Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nettoyage intense!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximili
Invité




Nettoyage intense! Empty
MessageSujet: Nettoyage intense!   Nettoyage intense! EmptyLun 12 Juin - 21:46

Max venait tout juste de sortir avec ses brosses et son sceau qu'il se jeta a quatre patte et commença à nettoyer planche par planche le pont supérieur du navire. il trouvait ça complètment abérent de nettoyer un pont de navire qui venait d'être prit dans une tempête, mais il jugeait encore pire d'attiser la colère du capitaine. Surtout, qu'il essayait, probablement en vain, de la séduire par diverce moyen. Heureusement pour lui, le soleil de midi plombait sur le pont, asséchant toute trace d'eau qu'il créait. Il venait de finir la première dizaine de planche qu'il en avait déjà asser d'endurer ce travail et sa jambe qui lui faisait de plus en plus mal. Mais il se devait de continuer malgré tout. Max pensait en même temps à comment séduire la capitaine. *Un bouquet de fleur? non trop classique pour elle..... humm.... Non de non! Comme certaines femmes peuvent-être compliqué!* pensait-il. Il venait de finir la moitié du pont qu'il décida d'aller s'assir acoté sur la bordure du navire. Il méritait bien une petite pause! Il vérifia sa jambe qui avait reprit une teinte plus normal. *Au moins une chose qui va bien!* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Nettoyage intense! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intense!   Nettoyage intense! EmptyMar 13 Juin - 20:55

Liloucia suivi Maximilian sur le pont et le regarda patieament commencer sa corvée. Elle acquiéssa un sourir de contentement le voyant travailler fort. * Il est peut-être grossié mais au moins, il travail bien lorsqu'on le lui demande...*

Les nuages s'étaient maintenant dispercé laissant place à un magnifique ciel bleu. Le peroquet était maintenant en place et la tempête était partit en laissant un vent assez rafraichissant mais particulièrement fort faisant avancer le navire à une vitesse de 9 noeud. Liloucia marcha quelques minutes sur le pont à observer son équipage ainsi que la mer qui s'étendait à perte de vue. Elle repensa alors à tout ce qui s'était passez lors de la tempête. C'est à se moment qu'elle se rappela que son second officié était toujours acroché à une corde. Elle se pricipita à tribor du navire, se pencha légèrement pour voir la coque du bateau pour voir comment allait le pauvre Calaélan. Il n'était plus là! Liloucia regarda tout autour de la coque cherchant un signe de vie de son officier mais il n'y avait nul trace de sa présence... elle tira la corde où il avait été attacher et en observa le bout. Elle avait été couper...

* Est-il tombé à la mer?* se demanda-t-elle. Elle remarqua alors qu'il manquait une barque... Emprise d'une colère folle, elle s'écria:

Qui a attaché la barque qui se trouvait là!

Un matelot s'avança pas vraiment sûr de lui et craignant légèrement la colère de sa capitaine répondit:

- C'est moi et Mirto Madame...

- Qui vous a aprit à attacher une barque! Votre mère peut-être! Vous n'êtes qu'une bande d'incapable! Perdre une barque lors d'une tempête! Non mais pourquoi pas des canons un coup parti en! Vous savez que nous n'en avons pas en grosse quantité! Vous mériteriez d'aller la rejoindre au font de la mer!

L'un des deux matelots visé baissa la tête alors que l'autre répondit:

Les cordes ont été coupé Capitaine. Ce n'est certe pas la tempête qui nous l'a enlevé...

Liloucia poussa un juron pensant alors à Calaélan... * Bien évidament! Il aimait montrer sa supériorité mais il avait bien trop de fierté pour resté à bord après c'être fait ridiculisé de la sorte lors de la tempête...*

Bien.... Vous... vous avez fait du beau travail moussaillon...

Celui-ci aqcquiéça d'un signe de tête. Liloucia se retourna alors vers Mirto qui avait toujours la tête baissé et lui dit:

Mirto! Ne vous a-t-on jamais apris le respect lorsqu'un supérieur s'adresse à vous! Regardez moi lorsque je vous parle! Pourquoi baissez vous la tête. Avez-vous un raport avec la disparition de la barque et de Calaélan?

Mirto répondit en levant la tête: Non Capitaine, aucun raport. C'est seulement que ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans... elle n'a pas pu m'apprendre à attacher une barque...

Liloucia se mordi la lèvre avant de rajouté sur un ton plus doux tout en gardant son air de capitaine:

Pardonné moi pour ce que j'ai dit tout à l'heure mais sachez qu'il ne faut pas s'appitoyer sur son sort! Ça pourait être pir! Vous pourriez vivre sur le navire d'Artor!

Elle s'esclafa de rire malgré le fait que sa plaisanterie ne soit pas vraiment drole. Quelques marins s'efforsèrent de rire pour ne pas qu'elle passe pour une idiote puis continuère leur travaille.

- Krum! je crois que le moment est choisi pour vous donner le fouet!

Mirto, préparé la planche et le fouet! Et que sa saute.


Celui-ci s'exécuta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




Nettoyage intense! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intense!   Nettoyage intense! EmptyMar 13 Juin - 22:46

hors rp : dsl de ma longue absence j'étais en cyclo
Lilou. si sa convient pas pour ton perso change le.

Krum, en trainant des pieds, émerga de la petite foule qui avait commencé à se former à la mention du mot fouet. Son long pagne de cuir taché trainait sur le pont mouillé au rythme de ses pas pesants. Dans sa main gauche, il serrait un bout de bois rond d'une dizaine de centimètre et dans sa main droite reposait un fouet de cuir noir dont la poignée en os de baleine était gravé de scène de torture.

Il avança de sa lourde démarche jusque devant la capitaine, la toisa sévèrement puis lui tendit le fouet avec un sourire énigmatique. Dans sa tête, il revoyait la même jeune femme qui se tenait devant lui, dix ans plus tôt, courrir sur le pont, une épée de bois au poigt. Il la revit courrir en larme vers le vieux capitaine qui lui avait servi de père parce qu'un matelot avait briser sa poupée favorite, quel plaisir se jour là Krum avait-il eu à punir le pirate!

C'est à cela que pensait le vieux loup de mer en marchant de son pas traînant vers la planche que Mirto préparait avec fébrilité.Krum enfonça le bout de bois entre ses dents grises et repoussa rudement le pirate qui prétendait l'attacher, avant que celui-ci ne revienne à la charge, Krum commençait déjà à se ficeler lui même.

Son travail fait, il attendit que la capitaine aie fini d'expliquer à l'équipage pourquoi elle le punissait. À qu'elle avait changer la petit Liloucia, dire qu'à peine dix ans plus tôt, il la prenait encore sur ses genoux pendant les tempêtes.

Liloucia leva son fouet et toute l'assistance se tut soudain, pour Krum, il semblait que le temps s'était arrêté, Il espéra qu'elle ne trésaillerais pas à la vue du sang car elle aurais ainsi montré à toute l'équipage une faiblesse.

Le fouet s'abatit soudain ramenant ses pensés au présent et à la douleur qui lui vrillait le dos. Puis un deuxième coup suxeda au premier et un troisième au deuxième et il en fût ainsi jusqu'au onzième coup, la douleur était alors telement insoutenable qu'il ne put empècher ses jambes de trésaillir mais il taint bon et au douzième coup, il sairrait les machoirs si fort que le bout de bois vola en éclats.

Des marins vinrent le détacher il se retourna en chancelant vers l'équipage. Il arracha des mains un rouleau de tissus à un pirate proche et commenca à panser ses blessures. Il regarda d'un oeil mauvais les matelots qui continuaient de l'observer et aboya:

-Non mais vous avez jamais vu un suplicier de vot' vie !? R'tournez à vos postes bandes d'marins d'eau douces!

Il lança un regard vers Liloucia et cru déceler un peu de tristesse au fond de ses yeux, mais elle se détourna et partit surveiller le travail de l'équipage. Comme son père, elle est comme son père, songea-t'il.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Nettoyage intense! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intense!   Nettoyage intense! EmptyMer 14 Juin - 9:00

(avant les coups de fouet)

Liloucia observa la préparation à la sentence de Krum. Elle n'avait jamais donné le fouet depuis qu'elle était devenu capitaine. Lorsqu'elle était petite, elle détournait les yeux à chaque coups de fouet qui se donnait sur un matelot et la majeur partie du temps, c'était sur Krum qu'elle se cachait pour ne pas voir puisque c'était son père qui donnait la sentence. Peu à peu, elle tentait d'immiter le reste de l'équipage et assistait comme une grande au coups de fouet mais toujours elle resentait un pincement au coeur lorsqu'elle entendait le claquement du fouet sur le dos du trouble fait. Éviament, si ça aurait été un membre de l'équipage d'Artor, elle aurait éprouvé un plaisir à le fouetter mais il s'agissait d'un de ses compagnons... un deuxième père. Heureusement, elle connaissait Krum et savait qu'il ne lui en voudrait pas toute sa vie.

Liloucia n'était pas surprise de le voir s'attacher seul. Krum avait toujours été un homme courageux et loyale envers elle. Il exécutait chacune de ses ordres et ce même lorsqu'elles ne lui plaisaient pas. Il lui donnait autant de respect ou peut-être même plus que les autres matelot bien qu'il ait le double de son âge. Elle fit un petit discourt à son équipage leur expliquant la raison pour laquel Krum méritait le fouet puis commença la punition. Elle contait à voix haute chaque coups de fouet qu'elle lui donnait espérant finir le plus rapidement possible la torture de son matelot. Lorsqu'elle eu terminé et qu'il fut détaché, elle le regarda un moment triste de l'avoir fait soufrir mais détourna son regard pour ne pas montrer le moindre signe de faiblesse de sa part.

- Et que ça serve de leçon pour tout le monde! Cria-t-elle à son équipage. Lorsque tous fût retourné à leur poste, liloucia marcha en direction de Krum qui panssait ses blessures.

- Êtes-vous concient du fait qu'à cause de vous, nous avons perdu un membre de l'équipage, mon second pour être plus précise, ainsi qu'une barque! La disparition de Calaélan ne m'indispose pas le moindrement mais la barque elle! Nous ne savons même pas quand nous allons retourner à terre et je ne vois pas comment s'en procurer une en plein milieu de l'océan!
Elle se tût un instant réalisant qu'il saignait encore du dos. Elle venait de le foueter et lui criait déjà dessus. Elle prit une bonne respiration pour se détendre un peu avant de dire: Vous êtes un homme brave Krum vous ne m'avez jamais le moindrement critiqué ni même jamais vous être lamenté de mes décision. Vous méritez bien votre congé pour le reste de la journée.
Elle l'aida doucement à bander les blessures qu'elle lui avait infligé puis rajouta: Ooo et... à l'avenir, venez m'avertir lorsque vous avez un problème avec un membre de l'équipage plutôt que de vous en occuper vous même...

Lorsque chacune de ses blessures fûrent bien panssé, elle se releva la tête bien haute, jetta le coup d'oeil habituel à son équipage puis se rendi à la chambre des officiers pour faire une mise au point de tout ce qui c'est passé puis écrire un peu dans son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nettoyage intense! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intense!   Nettoyage intense! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage intense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser