Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azurerath

Aller en bas 
AuteurMessage
Azurerat
Invité




Azurerath Empty
MessageSujet: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:30

Nom:Arfet

Prénom:Azurerath

Âge: 23 ans

Sexe: Masculin

Caractéristique Physique: Azurerath est un grand homme d'environ six pieds, pèse environ dans la moyenne des gens soi 150 livres. Il à normalement les cheveux court car il pense que les cheveux longs sont la causes de beaucoup de défaites. Ses cheveux sont d'un noir intense et ses yeux assortit, d'où l'on peut ressentir ne certaine malice chaque fois que l'on regarde dans ses yeux. Il porte, attaché à sa ceinture par une liane de cuire retirable, l'héritage d'un de ses ancêtre ayant vécu dans une contré étrangère. Soi, un katana dans un fourreau doré. De l'autre côté, il a un pistolet mais, celui-ci est placé pour être discret. Étrangement, persone ne peut expliquer pourquoi, mais il a toujours sur lui un pendantif d'or autour du coups.

Caractéristique Psycologique: Azurerath est une homme décidé à relevé tout les défis qui se présente, ayant une logic implaquable, ainsi que d'une sévérité et d'une auto-discipline exemplaire. Il ne tolère aucun écart de conduite sur son navire à moins d'être dans une occasion spéciale. Quoi qu'il aime faire la fête, il se doit de rester prêt à combattre et être capable de sonner l'alerte à la vue de son ennemie. Il n'a aucune peine à assassinné qui que se soi ayant été innicé tout jeune à ses tratement infame.

Équipage: Hummm... je me demande.... Liloucia? AZURERATH

Arme: Katana et pistolet

Histoire: Azurerath fut née dans un temps de guerre à l'intérieur d'une ville côtière. Les villageois était en révolte et son père était leur dirigeant. Azurerath fut très rapidement inicié au technique de guerre ainsi qu'à l'enticipation des mouvements de l'ennemie puisqu'il suivait son père partout et participait à toute ses réunions clandestines. Puis vint un jour où il eut sa première mission. À l'âge de treize ans, Azurerath fut ordonné par son père, comme preuve de loyauté envers la rébellion, d'assassiné la famille du monarque de la ville. Azurerath obéis à son père et quitta la hutte en direction de la dernière position connue de cette famille. Il se retrouva devant un immeuble en bois, semi-rongé par un feu qui maintenant était éteint. Il sortit son poignard puis se faufila par une des fentes de cette maison. La première personne qu'il vut fut la fille du monarque. Azurerath s'approcha lentement, puis, lui bloquant la bouche d'une main, posa l'arme acéré sur la gorge de la fillette. Il tira fortement puis glissa le couteau sur la chair tendre de l'enfant. La fillette tomba immédiatement sur le sol, une flaque d'un liquide rougeâtre envahissant le planché. Azurerath regardait maintenant sa victime. Elle était maintenant blanchâtre. Azurerath aurait dut être envahi de remort d'avoir tué un enfant sans défense, mais étrangement, il en avait retiré un certain plaisir. Essuyant son poignard, il continua de faire le tour de la maison. La seule personne qui lui causa problème fut la mère qui cria au meurtre lorqu'il arriva à sa hauteur. Il lui enfonça dans le ventre son poignard et le ressortis immédiatement. Il continua se manège macabre pendant quelques minutes avant de ressortir, ses mains taché de sang, un sourire sur les lèvres. C'était la première fois qu'il tuait.

À l'âge de 18 ans, il eut à partir de la maison. La révolution étant finit, et un nouveau pouvoir plus convenable au gens du peuples. Son père le rettena avant qu'il ne parte de la maison. Il lui dit:
-Avant que tu parte, j'ai un dernier présent à t'offrir.
Puis il revint, un objet apparemment lourd dans les mains. Il enleva le linge le recouvrant et présenta une arme à Azurerath. Il dit ensuite:
-Cette arme fut transféré de génération en génération à chaque homme de la famille. Aujourd'hui, elle te reviens de droit. Fais en bonne usage et bonne chance dans ta vie.
-Père, je vous remercie pour tel présent et cet avec joie et honeur que je reprendrai cette épée de mon droit.
Puis Azurerath partit sans plus de révérence en ne sachant ce qui était pour arriver de lui.

Puis quelques jours plus tard il s'embarqua sur un navire marchand pour voyager un peu afin de voir le monde. Mais ce navire fut aborder par des pirates qui pillèrent le bateau de font en comble. Lorsqu'ils virent Azurerath avec son katana, deux cadavres à ses pieds, ils surent qu'ils avaient de quoi avoir peur. Alors, deux autres plongèrent sur lui. Azurerath se chargea d'eux en deux tant trois mouvement comme si ses pirates n'étaient que de vulgaires pirates d'eau douce. Alors le capitaine des pirates empêcha les autres de se sucider. il s'avança devant Azurerath et s'introduis;
-Je suis Lirzaco, capitaine du Astral gate, vaisseau pirate sillonant ses eaux. Je suis venue vous proposez de vous joindre à notre équipage. Vous serez une excellente addition.
-Je ne suis guerre qu'un vulgaire pion dans les mains sales d'un charognard. Répondis Azurerath crachant sur les bottes du capitaine.
Alors un autre pirate s'avança, mais fut frapper par le poing du capitaine, qui dit en souriant, découvrant une dents en métal:
-Non, j'aime se petit. Vous ne serez pas un pion. Vous serez mon second. Dit Lirzaco devant une foule de pirate s'exclamant négativement. il les fit taire d'un geste de la main, pui Azurerath répondit:
-Dans ce cas, j'accepte.
Puis le voici partit dans un voyage qui ne finira plus. Pendant plusieurs conquête, Azurerath se montra un allié puissant. Puis un jour, Lirzaco lui parla d'un trésor innimaginable existant. Le trésor d'Eilenden.

Un beau jour, un autre bâteau pirate se fit voir à l'horizon. -Allons droit dessus! S'exclama Lirzaco.
Puit le navigateur s'éxécuta sur le champs. Le bâteau commença à tourné. Puis une battaille meurtrière s'en suivit. Malheureusement, Azurerath n'eut le temps que de tuer quelques pirates avant que le bâteau adverce évacue les lieux. Avec déception, il tourna en rond sur le pont avant d'ordonner à quelques matelots de lavé le pont:
-Vous cinq! Lavez moi immédiatement se pont et je veux qu'il brille! Leur ordonna-t-il.

Après une dizaine de minute, un homme s'approcha de lui et lui dit:
- Je vous apprend que notre ancien capitaine, Lirzaco, est mort en se battant avec honneur... Alors, que faisons nous capitaine?
Azurerath sentit un bonheur incroyable que de se faire appeler capitaine. Voilà plusieur mois qu'il attendais cela! Maintenant, ça y était. Et il ne ferait pas honte à son père ni à quiconque. Alors il répondit:
-PLacez le dans un cercueil et laisser le dans les mains de Neptune. Ensuite... Vers le trésor d'Eilenden!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:39

Wow très belle histoire! Tu fais honneur à ton poste de Capitaine! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
kanako u
Invité




Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:41

j'adore ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azurerat
Invité




Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:46

merci ^^ sa ma quand meme pris 30 min
Revenir en haut Aller en bas
kanako u
Invité




Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:48

30 minute... au moin ses bien faite ...moi jai fallu la refaire 3 foix -_-


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurerat
Invité




Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath EmptyMer 21 Juin - 22:49

Au moins ta choisi le bon équipage XD mais on arrête le flood c pas ici qui faut faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azurerath Empty
MessageSujet: Re: Azurerath   Azurerath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurerath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser