Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faust VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:32

Nom:VIII

Prénom: Faust

Âge: inconnu

Sexe:masculin

Caractéristique Physique: Il est grand, plutôt bien battit, il a les cheveux blond, les yeux mauve bleu un peu fou et vide. Un regard de psycopathe se vois sur son visage depuis qu'il à perdu Élisa. Il a une coupe échevelé et un corps mince et élancer. Il porte habituellement une blouse blanche et des pantalons noirs avec des strappes de cuir ou de métale, enfin bref...il est foquer un peu pas mal. Il a de grosses cernes sous ses yeux, normal, sa fait plus de cinq ans qu'il ne dors plus. Il porte un foulard orange autours du cou.

Caractéristique Psycologique: C'est simple, il est fou, au début, avant que Miranda ne moeur, il était un garçon intelligent, gentil et serviable, il aidait les gens, les soignaient et s'occupaient d'eux, bref, il était heureux..mais depuis, il est devenu sombre, fou, psycopathe et mentalement dérangé...je ne parle pas d'idiotie mais bien de folie, il tente d'aider les gens mais ses méthodes sont plutôt sinistre et peu ortodoxe...On a du mal à le fréquenter de peur de se faire ouvrir au scalpel.

Équipage: Azurerath

Arme: Il se bat avec une espèce de lame rectangulaire attacher a un long bâton de métale. Bref, un véritable hachoir. Il sais aussi tirer au pistolet mais ne s'en sert que rarement.

Histoire: Faust est né dans un petit village près de la côte, il vécut la bas avec ses parents et sa soeur Miranda, Miranda était plus jeune que lui et n'avait que sept ans alors que lui en avait douze. Une journée, il se promenait avec sa jeune soeur lorsque des pirates ont attaquer le village sans aucune raison...pourquoi? Faust le découvrit bien vite....Avant que les pirates n'atteigne le centre du village, Faust et sa soeur courait vers leur maison situer tout en haut de la colline, il s'agissait d'une belle demeure, une belle et grande demeure que son père avait pu acheter avec quel argent? Il l'ignorait mais ils avaient une très belle vie. Faust rentra en trombe dans sa maison suivit par sa petite soeur qu'il tirait par la main pour quelle suive.

-Papa!! Des pirates!!

s'écria Faust l'air paniquer, ses cheveux blond couvert de sueur lui retombait sur le visage. Sa petite soeur pleurait, des larmes silencieuses coulaient sur son visage appeuré.

-Des pirates!....

s'exclama son père surpris, un regard haineux et de colère passa dans ses yeux et il leur dit.

-Aller dans le salon avec votre mère et rester y jusqu'à nouvelle ordre!!

Ordonna son père d,un air furieux. Sur ce, il se saisi des deux sabre ''décoratif'' et sortit de la maison. Allait-il combattre? Faust ne le savait pas mais vu son regard, il doutait que si. Le jeune garçon s'empressa de gagner le salon avec sa petite soeur pour la mettre en sureté. Sa mère attendait tranquillement, ne se doutant pas de la menace qui pesait désormais sur eux...

-Maman!! Des pirates!!

S'écria Faust en entrant dans le salon, il tenait toujours la main de sa soeur et celle-ci pleurait toujours.

-Mon doux seigneur!!

S'exclama t-elle horrifié. Elle prit la petite dans ses bras et sortit du salon en tenant Faust par l'autre main.
Ils passèrent dans le hall mais un coup de feu se fit entendre...puis un long cri de douleur...on frappa à la porte et puis, tout un équipage de pirates entra sans plus attendre, en tête, le capitaine de ce même équipage.

-Que voulez vous!? ou est mon mari!??

S'écria t-elle au bord de l'hystérie.

-Votre mari...ou plutôt le capitaine Goldchild est mort...ha haaahahahahahahahahahahahaaaa!!!!

Le capitaine pirate se mis a rire démentielement. Faust le regardait d,un air de défi, sa petite soeur se cachait derrière sa mère et la mère elle-même tremblait de peur.
Puis, sans crier gare, elle jeta ses deux enfants vers les pirates et s'enfui en courant.

-Quoi!! haa...
-Haaa...!!

La mère des deux enfants prit la fuite mais malencontreusement, trois pirates la suivirent et l'encerclèrent, elle faisais dos à la falaise, elle ne pouvait aller plus loin. Elle se jeta dans le vide, abandonnant ses deux enfants aux mains des pirates. Le capitaine pirate souri d'un air dément et pointa son pistolet sur Miranda, Faust voulu arrêter le geste du malfrat mais un pirate le retint de force et le coup partit.....

Faust cessa de se débattre, l'air effaré...il hurla.

-MIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Son cri se perdit dans sa gorge lorsque le capitaine l'assoma et dévalisa la maison, laissant le fils de son pire ennemi gisant sur le plancher de la maison. Les pirates repartirent en chantant et en hurlant tout en dévalisant les autres demeures.

Faust se réveilla quelques heures plus tard et découvrit avec horreur le corps de sa soeur, puis en sortant dehors, il découvrit le cadavre inerte de son père, une bale dans la tête tout comme sa jeune soeur..il se jura de se venger...mais le désespoir le prit, la folie vint a son tour et prirent possession de l'esprit du jeune garçon. Il devint fou et psycopathe. Il se dirigea vers la piraterie dans le but de retrouver l'assassin de sa famille...reniant désormais a jamais le nom de sa mère qui les avait lâchement abandonner...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nermak
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:42

je voudrai pas casser ton fun mais la nécromancie est considéré comme une branche de la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:47

Aaahh....dommage...mais il y a un métier qui fais allusion a de la nécromancie et ce n'est pas de la magie...et sa s'appel, l'étude des cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Nermak
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:51

c'est la thanatologie les métier d'enbomeur dans le font

et je le fait pour lilou: voudrais tu stp rapetisse run peut ta signeture sa prend plus de palce qu'un message...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:52

J'ai pas dit embaumeur...j'ai dit étude des cadavres!
Revenir en haut Aller en bas
Nermak
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:54

l'étude des cadavre revient a aller au métier d'embaumeur c'Est la thanathologie la nécromancie reste une magie qui est de manipuler les cadavre afin d'en faire un serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:57

Je suis au courant merci...

va peter la bulle à quelqu'un d'autre! Et puis...qu'est-ce que sa peut faire? Ce n'est pas comme si c'était un magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Nermak
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 20:58

l'invocation d'un squelette est de la magie et ne dit pas que c'Est pas ce que tu fait se sont tes mots et pour la nécromancie voila la définition du dictio

Evocation des morts par magie, en vue de connaître l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:00

Je t'ai pas dit d'aller péter la bulle de quelqu'un d'autre??

Et alors..tout ce que j'ai fais c'est respecter mon personnage...

Aahhh...j'ai écrit qu'il pouvait le faire mais il ne s'en servira pas...est-ce que ça te va?..
Revenir en haut Aller en bas
Nermak
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:01

le truc reste de prendre un perso et de la créer de toute pièce afin d'éviter ces conflit....
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:01

en fait ce n'est pas de la thanatologie c'est un médecin légiste qui fait des atopsy je sais pas trop comment ça s'écrit...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:11

Ha d'accord..je vais rapetisser l'image de ma signa^^

Ok, je vais aller dans l'équipage de Artor...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:12

Bon alors eeem premièrement tu devrais inventé ton histoire... tu as fait du copier collé d'un manga... et puis ton histoire n'a pas telement raport avec les pirates et la nécromentie c'est de la magie... si tu n'en fait pas à bord, ton histoire ne tien plus mais si tu en fait, c'est contre les règles... il serait bien que tu inventes ta propre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:15

Bah...j'ai pas envie de m'inventer une histoire..quoique j'aille beaucoup de choix...j'ai au moins plus de 350 persos que je pourrais prendre...(de mes roman que j'écrit) Mais bon...hmm..je vais voir...n,en reste que Faust est un psycopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:17

qu'il soit psycopathe ne me dérange pas dutout mais c'est que ton histoire c'est du copier coller et que la nécromancie c'est de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:23

C'est bon c'est bon...mais je n'est pas copier coller...

Je vais la changer mon histoire et je vais oter ma nécromancie, sa va!!...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 21:25

parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Mike
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMar 13 Juin - 22:18

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMer 14 Juin - 17:08

Merci, j'ai terminer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMer 14 Juin - 17:23

Très bien tu peux jouer! ton histoire est excellante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Faust
Invité




Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII EmptyMer 14 Juin - 18:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Faust VIII   Faust VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser