Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ildrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ildrik
Invité




Ildrik Empty
MessageSujet: Ildrik   Ildrik EmptyJeu 22 Juin - 19:54

Nom:

Prénom:Ildrik

Âge: 22

Sexe:Male

Caractéristique Physique ( minimum 4 lignes)
Je suis grand et élancé ma musculature bien caché sous des vêtement ample reste bien caché même si je ne le parait pas. Ma chevelure blanche malgré mon jeune âge est ma caractéristique favorite cher moi j'ai les yeux injecter de sang en permanence, bien que sa me donne l'air fou ceci à fait peur à bien des ennemi.Mon visage paraissant tendre se crispe lorsque je suis provoquer et mon regarde s'enflamme(façon de parler) quand je suis en colère.

Caractéristique Psycologique (minimum 3 lignes)
Je suis quelque peut fou, mon gout pour le meurtre n'a trouver aucun égale et mon amour du combat non plus. Bien que très peu locace j'apprécie parfois la compagnie tant quelle ne m'importune pas. Très rarement j'achète ce que je prend car je préfère le vol....


Équipage: sa reste a voir le premier qui va m'aborder....

Arme: Deux katar(pour ceux qui connaisse pas voir l'avatar) et des dague caché un peut partout...

Histoire: ( minimum 7 lignes)

Bienvenue dans la vie d'un assassin....
Ma vie autant que je m'en rappelle à toujours été simple les première année de ma vie j'ai été élevé par mes parents,pauvre, qui faisait de leur mieux pour m'instruire et me montrer a voler sans me faire pincer. Vers l'àge de sept ans mon art devenait très utile a ma famille et attira l'attention d'un voleur assassin professionnel qui me pris sous son aile afin de m'apprendre rapidement à tuer de sang froid et me battre comme personne d'autre mes katars son un cadeau qu'il ma donné. Très vite je suis venue a le surpasser avec mes deux lames, ce qui l'impressionnait car je n'avait que 14 ans à l'époque, il me surnomma alors mains tranchantes car les arme que j'utilisait était pour moi une extension de ma main. Druant ces année avec mon maître il m'appris aussi le lancer du couteau et même de l'épée(courte il sa s'en dire).

Alors que je finissait mon apprentissage un maître de la vile où j'était m'approcha pour un tâche très particulière, celle de tuer mon maître, la somme qu'il m'offrait était va s'en dire très élevé si bien que j'aurais pu faire vivre mes parent pour le reste de leur jour. Donc j'ai tuer mon maître et donner la récompense à mes parents, enfin c'est ce que je voulais faire,car lorsque j'arriva où ils restaient je découvrit des cadavres, ceux de mes parents et ceux de leur amis qui gisait dans une marre de sang. Jamais je n'ai découvert qui les avait tué ni pourquoi je cherche donc depuis ce temps l'assassin de mes parent enfin je cherchais car j'ai oublier leur existence vers l'àge de 21 ans, j'ère donc dans les royaume je tue pour manger et pour le plaisir je dort où il y a de l'ombre mais je ne dort que d'un oeil car plusieur seigneur voudraient me mettre la main au collet....J'ai aussi appris avec le temps le au pistolet mais je n'y recourt seulement quand j'y suis obliger...
Revenir en haut Aller en bas
kanako u
Invité




Ildrik Empty
MessageSujet: Re: Ildrik   Ildrik EmptyJeu 22 Juin - 20:40

salut et bienvenu sur le forum, amuse toi bien et bonne chance Very Happy Razz

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ildrik
Invité




Ildrik Empty
MessageSujet: Re: Ildrik   Ildrik EmptyJeu 22 Juin - 21:03

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Ildrik Empty
MessageSujet: Re: Ildrik   Ildrik EmptyJeu 22 Juin - 22:15

Salut et bienvenu! ton histoire est très bien et tu as le bon nombre de lignes alors tu peux jouer! Bon jeu! Sans doute un équipage va venir te prendre que ce soit le mien ou celui d'Azurerath ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ildrik Empty
MessageSujet: Re: Ildrik   Ildrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ildrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser