Nom: Brissa
Prénom: Zoé
Âge: 18
Sexe:Féminin
Caractéristique Physique: Zoé est une grande fille mince au cheveux blond assez long qu'elle porte attaché la majeur partit du temps pour avoir le visage dégagé. Sa peau est assez foncé dût au nombreuse heures qu'elle passe sous le soleil à travailler sur le pont. Ses yeux sont vert plutôt foncé et reflette sa fierté. On peut facilement savoir ce qu'elle ressent juste en les regardant. Sa force physique est assez dévelopé mais pas autant que son agilité à voler.
Caractéristique Psycologique: Ayant été élevé dans l'amour de ses parents, elle aime donner et ressevoir de l'affection par contre, si on la cherche, elle peut devenir rapidement disons... violente. Son caractère dépend des gens qui l'entourent. Elle possède une sorte de don. Non ce n'est pas de la magie, c'est plutôt un sentiment qu'elle resent lorsqu'elle rencontre quelqu'un. En un regard, elle sait si elle va aprécier ou détesté une personne.
Équipage: Azurerath
Arme:Un sabre et un pistolet
Histoire: Zoé est née de parents pauvre qui n'avaient que l'amour à lui donner. Son père fesait de son mieu pour trouver un travaille et nourir sa famille alors que sa mère tentait de l'élever en lui apprenant tout se qu'elle savait sur la vie. Un jours, alors qu'elle n'avait que dix ans, Zoé se rendit au marché et admira tout les petit quiosque de nouriture espérant avoir un jour la chance de goûter à d'autre chose que du pain sec et de l'eau. C'est alors qu'elle vit un homme près d'un marchant de fruits prendre subtilement une pomme et partir sans payer. Zoé était conciente que ce n'était pas permis mais toute cette nourriture lui donnait faim... sans plus attendre, elle se mella à la foule et aussi subtilement que l'homme en noir, elle prit une pomme qu'elle camoufla sous son haillon. Elle partit alors rapidement vers sa maison fier de son exploit. Le stresse qu'elle avait ressenti lui avait plut et lui donna envi de recommencer. Au début ce fût de petit vole comme la pomme mais plus les années passait plus elle volait de grosse chose. Malheureusement pour elle, lors de ses 15 ans, elle se fît prendre la main dans le sac par un marchand qui appela la garde. Zoé fit une grave erreur en courant chez elle car la garde la suivie et savait maintenant où elle habitait. Son père tenta de la déffendre et alla même jusqu`à fraper un des garde. Celui-ci furieux le fît arrêter. La mère de zoé cria à sa fille de se sauver car elle ne voulait pas qu'elle finisse ses jours en prison ou pendu pur vol... Zoé s'enfuit rapidement sans regarder derière elle furieuse de ne pas avoir aidé sa famille. Elle ne savait pas vraiment où allé mais arriva rapidement au port. Elle se fît discrête pour ne pas être repéré par la garde et c'est là qu'elle vit Artor... Un beau jeune homme de son âge qui s'apprêtait à embarquer sur un navire en compagnit d'homme plus vieux. Son regard et celui d'Artor se croisèrent et elle sut qu'elle allait surment bien s'entendre avec lui. Elle alla à sa rencontre sans aucune gêne. Celui-ci lui dit qu'il partait en mer pour une periode indéterminé. Zoé songea à sa journée et lui demanda s'il accepterait une fille recherché par la loie sur son navire. Artor éclata de rire en lui précisant que chaque homme sur le bateau étaient des hors la loies. Il l'ammena à son père et lui demanda si elle pourait faire partit de l'équipage. Celui-ci hésita puisque s'était une fille mais fini par accepté. Depuis se jour, Zoé fait de son mieu sur le navire pour prouver qu'elle veut réellement faire partit de l'équipage tout en gardant un oeil sur Artor qui est maintenant son meilleur ami ainsi que son capitaine.