Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voire le chef de la garde royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Calaélan
Invité




Voire le chef de la garde royal Empty
MessageSujet: Voire le chef de la garde royal   Voire le chef de la garde royal EmptyMar 6 Juin - 20:39

Calaélan prit environ deux semaines pour arriver à la destination. Il était mort de faim du qu'il manger temps bien que mal ses réserves naturelles, quelques côtes cassées. Même s'il était rechercher par la garde royal, il alla directement voire le chef de la garde pour lui demander quelques chose. Bien sur, il ne pensait pas que sa allait être gratuit mais il avait quand même des idéees derrière la tête. Il entra dans la batisse avec l'aide d'une rame comme béquille et dès que le chef le vie il pointa une épée vers lui.

"Au nom de la loi.. je vous arrète."
"Sa va, sa va.. je connais le principe... S'il vous plaît , commencer par aller chercher un médecin... j'ai des côtes casser."


Le garde le regarda puis donna un coup dans les côtes de celui-ci. Il cria de douleur donc le garde appella un médecin sans plus tarder. Celui-ci prit plusieurs jours à soigner cette blessure. Quand tout cela fut finis, le garde revint pour l'arrêter. Calaélan souivit le garde jusqu'en prison et dès qu'il fut enfermer il dit:

"J'ai peut-être des informations à vous donner en échange de ma liberté. Je suis tanner du métier de pirate et je pourrait vous donner quelques conseils."

"Je ne peut pas accepter cela, c'est trop dangereux et puis c'est la reine qui doit prendre c'est décision. "

"Ben, dit à sa majesté qu'en échange d'une liberté conditionel, je peut vous indiqué ce qu'ils cherchent, qu'elle genre de navire ils ont et dans quelle direction ils ont allé. De totu manière, si elle accepte la liberté conditionnelle mais veux me faire guetter, je n'ai rien contre sa. De tout manière, comme que je vous est dit, le piratage n'est plus très intéressant "

"Attendez ici, je vais revenir"


Le garde partit pour une demi-heure environs et revint avec un sourire.

"Elle veux bien vous laisser en liberté conditionnelle avec les gardes et tout. Et ce, c'est parce que vous êtes venu vous rendre et vous avez causer aucun problème depuis ce temps. Mais, donner nous les informations avant"

"Premièrement je sais qu'elle cherchent un lieu nommer Eilenden, je ne sais pas si sa vous donne un piste ou quelque chose. Je c'est également qu'elle est partit vers l'Est. Cela fait environs deux semaines environs qu'elle est partit donc elle aurait pu changer de cap.. mais c'est environs ce que je sais."


Le garde le regarda d'un air assez bizarre mais laisser celui-ci partir. Il cria le nom de trois gardes pour qu'ils viennent guettez l'ex malfaiteur. jusqu'à sa maison, qui était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voire le chef de la garde royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Le royaume de Rélinna :: La place royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser