Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faim!

Aller en bas 
AuteurMessage
elek ega
Invité




Faim! Empty
MessageSujet: Faim!   Faim! EmptyLun 3 Juil - 14:16

Le jeune Elek, qui étais dans sa cage qui se situ dans la cale commençais vraiment à s’ennuyer d'être coincé là à toute les jours sans compagnie et avec un simple minimum de nourriture pour sa survie. Il se réveilla coucher sur le sol qui étais plutôt trempé avec une faim atroce. Il regarda devant les barrots de sa prison mais, il n’avait rien à manger. Il s’accota sur la poteau de fer pour regarder les escaliers qui descende dans la cale si quelqu'un arrivait mais, personne étais là. Il frappa beaucoup de fois sur les barreaux avec ses pieds et rien n’arrivait, même pas un petit mouvement de leur part. Après une minute de réflexion, il se précipita vers les derniers poteaux pour commencer à les brasser plus qu’il y allais fort, plus les barreaux commençaient à s’enlever du bois dans le quel ils étaient fixé. Elek étais très content de lui. Il continua à se faire une sorti jusqu’au moment où il entendit des pas descendre de l’escalier. Au moment même il mit son barri devant pour finalement s’asseoir dessus.

- Puis-je savoir qui descends? Je commence à avoir faim moi, on peux-tu m’apporter quelque chose?

Toute à coup, une vague puissante frappa sur le coté du navire. Elek se releva du sol puisqu’il avait été propulser. Il jeta un coup d’œil et il vue la fille qui descendait les escaliers à terre coucher sur le sol. Elle lui amenais son repas. Il la regarda durant trente secondes attentivement et il aperçut la clef de sa cage . Il commença à chercher un moyen pour prendre la clef de la jeune fille sans connaissance à terre. Celle-ci n'étais pas très loin de lui mais, il ne pouvait pas tout de même pas l’atteindre avec sa main. Il prit un morceau de bois du barils pour se rendre au trousseau. Il réussi à approcher les clef puis il ouvrit sa porte. Après il prit le sabre, ainsi que son étuit et un bandeau bleu qui étais dans sa poche.

*Bon…le je dois pas me faire remarquer par le monde, si je me fais voir je reste naturel et j’assaille des éviter.*

Il s’en alla en direction des marches pour sortir sur un pont où il y avais quelques personnes. Mais, avant qu’il sorte, il replaca la gardienne à sa place espérant que personne ne remarque qu'elle n'était pas conciente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Cale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser