Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie dans un équipage ou la mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
elek ega
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMar 4 Juil - 19:56

Après qu’il se soit fait prendre par deux matelots quand même puissant et qu’il a reçus un bon coup à la place la plus sensible, il écouta se que la capitaine avait à dire. Il pouvait choisir entre la vie ou la mort mais, il ne savait pas si il étais prêtes à vivre dans un équipage d’homme plus vieux que lui. Le jeune homme devait prendre une décision mais le deuxième choix étais plutôt à éviter. Malgré la douleur qu’il avait entre les jambes, il pensait à quoi faire.

*Je peux très bien faire à croire que je suis avec eux pour finalement m’enfuir de se navire où rester ici.*

Elek regarda la capitaine dans les yeux avec de la difficulté, un bon trente secondes passa et Elek fini par dire son choix. Le choix qu’il a prit n’était pas vraiment sincère puisqu’il en voulait au père de Liloucia même s’il étais décédé donc, il voulait faire du mal à sa fille alias Liloucia.

-Je… Je vais venir dans cet équipage…À votre service ca…Capitaine. Qu’il dit avec souffrance puisque le coup qu’il avait reçus lui fessait encore mal.

Il commença à se relevé pour ne pas paraître faible devant sa capitaine qu’il aimait pas vraiment. Rendu complément debout devant elle il lui fit un petit signe de tête voulant dire c’est corect.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMar 4 Juil - 20:56

Liloucia se leva sans aucune difficulté puisqu'elle n'avait pas été blessé... puis acquiéca un sourir à son nouveau matelot.

- Tu as fait un bon choix mon ami! Bienvenu dans mon équipage. Je te préviens mon gars. Tu fais une idiotie! Et les requins risquent de se régalé! On se comprend bonhomme! Alors maintenant vas travailler un peu! On va aborder se navire dans moins de 3h. Prouve moi de quoi t'es capable! Je ferai en sorte que tu manges quelques chose de plus nourrissant que les petit morceau de pain que t'as mangé ses 3 dernières années. Pour le reste bah arrange toi! Si mon équipage veut te tabassé et bien ses ton problème moussaillon. Défend toi... Alors voilà. Tu ferais mieux de te préparer à l'abordage...

Elle parlait maintenant sur un ton sérieu qui inspirait le respect voulant lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec elle.

Elle le laissa comme ça puis partit plus à l'écart. Elle demanda à Jake de venir la rejoindre d'un geste de la main puis lui dit: Je veux que tu garde un oeil sur se nouveau marin... de la façon d'ont on la traité, il risque de vouloir se venger ou alors se sauver... s'il commet un seul acte contre l'équipage ou s'il tente de se sauver, avertit moi, je saurai le chatier à ma façon... Sur ce tu peux disposer. Je conte sur toi et tes gros bras pour l'abordage.

Elle se dirigea ensuite vers le bord du bateau observant le navire marchand qui semblait lui aussi s'aprocher du sien.

Non mais ils sont idiot dit elle à voix haute en riant. Quoi qu'il en soit, je ne m'en pleindrai pas! Ça nous évitera de courir après eux trop longtemps...
- SAYER! Les drapeaux de communication sont-il sortit et prêt à être utilisé!

- Oui Capitaine! Tout est en place Mon Capitaine.

-Très bien matelot. Donnez moi ma longue vu! Celui-ci s'exécuta sur le champ et en moins de quelques secondes elle eu se qu'elle voulait. Elle observa et analysa la distance qui les séparait de l'autre navire. *Parfait, on en a que pour deux heures encore... le vent est de notre côté, à se rytme j'aurai un deuxième bateau et un plus gros équipage dans moins de 4h... espérant que les matelots de ce navire soit bien coopérant... de toute façon j'ai de bon argument...* Elle sortit son sabre de sa ceinture vérifiant que la lame soit bien éguisé et fit quelques mouvement avec celle-ci pour se réchaufer un peu. * Il y a si longtemps que je n'ai pas eu l'oportunité de l'utiliser...*

- Plus que 2h! Si je n'en voit un pas près à temps il aura à faire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMar 4 Juil - 20:58

Liloucia se leva sans aucune difficulté puisqu'elle n'avait pas été blessé... puis acquiéca un sourir à son nouveau matelot.

- Tu as fait un bon choix mon ami! Bienvenu dans mon équipage. Je te préviens mon gars. Tu fais une idiotie! Et les requins risquent de se régalé! On se comprend bonhomme! Alors maintenant vas travailler un peu! On va aborder se navire dans moins de 3h. Prouve moi de quoi t'es capable! Je ferai en sorte que tu manges quelques chose de plus nourrissant que les petit morceau de pain que t'as mangé ses 3 dernières années. Pour le reste bah arrange toi! Si mon équipage veut te tabassé et bien ses ton problème moussaillon. Défend toi... Alors voilà. Tu ferais mieux de te préparer à l'abordage...

Elle parlait maintenant sur un ton sérieu qui inspirait le respect voulant lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec elle.

Elle le laissa comme ça puis partit plus à l'écart. Elle demanda à Jake de venir la rejoindre d'un geste de la main puis lui dit: Je veux que tu garde un oeil sur se nouveau marin... de la façon d'ont on la traité, il risque de vouloir se venger ou alors se sauver... s'il commet un seul acte contre l'équipage ou s'il tente de se sauver, avertit moi, je saurai le chatier à ma façon... Sur ce tu peux disposer. Je conte sur toi et tes gros bras pour l'abordage.

Elle se dirigea ensuite vers le bord du bateau observant le navire marchand qui semblait lui aussi s'aprocher du sien.

Non mais ils sont idiot dit elle à voix haute en riant. Quoi qu'il en soit, je ne m'en pleindrai pas! Ça nous évitera de courir après eux trop longtemps...
- SAYER! Les drapeaux de communication sont-il sortit et prêt à être utilisé!

- Oui Capitaine! Tout est en place Mon Capitaine.

-Très bien matelot. Donnez moi ma longue vu! Celui-ci s'exécuta sur le champ et en moins de quelques secondes elle eu se qu'elle voulait. Elle observa et analysa la distance qui les séparait de l'autre navire. *Parfait, on en a que pour deux heures encore... le vent est de notre côté, à se rytme j'aurai un deuxième bateau et un plus gros équipage dans moins de 4h... espérant que les matelots de ce navire soit bien coopérant... de toute façon j'ai de bon argument...* Elle sortit son sabre de sa ceinture vérifiant que la lame soit bien éguisé et fit quelques mouvement avec celle-ci pour se réchaufer un peu. * Il y a si longtemps que je n'ai pas eu l'oportunité de l'utiliser...*

- Plus que 2h! Si je n'en voit un pas près à temps il aura à faire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
elek ega
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMar 4 Juil - 22:13

Elek regardais la capitaine s’éloigner de lui avec un des hommes qui l’avait attrapé tantôt. Lorsqu’il les avait perdu de vue, il se tourna de bords pour faire face à face avec Barty. Il le regarda avec un aire bien sympathique pour en venir au but de se qu’il voulait lui demander.

- Puisque je fais parti de cet équipage qui a vraiment du succès, pourrais-je reprendre le sabre que j’avais lorsque vous m’avez capturé?
- Pourquoi pas à près tout tu dois te préparer pour l’abordage que nous allons faire tantôt. Dit-il avant de partir faire ses petites affaires.

Elek prit son nouveau sabre qui étais juste à terre. Il frappa avec quelque coup dans le vide pour voir s’il savait au moins faire une choses avec. Mais, il comprit toute suite qu’il étais plus habile avec ses mains et ses pieds. Après ses petites attaques dans le vide il entendu des voix un peu plus loin sur le pont. Du monde se parlais et se préparaient ensemble probablement pour se réchauffer puisque bientôt il avait un abordage. Mais, Elek alla à une place plus tranquille pour se préparer seul et visiter un peu le navire puisqu’il avait seulement visité une cage.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMer 5 Juil - 19:36

Krum arriva sur le pont et plissa les yeux à cause du soleil, il arrêta un premier marin pour lui demander se qu'il pensait de la prisonière et celui-ci lui répondit qu'il serait heureux qu'on la garde. Après quelques réponses affirmatives, il partit voir la capitaine, son fardeau toujours sur l'épaule.

Eh capt, vous l'avez attrapez votre évadé? l'interpela-t'il.
(désoler de faire parler ton perso mais sa ne me tente pas d'attendre)
- Je l'ai confier à Barty

Après avoir remercier la capitaine, Krum se diriga vers le pirate qui éguisait un sabre en siflant. Le barbare fronca les sourcil en remarquant qu'il était seul, moi j'l'aurais pas lacher d'une s'melle, marmona-t'il sans s'adresser à personne en particulier. Avisant le tout nouveau membre d'équipage un peu plus loin, Krum mit le cap sur lui.

Krum se campa devant le nouveau pirate et balenca sa prisonière à ses pieds;

-D'après toi, j'l'écorche vive ou tu prefère l'enculer un peu avant? dit-il avec un regard torve.

hors rp: et qu'chu méchant
Revenir en haut Aller en bas
elek ega
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMer 5 Juil - 20:11

Elek, marchait un peu plus loin jusqu'à se qu’il aperçoive un homme arriver vers lui avec une prisonnière blessé à l’épaule. L’homme qui traînait la femme lui posa une question vulgaire mais qui plaisait à Elek. Il prit un moment à réfléchir s’il avait vraiment entendu la bonne choses. C’est pas à toute les jours qu’un gars t’offre de te faire une aussi jolie fille. Il répondit d’une façons drôle :

- Ouais tu pourrais me la prêter durant un petit moment. Lorsqu’on passe trois ans en cage on a souvent envi de s’amuser.

Il regarda la jeune fille à terre en lui envoyant un petit clin d’œil et il fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMer 5 Juil - 20:14

(Hj : ah non mais ça va pas ?! Je vous hais tous ! XD)

Que pouvait-elle faire ? Elle avait beau vouloir se débattre, elle n'arrivait pas à s'en aller de sur Krum. En plus que celui-ci lui parlait de plusieurs sortes de tortures, rien de très réjouissant. Plus le temps passait, plus elle détestait les pirates, peu importe qui ils étaient. Avant qu'elle le réalise, elle se fit balancer au sol. Enfin, au sol, elle se remit debout, elle n'allait tout de même pas rester au sol. Son épaule lui faisait toujours mal, mais les propos du chien enragé la choquait plus qu'autre chose. En plus l'autre, l'ancien "prisionnier", ses paroles n'étaient guère mieux.

Mais pourquoi avait-elle dû monter sur ce maudit navire ? Si elle ne se retenait pas, elle aurait bien voulu sortir le sabre de son "vrai père" et tuer ses pirates qui n'étaient que des chiens galeux. Mais n'ayant pas une grande maîtrise de sa propre arme, comment aurait-elle réussit à se battre contre tout un navire remplie de pirates de la pire espèce ? Elle n'aurait eu aucune chance.

La jeune fille ne dit rien, elle n'avait pas envie d'empirer son cas, mais si ce pirate qui avait envie de "s'amuser", s'approchait, elle se jura de sortir son sabre, peu importe ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMer 5 Juil - 22:18

Liloucia observa de loin la discution de ses matelots et de sa prisonière. Elle trouvait qu'ils perdaient trop de temps avec cette petite garse à sa maman plutôt que de s'occuper de l'abordage qui aurait lieu dans un peu moins de 2h. Elle décida d'intervenir à nouveau pour être sûr de c'être bien fait comprendre, donc elle se rendit jusqu'à eux.

- Il y a un problème messieur? Krum je vous ai demander de vous occuper d'elle pas de lui présenté l'équipage au complet... au fait, a-t-elle choisi de faire partit de l'équipage? Ça ne doit pas... à voir de la façon d'on vous la traitez... quoi que vous traitez souvent vos camarade de la même façon rajouta-t-elle un sourir en coin. Quoi qu'il en soit, Élek, notre nouveau moussaillon à eu la gentillesse de donner sa cage à la petite... Il faudra par contre sassurer qu'elle soit réparé... son ancien locatère l'a l'égèrement démonté... nous ferons en sorte que ça ne se reproduise pas... Krum pourriez vous avoir l'aimable gentillesse de reconduire cette petite sote à ses apartements? Je veux que vous soyez prêt pour l'abordage... et prions le vent pour qu'il ne nous abandonne pas maintenant. J'ai hate de voir la tête des pauvres marins lorsqu'ils verront nos canons sortir de ma frégate. Elle éclatat de rire à l'image qu'elle se faisait de ses ennemies. Elle arrêta de rire aussitôt puis repris un visage sérieux fixant Elek dans les yeux et l'ammena à l'écart.

- Je garde un oeil sur vous mon cher! Ce n'est certe pas le moment de penser au côté amusement présentement. Si cette femme vous dérange à se point, je ferai en sorte qu'elle ne soit plus sur le navire ait-ce clair? Elle se retourna puis se dirigea vers Krum faisant comme si la jeune voyageuse clandestine n'était pas là puis s'adressa à lui toujours sur un ton sérieux:

Sesser de faire l'idiot! Toute cette histoire va finir par faire de la batail sur mon navire. Je ne veux pas que mes hommes se chicane pour avoir cette sote! Et surtout pas 2h avant un abordage. Je vous préviens, s'il arrive quoi que se soit en raport avec cette fille, vous serai le premier à payer... Elle se tut un instant puis cria: Jake! Ammenez-vous ici immédiatement!

- Oui Capitaine?

- Je ne veux pas que vous lachiez Elek des yeux c'est compris? Et vous Krum, lorsque vous vous aurez assuré que la jeune garce soit bien enfermé, vous viendrez me rejoindre dans mes appartements. J'ai à vous parler d'affaire sérieuse. Sur ce elle se tourna sans rien ajouté puis se dirigea vers la chambre des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Naïma
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyMer 5 Juil - 23:46

(Hj : heu... ok, au moins mon perso ce fait pas violer, je suppose que je devrais être contente XD)

*Légèrement démonté ? Donc ce Elek a réussit à sortir de cette cage. Je devrais y arriver moi aussi... Sotte, garce ? Non mais, elle devrait pas parler. Prions plutôt pour que le vent soit l'ennemie de cette femme...*

Pensa-t-elle en écoutant ce que disait cette suposée capitaine. Puis elle la regarder aller à l'écart avec un des chien galeux qui faisait partie de cet équipage. Naïma aurait bien voulu savoir ce qu'ils se disaient. Peut-être était-elle trop curieuse, mais cela était de loin son plus gros problème. Liloucia ne voulait pas de bagarre avant l'abordage ? Alors pourquoi ne pas en déclancher une ? Mais comment faire ? Jouer la prostituée n'était pas dans ses cordes, je vous l'assure. Bon, elle ne pouvait peut-être pas créer une bataille sur ce navire, mais elle pouvait toujours essayer de s'enfuir, juste pour créer de l'embrouille sur le bateau.

Et c'est ce qu'elle fit. Étant au sol et comme personne ne la tenait, elle courut. Bon d'accord courir sur un navire c'est stupide, où pouvait-elle aller ainsi ? Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait pas grand endroit. Elle fit alors que courir. Elle avait plus l'air stupide d'autre chose et elle le savait, mais elle voulait juste faire un peu d'embrouille, ce que le capitaine ne voulait pas sur son navire. Surtout 2 heures avant un abordage.
Revenir en haut Aller en bas
Krum au
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyJeu 6 Juil - 18:28

Krum éclata d'un énorme rire gras en voyant la prisonière prendre ses jambes à son coue. Non mais quelle idiote, se dit-il, où croit-elle pouvoir fuir?

-Ardril et Colkim surveillez les chaloupe. Daram et Micho assurez vous qu'elle n'empreinte pas l'escalier qui mène à la cale. Pour le reste, qu'elle court pour s'que ça fait.

Le pirate avait beau ne pas jouir d'aucun poste qui lui permettait de donner des ordres, il fut quand même écouter peut-être parce qu'il était un des plus vieux membres de l'équipage ou peut-être aussi parce que le dernier qui lui avait désobéhis, un gaillard puissament batis de près de 6 pieds, avait été retrouvé pendu dans les cordages le lendemain.

-Qu'elle en profite pour s'dégourdir les jambes, j'ai comme l'impression que ça s'ra une d'ses dernières foies, rajouta-t'il à l'attention de Elek avec un nouveau rire gras.

Le vieux barbare partit vers la chambre des officiers de son pas lourd.

hors rp: el c c court
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Invité




La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? EmptyJeu 6 Juil - 20:21

Naïma s'arrêta pendant un moment, elle n'allait pas courir infiniment, sans aucune chance de suirvie. Elle regarda autour d'elle, puis elle s'approcha du bord du navire. Elle regarda autour d'elle, personne ne semblait s'occuper trop d'elle. Elle finit par grimper dans les cordages pour se retrouver sur le petit hunier, qui est une plate-forme située près du sommet de la section inférieure d'un mât de voilier à gréément carré. Elle espèrait qu'au moins les pirates n'arriveraient pas à la trouver là-haut.

La jeune fille était assise et regardait autour d'elle. Des voiles, de l'eau, des voiles et encore de l'eau. Elle se demandait comment des pirates pouvaient ne pas s'ennuyer sur ce navire. Mais bon, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle regarda au loin, un petit point noir se faisait voir. Cela devait sûrement être le bateau que Liloucia voulait aborder pour le piller. Elle se demanda comment elle pourrait nuire à ce plan. Elle n'avait rien pour faire flamber les voiles, ou même pour faire un tout petit feu. Bon d'accord faire du feu sur un navire en bois, c'était peut-être pas la meilleur des idées. Mais elle voulait nuire, le seul problème c'était qu'elle ne savait pas comment.

Elle resta donc là, à essayer d'échaffauder des plans, tous plus mauvais les un après les autres. Mais pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver une bonne idée ? Ce n'était pas sorcier de tout même. Bref, elle resta silencieuse sur le petit hunier à penser, elle était bien décidée de ne pas descendre de là-haut et de nuire à cette femme qui était capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie dans un équipage ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un équipage ou la mort?   La vie dans un équipage ou la mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans un équipage ou la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser