Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Krum au
Invité




D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyLun 19 Juin - 20:16

Krum avait sursauté légérement lorsque Liloucia avait sauté sur le nid-de-pie. Il avait fait semblant de dormir lorsque la capitaine les avait chicané et même pendant que Maximilian l'avait embrassé avec son manque de retenue abituel, se qui lui avait quand même demandé de gros efforts (je parle de faire semblant). Lorsque le jeune matelot avait dessendu, il avait pris bien soin de regarder comment il avait fait et l'avait immité quelques temps plus tard.

Lorsqu'il était arrivé derrière les deux jeunes gens, ils en étaient une fois de plus à une brulante déclaration d'amour de la part de Maximilian. Il s'approcha de son pas chaloupé des deux pirates avec sa discrétion abituel et s'accouda au rebord entre eux.

-J'crois qu'elle a compris mousaillon, ça doit faire une bonn' quinzaine de fois que tu lui dit qu't'es fou d'elle! Et à part de t'ça c'est pas parc'que j't'ai donné mon accord que tu vas pas t'controler plus que ça!

Il se tourna vers Liloucia et continua:

- Et toi t'es mieu d'avoir plus d'autorité qu'ça sur s'bateau et de donner des ordres corrects et d'les respecters! C'est comme quand tu me dis de le lacher et que je l'tiens dans l'vide, c'est malin tient! Où quand tu m'dis que j'ai une journée pour me r'poser et que tu me reproche de faire la sieste! Vous êtes tous singlé vous la nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyLun 19 Juin - 21:02

Sans quiter la mer des yeux et ses cheveux volant dans le vent elle dit: Krum vous a donné son accord! Dit-elle surprise. Alors là, vous êtes vraiment chanceux qu'il ne vous ait pas laissé tomber dans le vide... Même moi je n'aurais pu l'empêcher de vous tuer si c'est ce qu'il aurait voulu.
Il eu un instant de silence puis elle dit un peu plus bas en se tournant vers lui: Et ça ne veut pas dire que vous avez le mien... (mon acord)

C'est à se moment que Krum arriva et s'installa entre eux. Elle n'était pas surprise de son manque de respect envers elle puisqu'il lui avait toujours parlé de cette façon.

- Tien tien voici le dormeur... Il ne sert à rien que j'ais plus d'autorité, de toutes facon aucun de vous deux ne m'écoute quand je donne des ordres. Et puis vous saviez pertinament que lorsque je vous ai demandé de le lacher ce n'était pas dans le vide. Elle se tut un instant avant d'ajouter: Et puis normalement c'est dans le carré que vont les matelots lorsque je leur donne leur congé! pas sur la vigie! Et maintenant c'est moi qui passe pour une idiote dit elle plus bas vraiment découragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyLun 19 Juin - 21:27

Lorsqu'elle parla de son accord, Max ne put s'empêcher de rajouter prestement`

- C'est bien ce que j'essaie d'avoir depuis quelques temps.


Puis Krum arriva et dit ce qu'il avait à dire. À sa remarque à son sujet, Max aquiessa avec un sourire d'un mouvement de la tête. Effectivement il avait probablement fait 800000 de fois sa déclaration d'amour en espérant chaque fois la rapprocher, pourtant n'ayant pas toujours le meilleur effet possible. Mais il ft surpris que d'entendre Liloucia se rabaisser de la sorte. Il savait bien qu'elle n'était une idiote et surement le savait-elle aussi puisqu'elle avait ajouter le verbe passer à sa phrase. Il dit quand même
:

- Toi idiote... Voyons tu es capitaine d'un navire pirate. Si vous étiez aussi idiote, nous aurions depuis longemps été capturer par la marine national! Bon ben c'est pas tout ssa, moi j'ai un pont à finir de lavé.


Dit-il retournant à côté du sot d'eau et de la brosse qui était resté dans le milieu du chemin. Tout en frotant il repensa à la douce et merveilleuse sensation que les lèvres de Liloucia lui avait prodiguer lors de leur premier baiser dnas la cabien. *Décidémment, elle est vraiment reine de mes pensées* Pensa-t-il alors qu'il finissait de faire le 3/4 du pont. Puis il se retourna vers le capitaine et Krum en disant:


-Alors Capt, est-ce que le pont rend hommage à votre beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyMer 21 Juin - 21:09

Liloucia observa Max s'afféré sur le pont pendant quelques minutes puis se tourna vers Krum qui était toujours acoudé au pont.

Alors comme ça vous avez donné votre accord à Maximilian lui permettant de me charmer à sa guise. Je dois avouer que ça me surprend de votre part... mais depuis quand faut-il votre permission? demanda-t-elle d'un air voulant dire " Pour qui vous prenez vous".
Je suis bien heureuse de vous avoir pour veiller sur moi et je n'ai pas oublier toute les fois où vous avez veillé sur moi lors des tempêtes ou des combats contre d'autre navire Krum mais je ne suis plus la gamine que j'étais... je suis assez grande pour savoir se qui est bon ou pas pour moi... et puis je sais parfaitement donner des punitions dit elle lui rappelant les 12 coups de fouet qu'elle lui avait ascèné. Même si ça sert à rien...certaine personne semble oublier à qui il s'adresse parfois... elle parlait évidament de Krum et Maximilian... elle se retourna vers Max qui était toujours entrein de froter le pont.[/color]Au moins je voix qu'il accompli bien ses travaux... S'il pourait plus se servir de sa tête plutôt que de son coeur lors de tempête par exemple... il serait plus utile.C'est alors qu'il passa son commentaire sur la beautée de sa capitaine.

- Pas encore assez! Frotez matelot! Dit elle en guise de réponse un légé sourir flotant sur ses lèvres.

Elle se retourna une fois de plus vers la mer, le vent faisant bouger ses cheveux et ses yeux admirant la beautée du paysage puis demanda à Krum: Est-il... est-il réellement amoureux de moi... je veux dire... est-ce qu'il agit ainsi avec moi juste pour avoir la faveur du capitaine...?

Elle poussa un légé soupir de découragement. Tout sa était telement compliqué... tout se qui avait un raport avec l'amour était nouveau pour elle... excepté l'amour paternel qu'ella vait eu avec le Capitaine Lendon mais ce n'était pas la même chose avec Maximilian...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyJeu 22 Juin - 13:38

-Capt, croyez-vous vraiment qu'un moussaillon soit assé imbécile pour essayer d'gagner les faveurs d'son chef en l'tripotant à tours de bras? Moi j'pense qu'il vous aime et puis sinon, il sait s'qui l'attend! Hein matelot que tu sait s'qui t'attend, ajouta-t'il en se tournant vers Maximilian. Et à part de t'ça j'lui ai pas donné mon accord pour qu'il vous «charme» comme vous dites, j'me suis simplement assuré d'la veracité d'son discours, comme disait Don Lendon après avoir torturé à mort un prisonier.

Krum aussa le volume pour être bien sur que Maximilian l'entende, s'adressait autant à la jeune capitaine qu'au fougueux matelot: Mais à voir les méthodes qu'emploie cet abruti pour vous séduire, je crois que j'vais bien être obligé de l'balencer par dessus bord à la prochaine tempête! Il devrait savoir que c'est pas en embrassant une fille constament qu'on s'attire son amour, au mieux on finit par recevoir quelques coups de fouet et au pire, un ami de son pêre décédé vous aprend à courtiser à coup de cleaver!

Krum enleva son bandana rouge sang et se gratta la tête, qu'il avait chauve et couturé de cicatrice. Le vieux pirate laissa son regard se perdre sur la mer houleuse, puis après quelques instants de silence, il ajouta:

-Bon ben si personne à rien à ajouter qui ne requiers ma présence, je vais retourner sur le nid-de-pie, moi. Mais oublier pas que j'vous surveille bande de mollusque ratatiné.

Il partit de son pas lourd vers le carré et y prit une corde, ensuite, il se diriga vers le mât qu'il commenca à escalader avec un souplesse et une vigueur rara pour quelqu'un de son âge. Rendu en haut, il acrocha la corde et porta son regard sur la mer, par delà celle-ci, il devinait les plaines herbeuses de sa contré natal où il avait autrefois été heureux, il revoyait le visage de sa belle, éclairé seulement par le soleil couchant, et revoyait le mont du grand roc qui dominait le paysage et semblait lancé un défi silencieux au ciel et aux dieux, mais la guerre lui avait tout pris. L'abatement s'abatit sur ses larges épaules et une unique larme coula sur sa joue.

hors rp: c'est tu cute quand même, je pars alors svp laisser mon perso sur la vigie, j'devrais r'venir le 25 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyMar 27 Juin - 20:48

Liloucia écoutait attentivement se que Krum lui disait au sujet des sentiments de Maximilian. Il l'aimait peut-être réelement... mais est-ce qu'elle ressentait la même chose? Ça, ce n'était pas vraiment clair... * pourquoi n'ais-je pas eu de mère...* Se surprit-elle à penser. C'était la première fois qu'elle trouvait une utilité au rôle de mère ou de père au coeur d'or qui donne énormément d'affection à leurs enfants... Elle avait toujours pensé que ça les rendait braillard ou trop émotif... en d'autre mot, faibles. Elle continua d'écouter les propos de Krum un sourir au lèvres tout en passant de petit coup d'oeil furtif sur Maximilian pour voir comment il réagissait au parole pas très rassurante de Krum. Elle le regarda se diriger vers la vigie toujours souriantes. * Se bon vieu Krum... il ne changera jamais... Ç'est sans aucun doute le meilleurs matelot qui monté à bord de se bateau.* Elle se retourna une fois de plus vers la mer et flata la coque de la Frégate d'une main se rapelant quelques souvenir appartenant à l'histoire de se navire puis regarda à l'horrizon pour admirer une dernière fois se magnifique couché de soleil. C'est alors qu'elle perçu quelques chose à l'horizon mais s'était tout petit... Un plus large sourir fendi ses lèvres.

-Les vla vos mouettes Maximilian!

C'est à se moment que quelques forme se dessinèrent. Ce n'était plus assé petit pour être des Mouettes... alors qu'est-ce que c'est? Liloucia ne souriait plus... elle avait retrouvé son visage sérieu en moins de quelques secondes.

- Sayer! Apportez moi ma longue vue! Et plus vite que sa moussaillon!

Ses yeux fixait le point noir, qui devenait de plus en plus gros, en attendant sa longue vu qui ne tardait à arriver. Après une petite minute semblant être une éternité, Sayer arriva enfin avec l'instrument. Liloucia le prit des mains de Sayer d'une manière plutôt grossière puis le mit rapidement à son oeil. Pourquoi avoir de bonne manière lorsqu'on ait Capitaine d'un navire pirate... Elle pointa la lunette d'aproche sur la chose qui se trouvait à un peut plus d'un kilomêtre du bateau se qui confirma sa pensé.

- Navire droit devant! Elle se tourna vers son équipage et continua: Maximilian, occupez vous d'augmenter la vitesse du navire et cessez de lavez le pont pour l'amour de dieu! Vous voyez pas qu'ia de quoi de plus important à faire pour l'instant! Et ne faites pas de baitise cette fois!

Elle se retourna vers la mer et repointa la longue vu sur le navire ennemi. Elle observa alors le drapeau puis le reste du bateau.

- Navire Marchand du Royaume d'Axabras! Il ne semble pas être très armé en canons mais je crois qu'il y a quelques soldats de la marine Royale!
Elle souria légèrement, Il doivent garder quelques chose d'important! dit elle en riant d'une façon un peu sadique ( ben pas mouahahaha la on se comprend...) Préparez-vous à l'abordage matelot! Se soir nous aurons dequoi festoyer! Et dites vous que leur cale est sans doute remplie de Rum!

Elle lança la longue-vu plutôt violament à Sayer puis se dirigea vers la cale avec d'autre matelot pour prendre révolvers, poudre et balles necessaire à l'attaque puis remonta sur le pont attendant d'être assez proche du navire marchand. Elle leva la tête vers la vigie.

Krum! Je retire votre congé jusqu'à se qu'on ait éliminé se navire alors grouillez vous de descendre!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyMer 28 Juin - 22:24

À l'annonce du vaisseau marchand, Krum essuya d'un revers de son bras poilu la larme qu,il venanit de pleurer; non mais quel faiblesse se dit-il,dégouté. Il porta son regard vers le bateau ennemi et son expression de tristesse se mua en un sourire sadique; rien de mieu qu'une poursuite éfrainé suivie d'un bon corps à corps sanglant pour se changer les idées! Krum baissa les yeux sur son sabre dentelé

-Bah, pas assé lourd, c'est le temps de sortir les vrais armes, marmona-t'il.

Une lueur malsaine brillait dans son regard alors qu'il déboulait du nie-de-pie.Il se rua vers la capitaine et lui arracha presque des mains la longue-vue dans sa hâte. Il porta à son oeil découvert l'instrument en faisant claqué ses machoires de fer de contentement.

-Hé hé, ils nous ont repéré, ricana-t'il méchament en apercevant une silhouette les observé à l'aide de sa longue-vue tout en donnant une série d'ordres désordonnés.

Il se diriga vers le carré pour la deuxième fois en cinq minutes de son pas chaloupé et s'approcha de son hamac, Krum ramassa le bouclier rond qui trainait sur ses maigres possession et le sangla sur son épaule. Il était fait d'un métal noir d'on le marin avait oublié le nom depuis belle lurette et sur sa face extérieure, un crâne blanc avait été peint. il chercha encore quelques instants et trouva se qu'il cherchait; une boîte faite d'if. Krum ouvrit celle-ci avec déférence et en sortit un lourd cleaver de plus d'un mètre vingt. Il porta la lame tranchante à ses lèvres déchiquetés pour y déposé un léger baisé. Le vieux pirate resortit enfin de la cabine, son arme à la main et la bonne humeur à la figure.

À nouveau sur le pont, Krum se lança dans une série de moulinet pour voir s'il n'avait pas perdu la forme et en profita pour balencer un coup de cleaver dans le sceau de Maximilian

-Oups, désolé, s'exusa-t'il, pas désolé pour deux sous. Je m'en vais sab... euh inspecter les canons du deuxième pon capt, lança-t'il joyeusement. (Krum haillissait les armes à feux et il croyait que ça mettrait du piquant de ne pas avoir trop de canon)

Il descendit l'escalier en sotillant...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour EmptyJeu 29 Juin - 22:15

Liloucia se retourna vers le reste de l'équipage d'un air légèrement amusé.

Ils n'ont aucune chance de s'échaper! Je veux que 12 d'entre vous ail préparez les canons mais ne les sortez pas! Seulement à mon signal! Je vais leur réserver une petite surprise... Jake et Awbor allez peindre un nom sur le flanc gauche du navire! Appeler le... le eeem... elle hésita un instant puis continua: Okeanos!
C'est horrible mais faut ben avoir l'air du monde qui vive sur la côte non!
Elle éclata de rire (je c que c pas drôle -.-) puis se retourna vers Sayer. Vous Sayer! Trouvez moi un drapeau du royaume d'Axabras et hissé le. Je veux pouvoir les approcher le plus rapidement possible. Ça nous évitera de perdre 5h à les poursuivre... À voir leur équipement, ils ne seront pas dur à attraper... Je veux que quelques uns d'entre vous sortiez les drapeaux de communication... Nous allons utiliser un peu de ruse... en espérant qu'ils ne soients pas trop intelligent...

Tous s'afferraient à leurs tâche sur le navire. Liloucia contemplait le bateau marchand en face de son Okeanos.

* Okéanos... Ark non mais qu'elle horreur comme nom.. enfin ce n'est pas le plus important... Alors résumons la situation... nous avons un vent idéale, ils ne doivent pas se douter que nous sommes pirates, nous allons à une vitesse d'environ 12 noeuds et j'aurai très certainement un deuxième navire dans à peu près 3h donc peut-être une quinzaine de nouveau matelot...* Elle avait pensé cette dernière un légé sourir flotant sur ses lèvres. Mais un problème s'imposait... qu'allait-elle faire avec un second navire... Elle ne pouvait certainement pas le couler puisqu'il vallait sans doute beaucoup plus cher que la marchandise qu'il transporte... et puis si elle le gardait, il lui faudrait trouver quelqu'un d'assez autoritaire et possédant de bonnes qualités pour être capitaine... * Bon... nous sommes à 2 jours du royaume d'Axabras... je peux bien confier mon futur nouveau bateau à Krum pour c'est 2 jours... et puis s'il fait bien sa peut-être pourrat-il devenir mon second... et puis rendu au royaume je vendrai le navire marchand à bon prit...* Elle se tourna alors vers l'équipage cherchant Krum pour lui parler de ses plans en attendant d'être assez proche du navire marchand.

- Krum! *Mais où il est encore... À oui... au deuxième pont.*
(Hj:continu sur le deuxième pont)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty
MessageSujet: Re: D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour   D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'l'amour, d'l'amour encore d'l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser