Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pompage

Aller en bas 
AuteurMessage
Krum au
Invité




pompage Empty
MessageSujet: pompage   pompage EmptyMar 6 Juin - 19:02

(suite du pont)
Krum se planta solidement derrière celui qui avait ausé le déconcentré sans plus se soucier de la tempête qui faisait osciller la lampe au dessus de sa tête. Il l'interpela de sa voix grave et rocailleuse.

- Hé moussaillon, t'es nouveuax ici j'croix, laisse moi donc t'donner quek conseils. Premièrement, tu t'prend jamais pour un autre, on dit qu'ça apporte l'mauvais oeil, deuxièment, tu t'mêle jamais au grand jamais des affaires des autres, ça réduit l'espérence de vie. Et pour finir, tu applique toujours les deux autres. Pas d'chance pour toi moussaillon, ya mon p'tit doigt qui m'dit que tu déroge à toute et ça, vois-tu, c'est très mauvais pour la santé hé! hé! hé!

La dessus, Krum balenca son poigt dans le ventre de son adversaire avant de lui enfoncer son coude entre les homoplates. Calaédan s'effondra à terre. Krum aux dents grises lui donna un coup de pied dans les côtes. Caladéan se releva avec un gémissement et frappa son adversaire à la machoire, s'écorchant la main sur quelques bouts de fer. Krum recracha une visse rouillé avant de lacher:

-Ça c'était vraiment de trop.

Il envoya son poigt de toute sa force considérable sur le nez de son adversaire qui s'écroula le nez cassé et sonné pour la peine, krum le cahrga sur ses épaules et remonta vers le pont.(suite sur le pont)
Revenir en haut Aller en bas
 
pompage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Cale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser