Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Journal de bord... Empty
MessageSujet: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 19:53

Liloucia arriva dans sa cabine à nouveau à elle seule. Elle changea de vêtement pour quelques chose de plus légé car il faisait maintenant plus chaud à bord puis regarda vers le lit du second capitaine. Elle y trouva le journal de bord de Calaélan qui l'avait laissé trainé, puis le ramassa. Elle s'installa dans son propre lit, plus grand que celui de son second, puis commença la lecture. Après quelques pages, elle referma le petit livre. * Rien de vraiment interessant...* Elle le lanca plus loin et sortit son propre journal de bord.

25 juin.... Elle arrêta d'écrire après seulement quelques lignes. Elle n'avait pas vraiment envi d'écrire, elle avait plutôt envi de bouger un peu malgré toute l'action qui c'est passé durant la journée. Elle pensa alors à son second qui était partit. Il lui faudrait donc choisir un autre membre pour se poste et cette fois-ci, elle ne voulait pas faire d'erreur et choisir n'importe qui. Il lui fallait choisir quelqu'un qui mériterait se poste. Elle pensa alors à ses deux meilleurs matelots. Maximilian et Krum mais lequel des deux seraient le mieux placé pour ce poste... Elle penssa rapidement au point fort et au point faible de chaqu'un des deux matelots mais elle arriva à la même conclusion pour chacun d'un. * Ils sont tout les deux idiots...* se dit-elle souriant légèrement. Un point plus particulier fit penché son choix sur Krum. *Il a énormément d'expérience et je sais qu'il ne me laissera jamais tombé... contrèrement à Calaélan... Mais comment ais-je fait pour être aussi idiote! Jamais je n'aurais dût l'ammener comme ça à bord... J'espères qu'il pourrira sur les eaux et qu'il finisse sa vie mangé par les requins! Elle repensa à la façon dont laquel Krum avait tenté de le remetre à sa place et sourit à nouveau. *C'est décidé, je prend Krum.*

Elle lanca son livre de bord sur une petite table de bois un peu plus loins et s'étendit sur son lit et ferma les yeux pour se détendre un peu. Le soleil allait bientôt se coucher mais elle n'était encore vraiment fatigué. Elle était seulement un peu tendu avec tout les événements qui se sont passé, qui pourrait la blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 20:41

Max arriva devant la porte de la chambre des officiers, étant légèrement stressé et nerveux. Pourquoi? Tout simplement car il tenait à passer au niveau supérieur dans sa relation avec Liloucia. il était tanné d'être le petit matelot ''nowhere'' essayant de la crouser. cette fois, il allait jouer le tout pôur le tout, une roulette russe de l'amour, un pile ou face avec son coeur comme prix... Enfin vous comprenez. Alors il ne cogna pas à la porte puisqu'il ne voulait la déranger si elle dormait, puis ouvris la porte et pénétra dans la petite salle. Petite étant relatif puisqu'il s'agissait surement de la plus grande cabine de tout le navire. Il y vit Liloucia, plus belle que jamais, étendu sur son lit. Max la croyait endormis vue qu'elle avait les yeux fermés. Il s'avança doucement sans bruit et pensa: *Au moins sa va me faire attendre jusqu'à-ce que je soi capable de conquérir son coeur.*

Sur ce, il se pencha par dessus elle, et lui embrassa tendrement les lèvres. Asser doucement pour ne pas la réveiller, enfin c'est bien se qu'il croyait. Il releva ses lèvres et contampla de près le jolie visage de Liloucia, ressentant en lui une chaleur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 20:57

Liloucia était entre le someille et la réalité penssant à tout et rien en même temps. Elle n'entendit pas Maximilian entrer dans sa cabine. Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir quelqu'un embrasser ses lèvres. S'était évidament la première fois que quelqu'un avait le culo de l'embrasser mais en plus lorsqu'elle n'est pas totalement conciente! Il est vrai que la sensation ne la déplus pas mais elle ne pouvait sucombé. Elle n'ouvrit pourtant pas les yeux voulant faire une surprise à l'homme qui était entré...

Doucement, elle glissa sa main sous son oreillé et en sortit rapidement un petit poignard. De son autre main elle agripa le visiteur par le bras et le plaqua contre le mur le poignar sous sa gorge.

- Comment osez-vous agir ainsi avec moi Maximilian! Votre tête est-elle toujours aussi rempli d'idée suicidaire!

Elle déssera le couteau de sur sa gorge et le déposa sur la petite table de bois près d'eux attendant une réponse qu'elle espérait intelligente... se serait étonnant de la part du matelot mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 21:09

En un moment, Maximilian passa du paradis terrestre à la dure réalité, quoi qu'elle ne fut déplaisant car maintenant la capitaine se tenait de plus en plus près de lui. Il lui souria à sa question, la ugeant totalement idiote puisqu'elle ne smblait avoir remarqué quelque chose. Ce quelque chose qui n'aurait put être plus évident pour quiconque mais apparement pour elle, au grand déplaisir de Max, était invisible. Il tenta un acte qu'il jugea un des plus sucidaire de sa vie mais il devait le faire. Une pulsion étrange l'animait, et elle était des moins déplaisantes. Il la prit dans ses bras et l'attira sur lui la serrant dans ses bras. Il lui chuchota puisqu'elle était collé à lui:

- Seulement quand vous êtes proches de moi. Semble-t-il que vous n'ayez toujours rien remarquer. Je verrai à ce que vous le voyez.

Il plaça sa main derrière la tête de Liloucia et fit un autre acte qui allait probablement lui couter sa place parmi l'équipage. Il rapprocha sa bouche de la sienne et la réembrassa passionnément. Il se resséparra, et lui dit doucement:


-Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 21:26

Liloucia ne s'attendait pas dutout à ça. Ce n'était certe pas la réponse intelligente qu'elle espérait de sa part oo sa non. N'ayant jamais été dans une situation aussi embarassante, elle ne s'avait comment réagir. Devait-elle se laisser tenter ou rester la capitaine dure et intouchable qu'elle est normalement. Il l'aimait celon ses dires... mais était-ce vrai ou n'avait-il pas seulement envi de s'amuser puisqu'elle était l'une des seules femmes à bord. Ayant été entouré uniquement d'homme toute sa vie, et pas n'importe qu'elle homme, des durs à cuir, des pirates, jamais elle n'avait eu d'amour ou n'en avait vraiment déjà ressentit enver un autre homme. Liloucia se ressaisit rapidement et repoussa l'étrainte de Maximilian. Elle recula de quelques pas tentant d'analyser la situation.

- Si votre corps est en manque d'affection, je ferai en sorte d'acoster sur l'île de la rebellion, une bonne centaine de femme n'attende qu'un peu d'argent en échange de leur corps!

Elle repensa alors au dernières parole de Maximilian. *Je vous aime...* Et si c'était vraiment vrai...*

Elle devait réellement avoir l'aire idiote. Elle venait de perdre tout ses moyens en moins de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyMer 14 Juin - 21:46

Max se sentait de plus en plsu près du but! Il savait qu'il l'aait décontenancé en lui envouant son amour alors il décida de continuer dans la même voie et prit un air qui inspirait la vérité, car non seulment lui ouvrat-il son coeur, mais s'était une des seules fois qu'il le faisait. Car majoritairement, les femmes lui reprochaient ses actions abruptes. Mais là, elle, laperle rare, la femme unique en son genre, elle, ne pouvait le lui repproché puisqu'elle était probablement pire que lui. Alors, il ajouta:

- Je ne peux tomber amoureux d'un corps. Et je suis tomber éperdumment amoureux de vous.

Il alla la reprendre fortement dans ses bras ne voulant la laisser partir cette fois. Il l'aimait et se doutait étrangement qu'il faisait naître peu à peu les même sentiments dans le coeur de Liloucia.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyJeu 15 Juin - 18:40

Après son chatiment, Krum était monté au nid-de-pie pour piquer un roupillon, il n'en voulait pas vraiment à Liloucia, celle-ci n'avait fait que son devoir mais quand même, il avait 2 fois son âge, s'était quand même un peu humiliant. Après quelques minutes de réflexion pendant lesquels il avait replacé les dents qui était tombé lors de sa chute du hauban. Krum se souvint de la passagère clandestine qui avait démaré toute l'histoire.

-J'devrais p'têt'e la chercher, marmona-t'il.

Il ramassa son sabre dentelé qu'il avait laissé acoté sur le rebord de la vigie et se laissa descendre le long d'une corde.

-J'vais d'mender à la capt. qu'elle organise une battue, pensa-t'il.

Il se dirigea vers la chambre des officiers où il avait vu entrer Liloucia après son chatiment. Il poussa la porte et entra.

-Hé capt, faudr...

Les yeux du vieux pirate s'arondirent de stupeur. Devant lui, se tenait Maximilian et dans ses bras; Liloucia. Il resta quelques secondes les bras balants avant de se resaisir. Bien sûr, ilavait remarqué que la jeune femme avait tapé dans l'oeil du matelot, il aurait fallu être completement aveugle pour ne pas le voir mais tout de même! Il pensa à la meilleur manière de réagir et décida d'adopter celle que le père adoptif de Liloucia aurait surement adopter.

- Mais veux-tu b'en la lacher, espèce de marin d'eau douce!s'exclama-t'il en séparant le couple sans ménage.
Il se tourna vers Liloucia qu'il assit fermement sur son lit en la prenant par les épaules.

- Toi, tu reste ici, c'est pas parc'que tu me donne le fouet, que t'en toute permise! Qu'est-ce que ton père aurait pensé de toi!

Il se retourna vers Maximilian qu'il empoigna par le col et qu'il tira à quelques centimètre de sa figure.

-Et toi tu me suit! lui soufla-t'il de son haleine de viande pourrie.

hors rp :je laisse une pose pour si sa vous tente de réagir lol Very Happy je m'amuse, je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Maximilian passa une fois de plus du paradis à la terre ferme. Et selon lui, la chute fut légèrement trop abrupte. Il se réveilla de sa rêverie par les bras puissants de Krum entre lui et sa bien-aimé. Il n'eu le choix de laisser sa prise et fut projeté contre le mur. ensuite, Krum le rammassa par le col et lui dit qu'il devrait le suivre. Avait-il vraiment le choix? bien sur que non! Max était pour le suivre, surtout avec l'air mençant qu'il venait de prendre, auquel il comparait l'instant ou il s'occupa de Calaélan. donc, mieux valait ne pas le contrarier. Alors il dit nerveusement:

''
Oui M'sieur.''

Hj: bah c petit mais qu'est-ce que j'avais a dire XD je sens que sa va être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... EmptyJeu 15 Juin - 19:11

Liloucia fût surprise d'entendre Krum entrer dans sa chambre mais ne s'attendait pas à autre chose de sa part. Krum l'avait toujours défendu et jouait un rôle de père envers elle depuis la mort de Don Lendon. Krum l'assit sur son lit et parti rapidement avec Maximilian ne lui laissant pas le temps de répliquer. Toujours sous le choc, Liloucia les regarda sortir de la pièce. Après quelques seconde, elle se ressaisi et reprit son rôle de capitaine. Elle sortit de la pièce espérant que Krum ne l'ait pas déjà jeté à la mer sachant qu'il en serait bien capable. Lorsqu'elle arriva sur le pont, elle vit Krum se diriger vers la vigie et prit la même direction.

* Seigneur faite qu'il ne face pas d'idiotie*

Krum! Vous êtes peut-être plus vieu mais pour l'amour du ciel lachez le! Je suis assez grande pour me défendre seule!

Plusieur matelot arrêtaire leur travail en la dévisageant ainsi que les deux hommes concerné. Elle se tût un instant en les regardants d'un air de reproche.

- Qu'est-ce que vous regardez comme ça! Allez au travail! elle reprit alors se retournant vers Krum:

Je ne me plein pas du fait que vous soyez protecteur enver moi mais je suis tout de même votre capitaine! Laissez ce pauvre homme je vais m'en occuper moi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord...   Journal de bord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Chambre des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser