Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike
Invité




Mike Empty
MessageSujet: Mike   Mike EmptyMar 13 Juin - 1:27

Nom: Edis

Prénom: Mike

Âge: 20 ans

Sexe: très mâle !!!

Caractéristique Physique : Mike est tout petit, à peine 5p6. Il est vraiment maigre et son poid léger lui permet d'être extrèmement agile et rapide. Sa force musculaire n'est pas épatante, mais quand même assez bonne pour sa taille. Ses cheveux sont roux et vraiment long. Sur la joue, il a une cicatrice en forme de croix qu'il s'est fait lors de ses nombreux combats

Caractéristique Psycologique : Mike est vraiment étrange, il est extrèmement sociable et il n'hésite pas à parlé à tout le monde. Il est courageux et loyal envers sa capitaine. Par contre il agit parfois en idiot ou bien il se rend ridicule, car Jason est vraiment maladroit. Sinon il est assez dragueur Wink

Équipage: je vais être avec Lilou ^^

Arme: un sabre

Histoire: Le passé de Mike demeure un mystère. Comme il a perdu la mémoire il y a plusieurs années, alors il se souvient plus de ce qu'il es arrivé. Tout ce qu'il se souvient c'est qu'il a passé toute sa vie les mains taché de sang à se battre armé d'un sabre. Il maniait son arme comme un dieu, mais à part le combat il ne connaissait absolument rien. Il C'était lancé dans la piraterie pour mette un peu de piquants dans sa vie. Peut-être pourrait-il enfin avoir des amis et faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
artor me
Invité




Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyMar 13 Juin - 16:46

Bienvenu et bon jeu! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyMar 13 Juin - 17:22

merci beaucoup à toi
j'espère bien m'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyMar 13 Juin - 18:54

Bienvenu abord de ma frégate Matelot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Mike
Invité




Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyMar 13 Juin - 20:09

Merci Cap'n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser