir. Ceci dit et cela fait, elle partit en courant. Elle ne savait pas où elle allait et encore moins si elle allait pouvoir aller très loin, mais pour l'instant tout ce qu'elle voulait, c'était courrir.

Malheureusement, une bourrasque de vent fit tanguer le bateau vers le côté droit. N'ayant jamais vécu sur un navire, elle tomba plutôt brusquement sur le sol, ce qui ne faisait pas vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calaélan
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 20:42

"Un noeud Cabastant! pas un noeux vraiment con! un noeud cabastant maudits pas bons! Je dois tout faire seul ici moi! Tassez-vous du chemin!"
il était vraiment de mauvaise humeur et fit les noeuds le plus rapidement possible. Il ne prètait pas attention à personne puisqu'il voulait faire un travail acceptable malgré les circonstances. Après quelques minutes, les canons étaient attacher solidement et Calaélan alla voire Liloucia assez rapidement.
"Les canons sont attacher le plus solidement possible Capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voilacté
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 20:54

Voilactée avait fini de préparer le grullo et le pain, un peu après quelle laille ranger pour se soir elle tomba au sol car le bateau bascula un peu sur le coté elle se releva rapidement pour voir ce qui se passait. Dehors il y avait une énorme tempète qui se levait elle couru trouver le capitaine pour lui fournir sont aide. Quand elle l'apercu elle lui cria Capitaine qu'est ce que je dois faire je veux vous aider. Elle avait peur car la dernière fois quil y avait eu une tempète comme celle si elle avait perdu son père mais elle gardait espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 20:56

Très bien! enfin quelque chose que vous savez faire! Auriez vous vu Krum?! Elle criait car le bruit des vagues, de la pluie qui tombaient sur le navire et le toner était fort et couvrait sa voie si elle ne parlait pas sufisament fort.

Voilactée linterpela pour offrir ses services. Liloucia réfléchi un instant à savoir ce qui serait le plus utile.

Plus loin, un matelot cria au capitaine: Capitaine! On embarque trop d'eau!
Voilactée et Calaélan! rendez-vous à la cale et pomper! Je ne veux pas couler dès notre première tempête!

Une autre vague fondit sur le pont propulsant les trois pirates plus loin. Liloucia se tin cette fois-ci après le mat pour ne pas tomber espérant que les deux autres ait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Voilacté
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 21:01

Voilactée s'avait retenue au bateau par justesse elle sétait blesser au bras et avala de l'eau quand la vague fut passer elle tomba au sol elle se releva aussitôt pour voir si tout le monde alait bien le capitaine navait rien mais elle ne vit pas Calaélan elle descendit tout de même a la cale en espérant quil viennent la rejoindre.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calaélan
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyLun 5 Juin - 21:05

Calaélan resta debout quand la vague fonça sur le bateau. Il bougea un peu mais il était maintenant tellement habituer que cette vague ne lui faisait pas peu.

"C'est comme si c'était fait"

dit-il en allant vers la cale au pas de course. Il dessendit les escaliers assez rapidement et commença à pomper.

*Au moins c'est de l'effort physique! Sa va me faire de l'exercice! LA forme reviendra*

pensa-t-il quand il sentit une autre vague heurter le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMar 6 Juin - 18:35

Krum tentait tant bien que mal de maintenir le cap quand il aperçu le matelot qui l'avait déconcentré alors qu'il arrêtait la passagère clandestine.À cause de lui, il avait passé le reste de sa journée à chercher la jeune femme mais celle-ci restait introuvable. Il va m'entendre celui-là, gromela-t'il pour lui même. Il passa la bare à un matelot et se rua sur Calaédan, mais une vague failli le projeter par dessus bord.Il entendit alors Liloucia qui l'appelait.

-Un instant capt, je règle un problème dans la cale et j'arrive! hurla-t'il.

Il s'en goufra dans la cale à la suite du pirate.( suite dans la cale)

(suite de la cale)
Krum émerga enfin sur le pont, il avait tailli tombé une demi douzaine de fois dans l'escalier à cause des vagues. il attacha une corde au pieds du pirate qui recaumencait à remuer fablement,il attacha l'autre bout au mat puis balanca le matelot par dessus bord.

- Bon réveille moussaillon, il laissa échaper un rire gras pius partit à la rencontre du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calaélan
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMar 6 Juin - 19:34

"Tu es peut-être fort mon gaillard mais ton intelligence à des limites. Faute numéros un que tu as comis, battre un supérieur. Faute numéros deux.. j'ai toujours mes armes avec moi gros tarla. Et de trois mes mains sont toujours détacher. Vraiment à part tes bras tu as rien d'autre. Puis de toute manière.. tu salueras Liloucia de ma part.. c'est belle créature."

Il sortit son pistolet de sa ceinture, tira sur la corde qui tenait un canot, celui-ci tomba à l'eau, puis Calaélan prit son épée et coupa la corde qui le tenait sur le mat. Le matelot tomba dans l'eau et nagea jusqu'à la barque, monta dedans et esseya de ramer tant bien que mal avec ses côtes casser.

*Je trouverai un médecin sur une Terre sans doute.. espérons que la tempête cessera assez bientôt*

La route de l'aventure s'arrêta, pour le moment, pour ce noble pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMar 6 Juin - 20:39

Liloucia regarda Krum d'un air impressionné et faché en même temps. La tempête ne s'était toujours pas calmer et ça fesait déjà un moment qu'elle attendait la présence de Krum à ses côtés.

- Vous n'auriez pas pu attendre la fin de la tempête avant de lui donné sa leçon!

Une autre vague surgit sur le navire oubligeant une fois de plus liloucia a s'agriper au mât.

- Quoi qu'il en soit, nous en reparlerons lorsque se sera calme! J'ai besoin de toi pour allé fermer le peroquet avec moi! (Peroquet: nom de la grande voile) C'est moins risqué à deux!

Encore une fois, une vague déferla sur le navire. Liloucia attendit un signe d'aprobation de son matelot puis commença a monté au Auban pour allé fermer la grande voile. À plusieur reprise, les vagues tentaient de la déloger mais elle s'agripait solidement au cordage. Elle ne remarqua pas la disparition de son second étant trop occupé. Il lui fallut quelques minutes avant d'arriver en haut du mat completement.

- Occupe toi du côté de droit je m'occupe du gauche! Nous ne sommes que deux en haut mais on va y arriver...

Quelques matelot désserrait les cordages ki tenait la grande voile en place pour permetre à Liloucia et Krum de les fermer. Après une bonne quinzaine de mitute avant d'arriver à rammener la voile.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMer 7 Juin - 21:24

Max était déjà abord du navire avant que l'on lève l'encre. Il faisait déjà partit de l'équipage depuis un an et commençait à bien connaître tout le monde à bord. Il se précipita tout en haut du mât, jusqu'à la vigie, où il avait l'habitude d'aller. Puis, une énorme tempête surpris le navire ainsi que tous ses matelots. Max fut projeter dans tous les sens en haut, et évita de justesse de tomber par l'ouverture. Il se regarda le bras, qui était légèrement endoloris pour y retrouver un mince coupure. *Ha merde! En plus cet habit était neuf!* Il se releva tant bien que mal, tout en tanguant de la gauche vers la droite due aux puissantes vagues. Il regarda devant lui remarquant absolument rien d'anormal. De toute façon qu'aurait-il voulut voir? Il ne pouvait voir plus loin que deux miles autours du bâteau.

C'est alors qu'il vit une ombre sortir de la noirceur. Il se retourna vers la barre et s'écria à tout poumon:
- Rocher à tribord! Rocher à tribord!

Le barreur s'effectua aussitôt malgré la mer tumultueuse et la bâteau évita de justesse le roché immense. Il remarqua ensuite Liloucia tentant de défaire le perroquet. *Hawww... Quel belle femme.* Pensa-t-il. il se fit réveiller de sa rêverie par une autre vague le faisant tribucher. Il cria:

- Alors Capt besoin d'aide en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMer 7 Juin - 21:38

Liloucia était toujours percher sur le Auban gauche qui tenait le Peroquet. La voile était presque fini de roulé pour ensuite être attacher mais une énorme vague frapa violament le pont. Liloucia était contrain de lacher la voile si elle ne voulait pas passé par dessus bord. La grande voile se déroula complètement de son côté. Krum ne semblait pas avoir eu de problème de son côté. Liloucia réprima un juron et répondit à la question de Maximilian.

- De l'aide! C'est certain! Allez amnez vous Matelot! À trois ce sera beaucoup plus facile!

Elle repoussa quelques mèches de cheveux mouillés qui lui cachait le visage puis recommenca à remonter la grande voile. Celle-ci était glissante dût à l'eau qui tombait sans conté les cordes mouillé. Un faux pas et elle était expédier tout droit dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMer 7 Juin - 22:02

Max s'executa sur le champs. Bien qu'il voulut s'y rendre le plus rapidement possible afin de prouver son efficacité il n'eut le choix de prendre son temps afin de ne pas tomber à la mer. Il prit une corde s'attacha à l'hauban à laquelle Liloucia était accroché et se l'attacha autour du bassin, et s'auta en bas. Il se fit extrèmement mal due à la flexibilité de la corde mais il réussit quand même son objectif. Il se détacha et courra sur le bon jusqu'à l'étrangleur. (Corde attaché environ à la moitié de la voile pour l'étrangler donc réduire la surface de contact avec le vent, ou la bordée, soi laissé du lousse dans la voile) Il cria à l'intention de Liloucia et de Krum:

-Capt, Krum!! Lachez la voile!!

Il attendit que les deux se déplace légèrement avant de désécuriser l'étrangleur et de tirer de toute ses force. La voile se rétrécis sur le champs et elle redevint immobile n'ayant plus asser de vent pour la faire bouger. Il s'attarda sur la resécurisation de l'étrangleur, se qu'il fit de peine et de misère, avant de se précépité sur le Foc, le choquant en direction du vent. (choquer une voile= tirer sur une des deux écoutes afin de tirer la voile vers se côté) Le bâteau ralentit sur le champs et Maximilian se félicita. Une autre vague fit tanguer le bâteau et faillit le faire chavirer par dessu bord. Mais par chance, son pied s'était pris dans une corde mal sécuriser. (sécuriser une corde= l'attacher fermement après un oeillet afin qu'elle ne traine pas partout) Il regarda sur les haubans et revit Liloucia. *Une vrai manifestation céleste!* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMer 7 Juin - 22:43

hors rp: bravo tu as un bon role play et tu t'y connait en bateau (en tout cas pas mal plus que moi), si tu as du temps à perdre et que tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'aller lire ma présentation puisque je n'ai pas d'image.

Krum finit d'attacher son côté de la voile et commenca à se raprocher de la capitaine pour lui venir en aide.

Le pirate lacha un chapelet de jurons comme seul un marin pouvait en lacher lorsque une vague manqua lui faire perdre pied. Il essuya l'eau qui colait devant ses yeux du revers de son bras et tenta d'évaluer la situation. Dessous lui, les derniers pirates arrimaient solidement, les quelques canons qui balotaient encore, la plus part de l'équipage était déja à l'abris dans la cale.

-Sûr'ment en train d'pomper l'eau, songea t'il.

Soudain, une vague plus grosse que les autres frappa le navire. Krum n'eu pas le temps de s'agriper assez solidement, son pied glissa et dans sa chute, il se fracassa la machoire sur le hauban. Par chance, il eu la présence d'esprit de tendre le bras et réussi à stoper sa chute à 2mètres du sol. Après s'être remis de ses émotions, il se laissit tomber lourdement sur le pont. Les mains sur les genous, il ouvrit la bouche laissant tomber un peu de sang et quelques bouts de tôles sur le plancher.

Krum leva la tête et tenta d'un regard inquiet d'apercevoir Liloucia. La petite forme noir et frêle tentait courageusement de remonter la voile.

Il ouvrit la bouche pour essayer de s'adresser à Maximilian mais une nouvelle vague l'envoya presque hors du navire.

-Va l'aider, hurla-t'il au jeune matelot pour couvrir les siflements de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyMer 7 Juin - 22:51

HJ: J'essaye toujours de comprendre le rapport d'attacher la voile... enfin lol je vais laisser passer Razz Et pour ton information j'ai suivis des cours de voiles c'est pour ça.

Il solidifia l'écoute de foc avant de se retourner pour voir Krum, tête contre terre, avec un mince filet de sang. mais n'eu-t-il le temps de se rensigner sur la blessure de son confrère, qu'il attira son attention sur Liloucia toujours accrocher, tant bien que mal, aux haubans. Il regrappa à travers ce méli-mélo de cordage mouillé, devenant de plus en plus dangereux plus le temps avançait. Il faillit y perdre pieds, mais réussis à s'agripper assez fermement au cordage pour ne pas tomber. Il alla rejoindre Liloucia avant, de rattacher le bout de la voile. il l'aggripa en suite par la taille, sachant très bien qu'il allait se faire chicaner, et refit le même manège. Excepté cette fois, en tombant, un gros coups de vent les envoyèrent se frapper sur le mât. Max eut juste le temps de tournoyer la corde pour recevoir l'impact et se dépêchit à rejoindre le pont du navire. Il laissa Liloucia, et se pris la taille en se tordant de douleur. Il tenta de faire disparaître son visage déformé par la douleur mais échoua lamentablement. Il devait avoir une côte de casser ou quelque chose du genre. Une autre vague le fit s'échouer sur les bordure du bâteau ou il tomba dans une semi-inconscience. Il savait encore se qui se passait mais tout semblait si irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ EmptyJeu 8 Juin - 8:03

Liloucia, trempé jusqu'aux os, vit Krum tombé violament du Hauban. Elle s'était retourné légèrement, sans pour autant se décroché, pour voir l'état du vieu loup de mer. Elle ne réussi qu'a appersevoir une silouette couché sur le sol puisque le ciel était sombre que la pluie embrouillait sa vue mais elle ne s'inquiétait pas trop pour lui car elle savait qu'il était robuste et qu'il avait vécu des situations plus dangereuses.

(Hj: eeem Max n'avait-il pas déjà fermé la voile?)

Toujours perché dans le hauban, Liloucia attendait le moment propice pour descendre. La voile était remonté grace à Maximilian et Krum. Elle se maudissait de n'avoir été qu'un problème de plus et de n'avoir pu être plus utile. Elle allait commencé à descendre lorsqu'une puissante vague fit dangeureusement tanguer la frégate. Elle s'agripa solidement au cordage et retin sa respiration pour ne pas avalé d'eau. Lorsque celle-ci fut passé, elle entendit la voix de Krum sur le pont. Elle ne comprit pas ce qu'il disait mais l'avoir entendu la rassura un peu. Elle s'aprêtait à recommencer sa descente lorsqu'elle sentit des mains la prendre par la taille. Elle fut surprise sur le coup et voulu se débatre mais elle songea vite que ce n'était pas une bonne idée et pourrait tout d'eux les expédiers à la mer. Elle se dit alors d'attendre d'être sur le pont avant de lui faire comprendre la gravité de son geste. Elle ue apeine le temps de voir qu'elle se dirigeais tout droit vers le mât, que Maximilien les fît tourner pour recevoir le choc à sa place.

* Mais quel idiot!*

Lorsqu'elle fût sur le ponts, elle vit sur son visage la douleur qu'il resentait. Une vague les propulsa tout les deux sur le bord du bateau. Lorsqu'elle fût passé, Liloucia vit Maximilian couché sur le pont en très mauvais état. Elle se rappela Krum qui lui aussi gisait sur le sol un peu plus loin. Elle se tourna vers lui pour voir s'il était toujours concient.

* Mes deux meilleurs matelot blessé! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieux pour mérité ça!* Une autre vague déferla sur le navire mais elle était moins haute que les précédentes.

* Espéron que la tempête se calme...*

Elle souleva Maximilian et un second matelot vin l'aider.

- Tobias et Sayer! Allez chercher Krum et ammené le au Carré!

Les deux matelots s'exécutère rapidement. Liloucia et son coéquipié transportèrent eu aussi leur charge au Carré. Maximilian semblait en mauvais état mais il n'y avait toujours pas de médecin à bord...

À l'extérieure de la cabine, la pluie continuait de tomber mais la mer semblait s'être légèrement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près pour le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser