Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Krum au
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyJeu 15 Juin - 19:11

Krum grimpa rapidement au cordage en se demandant bien se qu'il pourrait faire au jeune pirate pour lui faire comprendre la gravité de son geste. Après tout c'était la capitaine, pas une quelquonque catin de l'île de la rébelion. Il entendit les cris de Liloucia mais ne s'arrêta pas pour autant, arrivé en haut du nid-de-pie, il tira sans ménagement Maximilian sur la plateforme et décrocha la corde qui tomba avec un bruit moue au pied de Liloucia.

-Comme ça on sera tranquille, dit-il en se tournant vers le matelot toujours pétrifié. Arrête de m'r'garder avec ses yeux là, chte bouferai pas voyons!

Il s'assit en face du matelot et s'accota au mat.Il le fixa droit dans les yeux un instant, cherchant à fouiller jusqu'au tréfond de son âme.

-Premièrement mousaillon faut qu'tu sache que c'te fille là c'est pas n'importe qui, oh non mon gars! Faut que tu sache que si t'aime c'te fille là just' pour une nuit tu vas être dans la marde et que tu risque de finir ta vie pas mal vite, pis mon cleaver en travers d'la têt' apport de ça! C'te fille là c'tait la fille de mon ami pi si tu y touche pi qu' tu vas pas jusqu'au bout, tu peux aussi bien te pendre tout d'suite!

Pi en plus c'est ta capt! t'as pas mal de culot! tu sais-tu que ta capt, elle peux te tuer d'un seul mot. TU LUI DOIS DU RES-PECT!

Ça fait que j'te pose la question mousaillon, tu vas tu aller jusqu'au bout? Tu vas tu l'aimer jusqu'à la fin d'té jours!?

Krum les dents grises sortit son sabre dentelé de fon foureau d'un geste vif et avant que Maximilien aie pu réagir, il l'attrapa par le collet et le passa à moitié par dessus bord, son épée pointé sur ses tripes (là où la douleur est la plus intense).

-Répond bien matelot, répond bien pi répond vite parc'que j'te r'tiendrai po ben ben longtemps.

hors rp: je suis mort de rire! MOUAHAHA MOUAHAHA MOUAHAHAHAHA lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyJeu 15 Juin - 22:04

Max resta pétrifié jusqu'à-ce que Krum au dents grises le fasse presque passé par dessus bord. À se moment, Maximilian commença à agiter ses bras tentant d'attraper le bord de la vigie. Puis comprenant que le seul moyen de s'en sortir fut d'ouvrir son coeur à cet homme, il n'eu autre choix que de répondre tentant de reprendre un air amoureux malgré la situation périlleuse:

- Remontez moi!je vous avoues tout. Si je ne l'ai pas encore demander en mariage c'est par crainte qu'elle ne refuse immédiatemment. Mais Croyez moi, je l'aime et il n'y a rien en cet océan qui pourrais m'empêcher de la protégée contre tou danger.

Max étant toujours sur la corde raide, essayait d'avoir l'air le plus convaincant possible devant ce géant tenant sa vie au bout d'une main. Maximilian se sentait comme une vulgaire marionnette en se moment mais il savait qu'il disait la vérité et espèraiqu Krum le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Lorsqu'il décrocha la corde pour monter sur la vigie, Liloucia poussa un soupir de découragement.

- C'est malin ça! Et comment vous faite pour descendre maintenant!
* Un autre acte d'idiotie * se dit-elle découragé

Liloucia toujours en bas, n'entendait pas la conversation des deux matelots sur la vigie mais lorsqu'elle vit Krum placer son épée sur ses tripes et le faisant presque basculer du poste d'observation elle comprit vite que ce n'était pas dutout une conversation amicale.

- Krum! Je vous ai ordonné de le lacher! Vous avez eu le fouet il n'y a même pas 24h parce que vous n'avez pas exécuté mes ordres! Je ne crois pas que c'est ce que vous voulez!

Voyant qu'il se fichait complètement de se qu'elle disait, Liloucia prit lacorde qui trainait à ses pieds puis commença à monter après le hauban pour se rendre le plus proche des 2 matelots. Elle avait sans doute l'air ridicule... pas capable de se faire écouter par son équipage.

- Est-ce que je parle dans le vide! Je suis entrein de me faire ridiculiser par mes deux meilleurs matelot! Pas capable de se faire respecter ici!


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyJeu 15 Juin - 22:48

Krum se fendit d'un large sourire et ramena le matelot sur la vigie. Il accota son sabre sur le rebord et posa ses grosses mains sur les épaules de Maximilien.

-Bah, s'marier, ça sert à rien! On est pirate ou on ne l'est pas. Maintenant qu'tu as réussi à me convainc' de t'laiser la vie sauve, y t'rest' le plus dure, la convaicre elle, il lui fit un clain d'oeil, mais pour commencer, je te conseil de trouver un moyen de nous faire descendre parc'que sans ça, tu risque d'avoir à vivre l'amour à distance! ha!ha!ha!

-Moi pendant c'temps là, j'vais faire un p'tit somme si ça t'dérenge pas.

La dessus, il s'éffouera nonchalament contre le mât et rabatit son bandana sur ses yeux. un léger sourire au lèvre. Krum était contant de lui, il était maintenant rassuré sur les intentions du jeune Flamesword. Et il n'avait plus à s'inquiété pour Liloucia, Maximilian veillerais sur elle.

-Ah, encore une chose matelot, dit-il en jetant ostenciblement un coup d'oeil en contre-bas. Grouille toi donc pas trop, elle à pas l'air de bonne humeur et je sais pas pour toi mais je suis pas pressé de m'r'faire donné du fouet.

hors rp: bon c'est fini et tu t'en est mieu tiré que Calaédan lol (note à moi-même en personne: me trouver une autre raison de les martiriser) lol
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptySam 17 Juin - 22:34

Liloucia commençait sérieusement à s'impassienter. Elle n'arrivait pas à se faire écouter par ses matelots et ça ne l'amusait pas dutout. Toujours placé dans les hauban, Liloucia regarda la vigie qui se situait à quelques mêtre plus haut. Malheureusement, le hauban se terminait là où elle était. La voile était acrocher à un long poto placé perpendiculaire au mat. Liloucia réussi à grimper sur ce poto puis tenta de se tenir en équilibre dessus. Krum avait couper la corde qui menait à la vigie et la seule manière qu'elle pourrait y accéder, c'était de s'y rendre elle même pour y ammener une seconde corde. Étant maintenant perché debout sur le poto, Liloucia leva les bras bien haut et monta sur la pointe des pied tentant de s'acrocher au rebord de la vigie. Elle réussi alors à se issé et sauta sur le poste d'observation l'air sévère. Elle acrocha la corde qu'elle avait monté au mat puis se tourna vers Krum qui était entrein de faire un petit somme et Maximilian un peu déconcerté.

- Alors c'est cela que vous faites sur vos heures de travail Krum! Vous dormez sur la vigie! Je commence à comprendre pourquoi vous ne dormez pas lorsque je vous donne vos conger! Non mais pour qui vous prenez-vous! Que dois-je faire pour avoir un minimum de respect de votre part! Et se qui s'est passé entre moi et Maximilian ne vous regarde en aucun cas! Elle se tût un instant réalisant ce qu'elle disait. En fait il ne sait rien passé entre lui et moi!

Elle se tourna vers Maximilain toujours faché.

- Et vous! défendez-vous lorsqu'un homme vous prend comme ça! À moins bien sûr qu'il sagisse de votre capitaine...Un vrai pirate ne se laisserait pas marcher sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyDim 18 Juin - 11:17

Max fut surprit de voir Liloucia sauté dans la vigie puis comencer a l'engueuler. Mais que venait-elle de dire? Avait-elle vraiment laisser place à un peu d'espoir? Surtout avec son hésitation! Alors, Max lui avait vraiment fait effet.... Max était d'une humeur euphorique en ce moment même. Il tentait de ne pas le montrer puisqu'il était en train de se faire sermoné par la capitaine. Puis, la elle lui reprocha de ne s'être pas défendu. Il répondit simplement:

-Un pirate se s'rait défendu... Mais y'aurait aussi pensé à sa survie. Connaissant le tempéramment de Krum...


Il savait qu'elle n'était pas dans une bonne humeur mais il pensa à quel point elle pouvait être belle en colère! Mais, ne pouvant contrôler ses pulsions amoureuses, il la prit dans ses bras et l'embrassa de force. Il l'aimait, et il contait bien la voir dans ses bras pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyDim 18 Juin - 19:03

Liloucia surprise de se faire embrassé ainsi alors qu'elle était entrein de le sermoné eu automatiquement le réflexe de le repousser.

Bon sang Maximilian! Croyez-vous vraiment que ce soit une façon de répondre à sa Capitaine! Je suis entrein de vous gronder et vous m'embrassez comme ça devant... devant Krum! Dois-je vous parlez comme à un enfant pour que vous m'écoutiez lorsque je vous parle!

Elle poussa un soupir de découragement ne sachant plus quoi faire.

* Crier n'arrange rien on dirait...*

Elle se retourna face à la mer, s'acouda au rebord de la vigie restant silencieuse. Elle cherchait désespérément une façon d'avoir un minimum de respect de leur part.

* Ce n'est peut-être plus une bonne idée de nommé Krum second... Il ne m'écoute pas plus que les autres et... il dort sur ses heures de travail!*

Elle continua à réfléchir un peu puis se retourna vers les 2 hommes.

- Oo et puis à quoi bon rester ici à tenté de me faire comprendre. Je n'ai plus rien à faire sur la vigie.

Elle avait perdu son air grave de capitaine et parlait plus doucement étant tanné de crier pour rien. Elle descendit le long de la corde mais s'arrêta arrivé sur le poto de bois restant en équilibre comme lorsqu'elle était monté. Elle sortit son sabre et coupa la corde qui permettait au matelot de descendre du poste d'observation.

Utilisez votre tête pour une fois! Et trouvez une façon de descendre vous même.

Sur ce, elle continua sa descente sur le haubant. Arrivé sur le pont, elle se rendi sur le bord du bateau et s'acouda le plus confortablement possible et observa le soleil qui se couchait tranquilement sur les eaux maintenant plus calme.

*Quel merveilleux spectacle le ciel nous offre-t-il...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyDim 18 Juin - 21:40

- N'est elle pas belle quand elle se fâche.

Dit Maximilian regardant au large. Puis il remarqua qu'elle venait de couper la corde pouvant les ramener sécuritairement au sol. Max regarrda autour comme étant en quête d'une solution qui se trouverait dans les parages. Puis, une idée lui venut tel une vague silencieuse la nuit. Il se mit à faire d'étrange geste dans les airs avec son sabre avant d'aller rejoindre la corde coupé. Il s'y accrocha, fit un signe d'au revoir à Krum et commencit à descendre. Lorsqu'il fut au bout de la corde, il sortit son sabre, l'empoignant solidement, puis le pass de l'autre côté du mât. Max lâcha la corde et se dépêchit à prendre l'autre extrémité du sabre dépassant le côté du mât. Les premiers instants furent difficile mais ensuite il descendit doucement faisant glisser lentement son sabre et ses jambes autours du mât.

Une fois arriver sur le sol, il regaîna son épée et se demanda quoi faire. Il apperçut, regardant au loin, une jolie jeune femme. Qui était-ce? Bien évidamment Liloucia qui d'autre... Il alla se placer à côté d'elle gardant une distance respectable contrairement à l'habitude et regardant droit devant, puis il dit doucement à la femme qu'il aimait de tout coeur:


- À quoi pensez-vous capt?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyDim 18 Juin - 21:58

Liloucia ne vit pas Max arriver telement elle était concentré sur le coucher le soleil. Elle fit un légé sursaut lorsqu'il s'adressa à elle et espérait qu'il ne l'ait pas remarqué. Elle vit alors qu'il avait gardé ses distances cette fois...

* Enfin quelques chose d'intelligent de sa part... il tiens vraiment à la vie*

Vous avez fait vite... vous n'êtes pas si idiot que ça finalement... je m'attendais asque sa vous prenne 2 jours avant d'arriver à descendre... Dit elle un légé sourir en coin. J'étais entrein de me dire à quel point s'était beau un coucher de soleil sur la mer... Il était rare qu'elle parlait de ses sentiments autre que sa colère...

* Mais qu'est-ce qui m'arrive pour l'amour de dieu!* Elle ne se reconnaissait plus depuis qu'il lui avait avoué son amour, elle n'était plus réelement la même. Oui elle criait encore après tout le monde mais à l'interrieure d'elle même, elle se sentait différente.

Puis-je savoir se que Krum vous à dit là haut alors que je criait dans le vide? Il n'avait pas tout à fait l'air content de vous voir si près de moi...


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyDim 18 Juin - 23:39

Sa y était! Max se rapprochait du but et il le savait. Alors pour agrémenter le tout, il ajouta à la vision du paysage:

-Ne manque que quelques goélands au loin et ce serait le plus beau couché de soleil ayant jamais existé...


Alors, elle voulut se renseigner sur ce qui s'était passé tout se temps dans al vigie pendant qu'elle attendait sur le pont. Max ne savait que faire. Pour une fois il était bien partit, il ne devait pas tout faire tomber. Alors il se demandait s'il devait mentir ou lui dire la vérité. Un dilemme important s'installait en lui. Mais, il sut la réponse qu'après quelques instants de réflection. Allait-il lui réavouer son amour pour elle? Probablement. Après tout il n'avait que trois choix. Un, il ment, ce qu'il n'avait point envie de faire. Deux, il dit la vérité, ça semblait une bonne idée quoique... Trois, il change de sujet. Non, ce n'est pas plus une bonne idée. Alors il se décida enfin à tenter une réponse:


-Effectivement il ne fut heureux de me voir avec vous à prime abord. Mais, il m'expliqua qu'il était comme un père pour vous et j'eus à lui expliquer mes sentiments pour vous. Maintenant que je lui ai tout raconter il ne semble point encombrer par cette idée. Moi non plus d'ailleur.. Surtout que je vous aime...


Les mots trouvèrent eux même leur endroit. Il ne put s'empêcher de finir sa phrase légèrement plus bas que le reste puisqu'il était légèrement gêner devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyLun 19 Juin - 19:50

Hors rp: hé les 2 tourtereaux, juste vous faire remarquer que vous êtes plus vraiment dans la vigie allez continuez ça sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- EmptyLun 19 Juin - 19:58

c'est bon jai transférer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty
MessageSujet: Re: sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-   sermont-j'en connait un qui va se sentir visé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sermont-j'en connait un qui va se sentir visé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Vigie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser