Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les blessés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Liloucia entra au carré accompagné des deux blessés et des matelots qui l'aidaient à transporté les deux mal en point. Krum était toujours concient et s'en remettrait sans doute assez rapidement mais Maximilian était toujours semi concient.

- Matelots! Acroché un amak. je crois qu'un peu de repos lui fera du bien.

Les deux marin exécutèrent ses ordres rapidement. Ils couchèrent doucement Maximilian sur la couchette. Liloucia leur fît un signe de tête pour les remerciers et leur demanda de disposer.

Ceux-ci suivire sortir du carré et allèrent s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre blessé.

Lorsqu'elle fut seul avec les deux mousaillons blessé, elle prit une grande respiration pour ne pas laissé la colère l'envahir et dit:

-Mes deux meilleurs hommes sont blessé... nous sommes dans une facheuse position messieurs... Krum vous me semblez tout de même en bon état... excepté votre machoire... mais Maximilian est en plus mauvais état. Quel idée aussi de venir me chercher! Quoi qu'il en soit, je ne vous infligerai pas de conséquence pour le moment... je ne suis même pas sûr que vous m'entendez... Mais vous Krum... elle prit une seconde respiration et se tourna vers lui. Je suis conciente du fait que Calaélan ne vous plait pas et votre technique pour le lui montrer ne me déplait pas mais lorsque nous sommes prit dans une tempête et que je vous appel, trois fois pour être précis, vous êtes SUPOSÉ me répondre! Je n'accepterai plus d'écart de se genre m'ais-je bien fait comprendre Krum? Ooo et pour êtres certaine que vous ne recommencerai plus, vous aurez droit à 12 coups de fouet! Et je ne veux aucune plainte ou se sera 15.

Elle le regarda dans les yeux d'un regard noir. Elle se devait de le punir pas seulement pour qu'il soufre... mais aussi pour montrer au reste de l'équipage qui était le capitaine sur ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 21:17

Maximilian entrouvrit les yeux, mais voyait tout embrouillé. Il ne put entendre que quelques paroles incompréhensible avant de se frotter machinalement les yeux. Il commencit à retrouver une vue normale, puis ergarda autour de lui. Il était dans le carré! Mais que faisait-il là?? Un air à la fios inquiet et intrigué s'exprima sur son visage. Puis il se souvenu de la tempête, puis d'être monté dans les haubans chercher Liloucia, mais ensuite, plus rien. Il s'assit lentement dans son hamac, avant justement de remarquer qu'il était bel et bien dans un hamac. Lui qui croyait être à terre... Hé bien. Il ressentit une douleur à la poitrine et toussa bruyamment, s'éclairssissant la gorge en même temps. Ensuite, il détourna le regard sur son capitaine, avant de dire en blague:

- Suis-je au paradis? Car je vois un ange.

Il souria à Liloucia avant de s'esclaffer doucement. Il savait bien qu'il risquait la même punission que Krum, exepté que lui la risquait pour grossière indécence, ou peu importe comment elle appelerait ça. Finalement, il attendit toute réaction la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 21:35

Lorsqu'elle vit Maximilian reprendre conscience, elle s'avança vers lui d'un air grave. En plus de son idiotie lors de la tempête, il avait le culot de plaisanté!

- Si vous voulez mon avis, c'est en enfer que vous irez! et je peux certainement vous y conduire dès maintenant.

Elle s'avanca plus près de lui et lui ascèna une violente gifle au visage.

- S'était totalement irresponsable d'être venu me chercher comme vous l'avez fait! Je ne sais pas quelle idée vous est venu à la tête de noix que vous possédez mais une chose est sûr, elle n'était pas bonne du tout! S'était dangereux autant pour vous que pour moi. Et voyez le résultat! Vous êtes blessé! Nous aurions très bien put passé par dessus bord! Et vous savez autant que moi que lors d'une tempête, on ne peut remonter à bord a moins d'un miracle! Vous avez de la chance d'être déjà blessé! Je ne vous affligerai pas de coup de fouet! Mais je suis certaine qu'une corvé de nettoyage du pont vous servira de leçon... pour cette fois!

Elle parlait durement pour qu'il comprenne la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Il se flatta la joue après avoir reçu la gifle, quelque peu secouer par cette dernière, puis il se leva devant Liloucia lui adressant la parole sur un ton défensif, mais non plaintif ne voulant une autre gifle:

- N'êtes vous dont pas contente d'être en vie. J'ais risqué ma vie pour vie et je me fait remercier par une gifle. C'est toujours mieux que le fouet mais bon. J'avais le choix de vous laissez après le cordage, de vous laissé indéfendue devant les éléments s'acharnant contre nous mais je suis quand même venue. Il prit un regard espiègle avant de dire: Et puis, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas aller en enfer si c'est avec vous!

Il se leva, avec de légère douleur, puis marcha en direction du pont supérieur. Il se retourna, toujours avec son air moqueur:
- Au fait, merci pour la corvé de nettoyage! le pont doit être propre avec toute l'eau qui y est tombé dessus!.

Avant de tribucher, il s'aggrippa à une chaise ou il s'assis car il ressentit des douleurs dans sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 22:07

Liloucia n'en revenait tout simplement pas. Cet homme était d'une telle insolence!

* Non mais il est pire que Calaélan ma fois du bon dieu!*

Vos critiques me laisse froid et vos flateris son inutile. Vous aurez votre corvé! Et puis j'avais l'intention de vous la faire commencé lorsque vous auriez repris des forces. La gifle que je vous ai infligé n'a aucun raport avec le fait que vous aillez risqué votre vie pour "moi" mais sur le fait que votre fassons de faire était complètement absurde et dangeureuse. D'autant plus que je n'avais absolument pas besoin d'aide!

Elle leva la tête bien haute tentant de montré sa supériorité.

Elle s'aprocha de la chaise où il était et l'examina un peu.

- Vous savez Maximilian, vous êtes un de mes meilleurs matelots et j'attend de vous une meilleure logique. Avouez au moins que c'était irresponsable de votre part...

Elle voyait bien qu'il soufrait de ses blessurs et son côté capitaine laissa place à son côté plus féminin.

- Montrez moi vos blessures... elle resta muette un instant et rajouta:

Merci quand même d'avoir amorti ma chute dit elle un légé sourire au lèvre. S'était rare qu'elle souriait en de telle circonstance mais elle ne put s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyJeu 8 Juin - 22:43

Il ne s'attendait ni plus ni moins à recevoir une autre gifle en pleine figure. Mais ce qu'il vit, l'étonna beaucoup plus. Liloucia qu'il avait toujours connu comme une capitaine sans peur et sans reproche pour les petits plaisantaints comme lui, avait soudainement changé d'air. Elle semblait à présent beaucoup plus féminine, beaucoup plus près de lui qu'elle ne l'avait jamais montré auparavant. Il la regarda s'approcher et fut surpris de son sourire. Il pensa d'abord à toute les infamnies qu'elle aurait put immaginé mais ce laissa quand même tenté. Il tenta lorsqu'elle tenta de lui faire avouer son tort:

- Non, Ce qui aurait été irresponsable, c'est de vous laisser seule contre les éléments se déchaînant. Une si jolie créature comme vous devrez être protégé. De toute façcon, je n'ai fait que mon travail.

Il leva sa jambe et l'appuya doucement sur la chaise à côté de Liloucia. Sa jambe aurait été totalement saine, si elle n'aurait aps eu cette étrqange teinte bleuté, sur quoi, Max s'empêcha d'ajouté, en rebaissant son bas de pantalon:

- Ce n'est rien de trops grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyVen 9 Juin - 8:31

-Pour l'amour de dieu Maximilian cessez vos flateries! Je n'ai nul besoin d'être protégé! Vous semblez oublier que vous vous adressez à votre capitaine! Pas a ces femmes de maison qui vive sur terre!

Elle avait rapidement repris son air de capitaine intouchable.

-Votre travail consiste à travailler sur le bateau pas à venir me "sauver" lorsque je n'en ai pas besoin.

Liloucia était très orgeilleuse et ne voulait jamais avouer ses faiblesses.

De plus vous avez risqué de nous tuer tout les deux! Si cela ce serait produit, nous n'aurions pas été plus avancé!

Elle respira un bon coup avant d'ajouter: Quoi qu'il en soit, nous n'en reparlerons plus. Est-ce clair?

Lorsqu'elle vit la jambe teinté bleu de son matelot, elle ne put empêcher de pousser un soupir telment elle était désespéré. En plus, il ausait dire que ce n'était rien!

* Qu'ais-je fait seigneur pour mériter de tel incompétant!*

Elle poussa la jambe endolorie de Maximilian d'une façon plutôt rude. Celui-ci gémi de douleur au contact de la main à Liloucia avec sa jambe. (Désolé... je fais un peu bouger ton personnage...)

- Rien de trop grave vous disiez! votre jambe est sans doute cassé! Et ci c'est le cas, vous devrez vous la faire couper! Tout ça pour une idiotie. Je ne sais pas ce qui me retien de vous jeter à l'eau!

Elle était réelement faché des circonstances. Déjà son équipage n'était pas vraiment gros mais en plus l'un de ses meilleurs matelots était grièvement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyLun 12 Juin - 19:18

Max répondit avec un signe de tête à sa question. Il la remarqua redevenir la capitaine intouvhable qu'il avait toujours connu. Il se demanda alors si il la reverrait un jour comme elle était. Soudainement si vulnérable, si adorable. Il se réveilla de sa rêverie au contact de la main de Liloucia. Il gémi mais fut désespéré par la réponse de la capitaine.

- Allons, j'ai pas plus qu'une hémoragie. je devrais être à nouveau sur pied dans un jour ou deux. De toute façon, je ne serais pas un vrai pirate de m'en faire que pour une blessure de la sorte.

Il s'en moqua légèrement avant de relever sur son capitaine surement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyLun 12 Juin - 20:13

Liloucia n'apréciait pas du tout le comportement de ce matelot. Il était plutôt du genre arrogant et elle n'aimait pas son attitude envers elle.

Dois-je vous faire donner le fouet pour avoir un semblant de politesse de votre part? Jespère pour vous que cette blessure n'est pas grave. J'ai besoin de vous sur le bateau.
Elle se rendi à la porte du carré et l'ouvrit pour voir ce qui se passait sur le pont. Déjà plusieur matelot s'affairait à remetre le perroquet en place. La tempête s'était calmé et l'on pouvait déjà voir quelques percer de soleil dans les nuages toujours teinté d'un gris sombre.

Elle se retourna alors vers Maximilien qui la regardait encore. Se demandant ce qu'elle allait bien faire de lui.

- Croyez vous avoir besoin de repos ou êtes vous capable de travailler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyLun 12 Juin - 21:00

Max redevint sérieux et dit sur un on rendan tjustice à son visage:

- Les fouets ne sauront me changer. Pour votre information oui, je suis encore capable de travailler.

il se devait de se montrer sans reproche ses dernières avances ayant eu l'air de la laisser de glace. Il se devait de redevenir le petit matelot modèle qui visiblemetn aurait plus de chance que le matelot arrogant. Alors il se leva avec peine, et se traîna jusqu'à la porte reliant au escalier attendant les ordres du capitaine. Sa jambe lui faisasit terriblement mal, il n,avait aucune idée se qu'elle avait, mais il ne pouvait se permette de laisser paraître sa douleur et d'ainsi avoir l'air faible. Ce n'était aps une question d'honeur, mais plus d'orgueil. Car il ne voulait jamais montrer ses faiblesses au grand public. D'ailleur, qui le veux?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... EmptyLun 12 Juin - 21:27

Liloucia fût un peu surprise du changement de comportement si soudain de Maximilian.

*Il ne semble pas vouloir le fouet...*

Elle remarqua assez facilement qu'il soufrait énormément de sa blessure à la jambe et hésita à l'envoyer immédiatement travailler. Certe cela lui donnerait une bonne leçon et l'ammènerait surment à réfléchir un peu plus avant de faire quelque chose de stupide comme lors de la tempête mais en même temps, si elle le forcait à travailler, sa jambe guérirait moins rapidement et il serait moins efficace sur le pont... surtout que s'ils devait tomber sur l'équipage d'Artor, elle aurait besoin de lui pour se batre à ses côtés... elle réfléchit un instant.

- Parfait... mais si jamais vous avez trop mal je vous donne votre conger pour vous reposer... vous avez de la chance que je soit une femme indulgente Maximilian... Don Lendon vous aurais déjà envoyer en fond de calle pour trois jours s'il aurait encore été là. Elle rajouta alors au moment où il sortait de la pièce: Je vous procurerai personnelement un seau et des brosses pour votre corvé de nettoyage qui commence dès maintenant. Et je me fiche que le pont soit déjà propre. Je veux qu'il brille!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les blessés... Empty
MessageSujet: Re: les blessés...   les blessés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blessés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Carré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser