Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se cache...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Se cache...   Se cache... EmptyLun 26 Juin - 21:50

Une tempête s'était abatue sur le navire et elle était tombée. Cela lui avait pris peu de temps avant de se relever et de se sauver. La personne qu'elle avait rencontré sur ce bateau n'était pas très amicale et pour rien au monde, elle avait envie de le revoir. Elle courut pendant un moment, essayant de ne pas tomber, car les vagues faisaient basculer le navire de droite à gauche. De la chambre des officiers, elle alla jusqu'au deuxième pont, là où se trouvait les canons. Elle regarda autour d'elle. Personne à l'horizon, heureusement. Après un moment la tempête s'était calmée, tout était calme. Naïma avança en faisant le moins de bruit possible, ne voulant pas se faire repérée. Puis elle alla entre les canons. Bon d'accord, ce n'est pas la meilleure des cachettes, mais pour l'instant c'était le seul endroit où il n'y avait personne.

La jeune fille resta longuement là, seule, complètement silencieuse. Comme vous le savez, lorsqu'on est seul et que c'est le silence, on pense, on pense à tout et à rien. Et bien à ce moment là, Naïma pensait à son "vrai père", avec le temps, elle avait de plus en plus de difficulté à se remémorer les traits de son visage. Mais ceux de son "père de remplacement", ces traits là, elle ne les oublira sûrement jamais, même qu'ils la hantaient. La nuit, elle avait peur. Peur qu'il arrive et que tout recommence. Elle essaya de penser à son "vrai père", aux souvenirs joyeux, à ce qu'il lui disait toujours, à la chanson qu'il lui chantait lorsqu'elle était une petite fille. Sans s'en rendre compte, elle chantonna, enfin, murmura la chanson que son père lui chantait.


Je serai toujours là,
à côté de toi,
peut importe ce qui arrive,
ne perd pas la rive,
n'oublis pas que pour moi tu es la meilleure,
n'oublis pas de rechercher ton bonheur.

Ne perds pas ton sourire,
celui qui me fait vivre,
ne perds pas ton si jolie rire,
celui qui me fait vivre,
ho oui celui qui me fait vivre,
celui qui me fait vivre.

Si tu oublis,
il faut que tu ris,
si tu perds,
reste fière,
ne te tait pas,
dis ce que tu penses à haute voix.

Ne perds pas ton sourire,
celui qui me fait vivre,
ne perds pas ton si jolie rire,
celui qui me fait vivre,
ho oui celui qui me fait vivre,
celui qui me fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyMer 28 Juin - 22:57

Krum descendait les marches comme un joyeux drilles (l'idée de faire coulé le sang lui plaisait bien), quand une chantonette frappa ses tympans.

-Mais qui est la femelette qui chante cette chançon de fillette, murmura-t'il.

Bien décidé à prendre le matelot en faute, il se gliça sileucieusement dans la salle. Avec une discrétion rare pour quelqu'un de sa carure, Krum se raprocha de l'endroit où, pensait-il, il trouverait le matelot.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ne découvrit pas un pirate mais bien la passagère clandestine qu'il avait déjà essayer de capturer.

-Tien,tien,tien, comme on se retrouve, lanca-t'il avant de se jeter sur la jeune femme. Il l'agripa et se laissit tombé au sol de tout son poids sans lui laissé le temps de réagir. De son bras gauche, il lui maintint le visage dans la poussière et de son bras droit, il lui plaqua son cleaver sur le cou.

Après quelques secondes de se mauvais traitement, il la tira par les cheveux pour la remettre sur pied. Son agresseur se trouvant dans son dos, le cleaver plaqué sur sa geore nue et de sa main libre l'agripant fermement par les cheveux, la jeune fille n'avait que très peu de chance de se sauver, surtout que Krum avait éliminé le dernier «problème» qui avait empéché la capture de la passagère clandestine.

-Viens, on va voir la capitaine, lui cracha-t'il à l'oreille. Il la poussa sans ménagement vers le pont supérieur. Décidément, c'était une excellente journée se pensa-t'il.

hors rp: dsl d'avoir bougé ton perso, si tu veux réagir ces maintenant ou jamais hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyMer 28 Juin - 23:52

(Hj : tu étais obligé de me trouver ? Mon pauvre tit perso, si ça continue, tu vas la tuer XD)

Naïma n'entendit pas Krum murmurer quelque chose et elle l'entendit encore moin arriver. Lorsqu'il parla à voix haute, elle se retourna. C'était bien la seule chose qu'elle eut la temps de faire avant d'avoir le visage dans la poussière, une arme sur le cou. Puis elle se fit tirer les cheveux, le cleaver toujours sur son cou, se faisant pousser pour qu'elle avance. Vraiment, plus le temps passait, plus elle regrettait d'être embarquée sur ce navire.

Elle pouvait bien essayer de se sauver, mais l'homme la tenait trop fermement par les cheveux, en plus elle n'avait pas envie de mourir d'une balle. Elle ne voulait certainement pas voir la capitaine, car si elle se fiait à ce pirate qui était déjà pas très accueillant, elle aimait mieux ne pas imaginer comment était la capitaine.


*...Sûrement aussi brusque, violente et franchement malade, que se pirate sans bonnes manières...*

Pensa-t-elle, vraiment, elle ne voulait pas aller voir la commandante de ce bateau. Pouvait-elle prendre le risque d'essayer de s'enfuir ? Oui elle pouvait, mais elle allait devoir subir les conséquences. Après réflexion, elle décida d'agir. Naïma leva donc rapidement la jambe droite et écrasa le pied de son tortionnaire. Elle lui assena un coup de coude au ventre, puis elle essaya de prendre possession du cleaver de Krum.

(Hj : je te laisse choisir si mon perso réussit... je suppose que non, mais c'est un détail... je sens que mon perso va mourir... =^^"=)
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyJeu 29 Juin - 17:45

hors rp: tu faisait pitié tout seul dans ton coin alors je suis venu te rendre une petite visite hihihi c'était peut-être un peu témérèraire de me sauter dessus

La tactique de Naïma fut payante,Krum, bien sur que la jeune femme ne tenterais pas de s'achaper, ne vit jamais venir l'attaque de la passagère clandestine. Il ne pu retenir un grognement de douleur lorsque le talon de Naïma lui écrasa le pied, ensuite, le coup de coude de son ennemie, lui coupa completement la respiration; des étoiles densèrent devant ses yeux pendant qu'il reculait pour se mettre hors de porté d'un nouveau coup. Peine perdu, la jeune téméraire lui sauta dessus pour lui arracher son lourd cleaver, ce quel fit sans mal étant doné que le vieux pirate n'avait toujours pas repris ses esprits. Dès qu'il sentit l'arme quitté sa main rendu molle, il fit un bond de côté et sangla son bouclier rond qu'il portait dans le dos sur son bras gauche et se mit en position défensive.

Le marin ricana méchament en observant Naïma tenter de manier la lame qui devait pèser le quart de son poids. Il laissa la jeune femme se mettre maladroitement en position avant de commencer un lent mouvement rotatif pour s'aprocher de l'escalier qui menait au pont.

-Aller petite, donne moi ce cleaver ou j'appelle mes compatriotes qui seront trop heureux de faire coulé ton sang pour simplement t'imobiliser comme je l'ai fait. Le pirate couturé de cicatrice égrena ces paroles en faisant claqué ses dents de fer et en observant le visage de son adversaire, tentant de décelé un signe précurseur d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyJeu 29 Juin - 18:17

(Hj : je faisais pas pitiée, au moins j'étais en vie, mais là, je me dis que je le suis pu pour très longtemps XD)

En prenant le cleaver, elle faillit l'échapper au sol. Il faut dire qu'elle était lourde cette arme. Elle essaya de le lever pour mettre pointer Krum avec, mais elle avait de la difficulté. Elle dû tenir l'arme avec ses deux mains pour pouvoir le laisser dans les airs et ainsi pointer le marin. Naïma regarda le pirate faire un bond de côté et mettre un bouclier devant lui, sur son bras gauche. Le voyant marcher lentement, elle lui dit en continuant de le pointer avec l'arme.

Ne bougez plus...

Elle écouta les paroles de l'homme. Lui donner le cleaver, il était fou ou quoi ? Elle n'était pas stupide à ce point tout de même. Lorsqu'il dit "ou j'appelle mes compatriotes qui seront trop heureux de faire coulé ton sang pour simplement t'imobiliser comme je l'ai fait." là, elle sourit. Pourquoi souriait-elle ? Après tout, les paroles de Kum n'étaient pas rassurantes, loin de là. La jeune fille finit par lui demander.

Imaginons que vous les appellez, que pensez-vous que je vais faire ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle répondit à sa place.

Si vous les appellez, je vais vous tirer dessus et vous allez mourir. Pendant ce temps, les autres pirates vont venir, mais le temps qu'ils arrivent, j'aurai le temps de me trouver une autre cachette ou alors je pourrais toujours emprunter un des canots que vous avez sur ce navire. Bref, donnez moi une bonne raison pour que je vous redonne votre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyVen 30 Juin - 19:47

(Hj: désolé de m'incrusté comme ça mais je trouvais que Krum fesait pitier de se batre tout seul contre une fille XD)

Le navire étant déjà prêt à l'abordage et trop loin pour pouvoir commencer à communiquer avec le navire marchand, Liloucia se dirigea vers le deuxième pont pour pouvoir discuter de ses prochains plan avec Krum puisqu'il le concernait puis, elle voulait s'assurer que les canons étaient en bonne état et prêt à être utilisé. Elle descendit quelques marches...

- Krum les canons sont-il.... Elle se tue immédiatement et sessa de marcher puisqu'elle venait d'entendre une voix plutôt féminine qui ne ressemblait pas à celle de Medoka. Puis, ce fût le tour de Krum de répondre. Sans faire de bruit, elle descendit le reste des escaliers restant bien hors de vu de son matelot et de la passagère Clandestine. Elle ne se cachait certainement pas parce qu'elle avait peur mais plutôt parce que sa curiosité l'ammena à vouloir écouter la conversation. Elle comprit bien vite qu'il ne sagissait pas d'une conversation amicale loin de là mais on ne pouvait pas s'attendre a autre chose puisque Krum en fesait partit... Quelques coup furent échangé puis la jeune visiteuse réussi à prendre l'arme de Krum sous le regarde stupéfait de Liloucia. Celle-ci attendit le bon moment pour sortir de sa cachette.

"...Bref, donnez moi une bonne raison pour que je vous redonne votre arme..." Dit l'étrangère.

Liloucia prit son révolvère puis sortit de sa "cachette" derrière la jeune fille tout en pointant l'arme sur celle-ci.

- Peut-être parce qu'il y a un pistolet pointé sur votre tête... Je vous averti tout de suite ma chère! Si vous tirez, je vous promet que votre mort sera lente et sera précédé de douleur tel que vous n'en avez jamais connu.

Elle parlait sur un ton menacant et attendit de voir comment allait réagir la jeune fille qui ne semblait plus aussi sûr d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyLun 3 Juil - 17:24

(Hj : mais maintenant c'est moi qui fait pitier, toute seule contre deux pirates XD)

Naïma n'entendit pas Liloucia arriver sur le deuxième pont, elle était trop occupée à garder le cleaver pointé sur Krum. Celui-ci avait toujours son bouclier devant lui, mais semblait ne pas bouger. En entendant une voix lui parler de derrière, elle se tourna de moitié et recula, pour pouvoir bien voir les deux pirates. Elle n'était pas stupide tout de même. Elle n'allait pas se tourner complètement vers la femme pour avoir l'autre derrière elle. La jeune fille écouta les paroles de Liloucia. Elle n'aima pas du tout le ton utilisé, mais bon. Après un moment de réflexion, elle demanda à la personne qui avait un pistolet.

Et si je ne tires pas, allez-vous me tirer dessus ou alors me faire mourir d'une mort supposément lente et douloureuse ?

N'attendant pas de réponse, elle dit.

De toute façon, si vous me tirez dessus, je vais tirer aussi. Et vos avertissements ne servent à rien. La mort ne m'éffrait pas, même lente et douloureuse, d'après moi j'ai connue pire. Alors dîtes moi, qu'allez-vous faire ? Vous avez une arme, mais moi aussi. La question est, est-ce que nous allons nous en servir ?

Naïma garda le silence, attendant d'avoir une réponse ou de voir une réaction de la part de la pirate. Elle ne perdait aucunes des deux personnes de vue. Parfois elle pointait le cleaver de Krum sur lui, d'autres fois sur Liloucia. Elle ne laissa voir aucun sentiment sur son visage, il était impassible, malgré le fait qu'elle avait de la difficulté à laisser l'arme pointée sur les deux personnes, car il était lourd. Elle aurait aimé pouvoir prendre plutôt le sabre de son "vrai père", mais c'était moins protégeant qu'un cleaver et beaucoup moins perssuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyLun 3 Juil - 18:58

Liloucia écouta à son tour les arguments de la jeunes fille devant elle. Elle ne put retenir un sourir en entendant ses propos totalement absurdes. * Si elle pense qu'elle peut m'avoir cette petite, c'est qu'elle ne sait certainement pas à qui elle a affaire...* Liloucia fit quelques pas s'aprochant doucement de la jeune fille.

- Je ne sais pas pourquoi ni comment tu es arrivé ici ma chère. J'avais pourtant avertis les matelots qu'il était interdit de rammener une prostitué à bord de mon navire! Quoi qu'il en soit, je te trouve bien courageuse de m'affronter... tu ne sais sans doute pas à qui tu as à faire. Je suis Liloucia Danor. Capitaine Pirate la plus rechercher de ses eaux. Elle parlait avec fierté laissant sortir son côté vantar de capitaine. Peut-être pour effrayer la voyageuse clandestine, peut-être simplement pour montré l'honneur qu'elle avait... Tu sais j'ai rencontré beaucoup de gens qui disaient ne pas avoir peur de la mort... pourtant lorsque je regardais dans leur yeux, ils semblaient terrifier... lorsque je les torturais, ils ne fesaient que demander ma pitier... c'est triste pour eux car je n'en ai aucune dit elle en souriant de plus belle. Bon je vais arrêter de penser au bon souvenir de ma vie et me concentrer sur toi... qui en fera sans doute partit un jour. Si tu n'aurais pas peur de la mort, tu ne tiendrais pas se cleaver dans l'espoir de te protégé contre nous... malgré ta très mauvaise technique que tu as pour la tenir... tu le laisserais tombé et te laisserais mourir. Mais les hommes sont tous pareil... (quand je dis les hommes je veux dire l'être humain) Leur instin de survie est plus fort que tout autre chose... alors en bonne Capitaine que je suis, je te laisse 2 choix... Soit tu fais partit de mon équipage et tu vit une vie d'aventure et remplit de richesse, soit... tu meurts. Tant qu'a moi, les deux choix me plaise bien... et puis dans la situation où tu te trouve présentement, tu n'as aucune chance de me blesser ou de blesser Krum que voit là avec ce Cleaver trop lourd pour toi...

Liloucia attendit passiement la réponse à Naïma sans besser son arme. Si celle-ci choisissait la mort, elle n'aurait qu'a lui tirer dessus puis jeter son corps à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyLun 3 Juil - 21:23

hors rp: naima c pas pour te faire de la peine mais tu peux pas tirer avec un cleaver, c'est un hachoir de un mêtre vingt de long pirat

Krum vit sortir sa capitaine et un sourire mauvais se dssina sur son visage balafré. Il profita du fait que les deux femmes discutes pour observer son adversaire;même si elle le menacait de le tirer, il ne voyait pas d'arme à feux sur elle et elle tenait le cleaver pointé entre les deux, il sourit amèrement à cette dernière observation. La povre sotte n'avait j'amais manier une arme lourde, il fallait un énorme élans pour pouvoir balencer un coup qui avait de l'allure. La jeune fille n'aurait jamais le temps de lever l'arme assaz haute pour frapper.

Le vieux pirate sauta sans crainte sur l'incompétente qui osait les menacer lui et sa capitaine. Il tourna le bassin de manière ;a transformer son corps en un puissant ressort qu'il détendit brusquement en dépliant les jambes; envoyant un grand coup de bouclier à la tête de la passagère clandestine. Il l'emprisona solidement dans ses longs bras noueux sans lui donner le temps de réagir et lui tira la tête en arrière de manière à exposer sa jugulaire (c'est là que mes jolies dents vont servir) Il enfonca profondément ses dents de fer dans l'épaule de Naïma, la fesant crier de douleur. Puis, après lui avoir recraché son sang à la figure Krum grogna:

- J't'aurais bien ouvert la gorge mais la capt' ta laissé un choix...

hors rp: sincèrement désoler d'avoir fait bouger ton perso mais sinon c'est trop long et j'étais tané el c que c pas long
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyLun 3 Juil - 21:46

(Hj : pour de vrai ? ah merde, j'étais sûr que c'était une arme à feux XD
Je suis je suis inculte, pas besoin de me le dire)

"J'avais pourtant avertis les matelots qu'il était interdit de rammener une prostitué à bord de mon navire!". Ça, elle ne le prit pas, mais pas du tout. Elle était réellement vexée, c'est tout de même une insulte de se faire traiter de prostituée (désolée pour les prostituées). Naïma écouta la femme parler avec ennuie. La vantardise était plutôt grande chez cette "capitaine".

Tant mieux pour vous si vous n'avez pas de pitité, mais si vous n'en auriez vraiment pas, vous ne me laisseriez pas le choix, vous me tueriez sans aucune hésitation. Alors laissez moi douter de vos paroles contradictoires.

Lui dit-elle calmement. Puis pour le fait qu'elle avait peur oui ou non de la mort, elle ne lui répondit pas, cela aurait été complètement inutile selon elle. À vrai dire, elle n'eut pas vraiment le temps non plus, car elle fut rapidement maîtrisée par Krum. En plus il enfonça ses dents dans son épaules. Elle ne put retenir un crie de douleur. Il faut dire que ce faire mordre par des dents de fer, ça fait pas du bien. Naïma essaya de se défaire de l'emprise du pirate sans grand succès. Elle ne dit rien, préférant garder le silence avant de dire quelque chose qu'elle regretterait. Elle avait envie de tuer Krum, mais elle savait qu'elle n'y arriverait sûrement jamais, il était beaucoup trop fort pour elle. Mais après un moment, elle ne put s'empêcher de dire, presque crier, à l'homme.

Ça va pas bien dans votre tête ! J'aurais franchement préféré que vous m'ouvriez la gorge à la place !

(Hj : pas de ma faute si je suis lente, mon clavier ne veut pas afficher des lettres, donc ça prend du temps avant que j'arrive à écrire quelque chose, mais là ça devrait aller -_-)
Revenir en haut Aller en bas
elek ega
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyLun 3 Juil - 22:18

Elek sorti de la cale discrètement et très doucement pour ne pas se faire remarquer par les personnes de l’équipages. Après tout certaines personnes savaient qu’il avait un jeune prisonnier dans la cale de se bateau. Il vue sur le deuxième ponts trois personnes qui se parlais avec un ton fort mais, ils avaient plutôt l’aire de se menacer avec leurs armes. Il décida donc d’aller voir se qui se passait toute en oublient qu’il pouvait être rechercher par du monde de cet grande frégate. Il arriva proche des personnes, il regarda la fille dans les yeux et une chaleur lui monta dans le corps avec une envi de s’effondrer par terre. Le stresse montait dans son âme, il se voyait en train de se faire fouette où massacrer. Il venait de se mettre à coté de la capitaine sans le savoir puisqu’il arriva par en arrière. Il venait de prendre conscience de la gravité qu’un gars qui se sauve d’une prison pouvait avoir. Sans dire un seul mot il recula tranquillement mais, sans aucun doute elle l’avait vue s’approcher de eux. Le jeune Elek essuya une goutte de sueur qui coulais sur son front et se tourna de bord pour partir dans l’autre direction sans subtilité.

*Je vais finir mes jours ici moi. Je suis vraiment mal barrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyMar 4 Juil - 19:11

Sans sesser de sourir, Liloucia répondit à la jeune fille d'un ton plutôt calme:

- Je ne suis pas sote ma chère! Ce n'est pas de la pitier que je ressent envers vous! Je ne tut pas tout le monde que pour le plaisir... oui bien sûr c'est très tentant mais en bonne Capitaine que je suis, je pense à mon équipage. Je suis présentement en recrutement et je propose à tout matelot ou paysant que je rencontre. Vous devriez vous sentir honnoré de ma proposition. Il est rare que j'embauche les prostitués. Alors je vous le répette une dernière fois, voulez vous entrer dans mon équipage ou souffrir longtemps avant de mourir.

Son sourir s'était alors dissipé laissant place à son visage sérieux habituel. À ce moment, Krum fit quelques maneouvres pour contrôler la jeune voyageuse clandestine. Une fois de plus elle eu un sourir plutôt sadique à la vue de Krum lui mordant l'épaule. C'est alors que la jeune fille dit:...Ça va pas bien dans votre tête ! J'aurais franchement préféré que vous m'ouvriez la gorge à la place !

- Vous ne semblez pas apprécier la douleur... Très chère je vous conseil de réfléchir rapidement à ma proposition. Vous ne savez pas tous se que nous pouvons vous faire endurer sur se navire. Et nul pirate abord n'a de pitier pour une pauvre femme sans défence... et puis je suis certaine que mes hommes se feront un plaisir de s'enquérir de vous lors de leur congé...

Elle entendit alors quelques chose derrière elle. Elle tourna un peu la tête et vit quelqu'un se sauver en courant. * Pourquoi un matelot se sauverait-il comme ça...?*

-Bon sufit le bavardage. Krum s'occupera de vous j'ai d'autre chat à fouetter...

-------------------------------------------------------------

Elle se retourna puis marcha tranquilement en direction du pont supérieur ou le mystérieu personnage se dirigeais. Arrivé en haut de l'escalier elle regarda autour d'elle puis vit Jake ainsi que Barty tenant tout deux le prisonier Elek par chacun un bras.

- Capitaine, ce petit vaux rien c'est échapé de sa cage et tentait de se sauver avec l'une de vos barque. Nous avons crue bon de vous l'envoyer... dit Jake le plus costaux des deux.

- Très bien Jake, c'était une très bonne décision de votre part matelot. Liloucia passa un regard rapide vers le bateau marchand voulant voir qu'elle distance les séparait puis reposa ses yeux sur le fugitif. Elle commenca à marcher de droite à gauche devant lui faignat de réfléchir puis s'arrêta devant lui.

- Alors comme ça on tente de se sauver sur MON navire! D'un geste brusque elle lui ascèna un violent coup de pied direct dans ses bijoux de famille. Celui-ci poussa un cirt de douleur ferma les yeux et tomba sur ses genoux. Les deux geôlier le laissaire tomber sur le sol sachant qu'il ne pourait plus aller bien loin tout en souflant un légé "outch" pour le pauvre jeune homme.

- Vous croyez pouvoir aller loin comme ça en plein milieu de l'océan! Elle eu un petit fou rire puis se pencha pour être à sa auteur. Elle leva le menton de son prisonier à l'aide de son indexe puis se placa à environ 5 cm de son visage. Regardez moi quand je vous parle. Ça fait environ 3 ans que vous êtes mon prisonier, que vous ne manger presque pas et que vous êtes torturé. Pourtant vous êtes toujours en vie... il faut dire que vous n'êtes pas très brillant d'avoir tenté de vous sauver sur le navire de Liloucia Danor mais je doit avouer qu'il faut beaucoup de cran... alors comme j'aurai sans doute bientôt besoin de votre cage pour une voyageuse clandestine et que vous semblez, malgré vore maigreur et votre stupidité, être un homme plutôt fort et acroché à la vie... je vous propose 2 choix... exactement comme j'ai fait avec la jeune fille que vous avez vue sur le 2e pont. Soit vous faites partit de mon équipage et que vous suiviez mes ordres... soit vous mourrez. Réfléchissez bien... il y a quelques requin qui suivent le navire depuis quelques jours attendant que l'on jete un homme à la mer. Je ne crois pas que vous souhaitez vous faire mangé vif... Elle parlait toujours avec un sourir sadique

(Hj: Elek répond sur le pont supérieur et crée un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Naïma
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyMar 4 Juil - 21:11

Naïma écouta ce que disait la capitaine et elle ne put s'empêcher de commenter ce qu'elle disait, mais en pensée bien sûr, elle n'avait pas envie de se faire mordre par ce chien enragé qu'était Krum.

*Pas sotte ? C'est encore drôle... Honorée de sa proposition, vraiment elle est une telle vantardise que ça en devient lassant. Prostituée ?! Non mais, c'est quoi son problème de me traiter de prostituée ?! Peut-être qu'elle fait une fixation là-dessus...*

La douleur. Elle ne semblait pas apprcier la douleur. Non mais, qui était cette folle ? Qui peut bien apprécier la douleur ? À part bien sûr les sadomasochistes. Comme si elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient lui faire endûrer sur ce navire. À vrai dire, elle en avait une vague idée, mais bon. "et puis je suis certaine que mes hommes se feront un plaisir de s'enquérir de vous lors de leur congé..." Cette phrase, elle ne l'aima pas du tout. Et pour tout dire, elle détestait tout particulièrement la personne qui avait dit ces paroles. Mais Naïma garda le silence, elle ne voulait pas être dans l'équipage de cette Liloucia, mais elle ne voulait pas non plus que des hommes s'enquirent d'elle. Krum s'occupera d'elle.

*Super, une mauvaise nouvelle...*

Pensa-t-elle sarcastiquement, attendant la suite des évènements. Son épaule la faisait souffrir, mais elle ne dit rien et fit comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas donner satisfaction à la folle et au chien enragé. (Liloucia et Krum)

(hj : je sais, il est petit mon message -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... EmptyMer 5 Juil - 19:09

hors rp: haha tu es vrement inculte

Krum regarda partir Liloucia avec un sourire satisfait.

- Alors comme ça, tu préfèrerais que je t'égorge? dit-il dès que la capitaine ne fut plus à portée d'oreille. Krum approcha ses dents de fer du cou de la passagère clandestine, savourant par avence le plaisir d'enfoncer ses «crocs» dans la viande tendre de la jeune fille et de sentir le sang chaud couler sur son menton.

Dans la tête du pirate, deux petites voix se disputaient, illustrant le doute qui le tiraillait. La première voix représentait la sauvagerie qui avait mené la majeure partie de la vie du barbare. La deuxième voix, celle de l'amitié et de la camaraderie , disait que si il plentait ses dents et égorgait la jeune fille, il en tirait beaucoup de plaisir mais ses compagnons ne pourraient pas s'amuser avec elle.

- Eh puis zut!, Krum claqua fortement la blessure qu'il avait fait à la passagère clandestine, histoire de la faire soufrir un peu plus et arracha son cleaver de ses petites mains. Le vieux pirate envoya son genou dans l'estomac de la fille et la charga sur son épaule de sa seul main libre.

- Héhéhé j'crois ben que mêm' si j't' arrache la peau du dos avec mes dents, les autres pourront quand même se faire du plaisir sur ton corps héhéhé. Mais d'abord, j'vais aller t'montrer à eux parc' qu' s'il t'aprécie pas, j'pense ben que ses toutes ta peau que j'vais écorcher et que j'vais verser du sel d'ssus, mais ben sûr tu peux toujours t'allier à nous pour éviter s'trait'ment d'faveur...

Et Krum continua ainsi, racontant en détail à la jeune fille les milles et une tortures qu'il lui ferait subire si elle refusait l'offre de la capitaine. Il traversa en sens inverse le deuxième pont et grimpa l'escalier crasseux, son lourd fardeau sur l'épaule. Il se rendait sur le pont, où il trouverait sans doute des matelots qui lui donneraient leurs avis sur la captive.

hors rp: hihihi ca continue sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cache... Empty
MessageSujet: Re: Se cache...   Se cache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: 2e pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser