Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elek Egan

Aller en bas 
AuteurMessage
elek ega
Invité




Elek Egan Empty
MessageSujet: Elek Egan   Elek Egan EmptyMer 28 Juin - 0:08

Nom: Egan

Prénom: Elek

Âge:17 ans

Sexe: Gars

Caractéristique Physique ( minimum 4 lignes):Cet homme qui est du goût de plusieurs filles apparemment a les cheveux blond et ils ont une bonne longueur. Son visage est composé de deux yeux d'un brun plutôt foncé. Nous pouvons remarquer une sorte d'éclaire sur sa joue gauche, c'est un tatou qu'il lui a été fait depuis qu'il a huit ans. Pour son corps, il parait bien bâti mais, il mesure seulement cinq pied sept.

Caractéristique Psychologique (minimum 3 lignes): Elek veut explorer la terre entière en passant par toute les petits coin du monde et toute les mers et océans. Il est toujours joyeux , il adore l'aventure et l'action, c'est à cause de sa qu'il a le courage en lui. Il aime aider les gens qui soufre ou ceux qu'ils sont en mauvaise états. Il ne connais pas la timidité mais par contre, la politesse il connais sa par coeur. Il peut être très mauvais si jamais quelqun fait donne du mal au monde qu'il aime ou à lui.

Équipage: Liloucia

Arme: Pas vraiment d'arme pour le moment.

Histoire: ( minimum 7 lignes): Elek a grandit dans un petit village sur le bords de l'eau avec sa mère qui l'aimais beaucoup, puisque son père travaillais souvent , sur son petit bateau de marchandise . À l'âge de 14 ans , il parti en mer avec son père pour faire de la marchandise ou du troc. Il étais rendu à une bonne âge pour le travail. Le jeune Elek aidais vraiment son père ,il étais travaillant , intelligent, fort et il écoutais se que le monde lui disait. Un jour d'été, le jeune garçons et son père âgé de 37 ans arrivaient dans un port quand même loin de leur maison. À coté d'un quai , un gros navire y étais. Elek parti dessus pour vendre ou échanger des affaires .Mais, des personnes de l'équipage du gros navire l'ont amener dans une cellule parce qu'il croyais que Elek voulais voler des choses.Le jeune garçons a toute fait pour leur expliquer mais, puisqu'il n'étais pas très âgé les matelots de le croyais pas. Depuis se temps il passe ses jours dans une cage graisseuse du navire de Liloucia. Il n'a pas souvent de nourriture et il n'est pas très bien traité pourtant ,il n'a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azurerat
Invité




Elek Egan Empty
MessageSujet: Re: Elek Egan   Elek Egan EmptyMer 28 Juin - 17:14

Moi j'te donne mon go même si ta choisis un quipage de perdant Razz Bienvenue a Eilenden!
Revenir en haut Aller en bas
elek ega
Invité




Elek Egan Empty
MessageSujet: Re: Elek Egan   Elek Egan EmptyMer 28 Juin - 18:38

Je ne suis pas vraiment dans son équipage. Je dirais que je me fais retenir dans une cage. donc, j'apartien à personne pour le moment! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Elek Egan Empty
MessageSujet: Re: Elek Egan   Elek Egan EmptyMer 28 Juin - 18:58

loll bienvenu abord de mon équipage (qui est sans aucun doute le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Medoka
Invité




Elek Egan Empty
MessageSujet: Re: Elek Egan   Elek Egan EmptySam 19 Aoû - 23:01

Ouaiss j'suis tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elek Egan Empty
MessageSujet: Re: Elek Egan   Elek Egan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elek Egan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser