Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade simple(qui va peut-être se gâter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ildrik
Invité




Ballade simple(qui va peut-être se gâter) Empty
MessageSujet: Ballade simple(qui va peut-être se gâter)   Ballade simple(qui va peut-être se gâter) EmptyJeu 22 Juin - 23:21

Je marchais tranquilement les mains proche de mes katars au cas ou.... subtilisant argent et nourriture quand je vit qu'un garde me suivait.

*tien tien un rigolo qui veut s'amuser avec moi..."

Je couru alors dans les ruelle que je connaissais a peine du a mon arriver récente dans ce royaume, mais j'était confiant que rien ne m'y attendait car les mur était haut et dépourvu de fenêtre. Une fois plus loin de la place centrale de la vile je me suis arrêter non pour reprendre mon souffle mais pour attendre le garde qui croyais que vue mon petit gabarit je serais facilement maitrisable...

-Aller petit donne moi ce que tu as volé à ces gens je ne t'ai pas vu mais tu est très suspect...

*Je voulais que tu vienne a moi imbécile...Sourire carnassier*

-Et si je refuse?

Le garde mit la main sur la garde de son épée conscient du grabuge qui allait suivre mais il ne la sortit pas tout de suite hésitant il cherchait voir mon regard chose habituel cher les gardes. Je lui montra alors ce qu'il voulais voir.

Mais quelle abobination est tu par l'Archange Gabriel?!

Mon sourire se transforma alors en rire démoniaque je lui criai alors une chose qui resteras graver dans sa mémoire jusque dans la mort

-JE SUIS LE VISAGE DE TA MORT GARDE INSIGNIFIANT!!!

Le garde paniquer pris son épée a deux main et me chargea croyant m'avoir par la force brute

*Garde stupide....*

Je le regardait toujours avec mon grand sourire, il foncait sur moi et je souriait bêtement, quand il arriva à ma hauteur il arma son bras pour donner un coup je pris mes katar a pleine mains et a la vitesse de l'éclair dévia la lame d'une main et lui ouvrit la cuisse droite de l'autre.
-HAAAAAAAAAAA!!!!!!

Il criait, mais personne ne l'entendrais le quartier était désert et loin de toute zone d'activité. Voulant prolongé le plaisir de la mort du garde stupide je lui coupa alors les deux poignet et je regarda tranquilement le sang couler pendant qu'il agonisait. Je lui dit alors toujours avec mon sourire carnassier

-Tu croyais pouvoir venir à bout de moi si facilement garde stupide... tu croyais que j'était un faible voleur... voie maintenant ce qu'un simple tour de garde peut causer et meurt ....

Pour en finir je lui plongea la lame de ma main droite dans le cou et tourna le poignet afin de l'achever rapidement, puis j'essuya mes lames sur ses vêtement après l'avoir détrousser de ce qui pourrait m'être utile et je retournai tranquilement à la place centrale vendre ce qui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
kanako u
Invité




Ballade simple(qui va peut-être se gâter) Empty
MessageSujet: Re: Ballade simple(qui va peut-être se gâter)   Ballade simple(qui va peut-être se gâter) EmptyVen 23 Juin - 8:26

Sakura qui se promenait tranquillement vit cette attaque,
Pour ne pas se faire voir elle alla se cacher derrière un arbre et observa toute la senne, l'assassin, l'intrigua car il
Avais l'airs plutôt fort et sen pitié mais il y avais pas grosse chance qu'il réussi a me tuer se dit elle, mais je pourrais quand même ....sakura sorti de sa cachette et
Arriva de derrière ...


Salut...je tais vu tuer cette homme, pourquoi lavoir tuer
Tu tend prend au plus faible que toi ses sa ?


Sakura semblais a peu prêt sur d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ildrik
Invité




Ballade simple(qui va peut-être se gâter) Empty
MessageSujet: Re: Ballade simple(qui va peut-être se gâter)   Ballade simple(qui va peut-être se gâter) EmptyVen 18 Aoû - 18:56

Je rabatti subtilement le capuchon de ma cape en me tournant vers la téméraire jeune fille qui dit que je m'attaque au plus faible

-Jeune dame je suis attristé que vous croyer cela mais je sui dans l'obligation que ce garde ma attaquer le premier sans raison valable....

Je m'inclinai d'un geste et parti en sens inverse disparaissans dans les ombre des ruelle mais restant non loin de l'intrigante jeune femme. Je murmurai alors plus pour moi que pour elle

-Suis moi si tu en as le courage jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade simple(qui va peut-être se gâter) Empty
MessageSujet: Re: Ballade simple(qui va peut-être se gâter)   Ballade simple(qui va peut-être se gâter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade simple(qui va peut-être se gâter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Royaume d'Asalia :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser