Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katiel NightFall

Aller en bas 
AuteurMessage
Katiel
Invité




Katiel NightFall Empty
MessageSujet: Katiel NightFall   Katiel NightFall EmptyDim 23 Juil - 20:00

Nom:Nightfall

Prénom:Katiel

Âge: 18ans

Sexe:féminin

Caractéristique Physique : Elle a les yeux bleu.PLus bleu que la mer elle même ces même yeux captivant son AVEUGLE elle ne vois rien de ce qui l'entoure.Ses cheveux sont rose bonbon.Ils lui arrive aux épaule et elle les garde atacher pour que sa ne l'embête pas.Elle a un tatouage sous l'oeil et un autre sur l'épaule à droite. Elle a deux boucle d'oreille a chaque oreille. Elle est de teille moyenne et elle a les muscle fin mais qui dit fin ne dit pas nécésairement faible. Elle est costaude et agile elle est capable de se faufiler n'importe ou même son infirmité ne la dérange plus elle y est habituer. Elle est toujours habiller de blanc et de noir peu importe le temps et le moment.

Caractéristique Psycologique:Katiel est très expressive elle se laisse souvent dominer par ses émotion sauf quelques unes comme la rage et la haine qu'elle est capable de retenir. Elle se cache derrière une aparence rustre et mal emboucher toujours en train de critiquer mais au fond d'elle même elle a un coeur d'or .Souvent bagarreuse mais jamais elle ne pousse les limite dans un endroit ou elle sait qu’elle n’a aucune chance elle a une intelligence aiguiser

lorsqu'elle se venge elle va souvent dire "le juste retour des chose" mais ce serait plustot "oeil pour oeil, dents pour dents" pour les bonne comme pour les mauvaise chose.Tu l'insulte elle t'insulte,Tu la met en colère elle te met en colère.Par contre si tu lui ofre une faveur elle t'en fera une ,tu lui ofre un cadeau ou un autre chose dans ce genre elle t'en fera un pareillement.Et je vous prévien d'avance elle est une perfectionniste escessive(comme sa créatrice XD)

Équipage: Liloucia

Arme: arme de jet (donc couteau a lancer)
sabre d'abordage et fouet fait de chaine.

Histoire: Une femme approche elle a un regard d’un bleu d'acier qui semble percer les corps pour voir votre âme et vous transpercer de part en part comme si pour elle il n’y avait pas que les apparence, anonyme elle s’assoie parmi le groupe de gens qui s’apitoie sur leur sombre pensé et les regarde tour a tour son regard ne vacille en rien puis elle se met a parlé d’une voix basse et réconfortant elle conte une histoire … son histoire

Je suis née en campagne, pendant une pleine lune ma mère en me mettant au monde est décédé mais on ne sait pas vraiment beaucoup de chose a ce propos les flammes s’étant éteinte toute en même temps par un souffle de vent….et lorsqu’il avait fait assez clair ma mère était déjà morte mais je n’était pas seule j’avait un jumeau, un faux jumeau un petit garçon qui était ma version masculine en tout point, des yeux, au traits du visages. Nous fumes élevés ensemble et mon frère et moi on ne se quittait jamais. Nous dormions dans la même chambre, mangions ensemble, jouions ensemble, bref nous faisions tout ensemble et nous nous aimions profondément comme frère et sœur un jour alors que nous jouions a celui qui arriverait a un endroit précis le premier Arekh tomba et fut incapable de bouger ne serais-ce que le bout du doigt ce fut le début de la fin …

Je l’ai cru mort j’ai donc couru vers lui et tenter vainement de rassuré le petit garçon qui paniquait …il n’avait que 5 ou 6 ans a ce moment. Je couru donc chercher notre père qui le ramena à la maison bouleversé. Nous fîmes venir un médecin qui l’examina des pied a la tête et amena notre père dans une autre pièce pour lui dire son verdict je les suivit donc me cachant derrière la porte close. Je voulais tant savoir ce qu’avait mon frère adoré. Voici ce que j’entendit

-Monsieur votre fils est atteint de ce qu’on appelle une paralysie temporaire cela va lui prendre sûrement lorsqu’il fera de trop grand effort et si cela continu sa va dégénéré et il ne pourra plus bouger puis il perdra ses cinq sens un a la fois ,le toucher en premier suivit de l’ouïe puis du goûté de l’odora puis de la vue et a ce moment soit son cœur ou ses poumon cesserons d’agir et il mourra c’est irréversible et il n’y a aucun remède vous et votre femme deviez avoir un gène porteur et il lui a été transmit. Je suit désolé... si je peut faire quoique ce soit...

j’en fut profondément touché et traumatisé mon frère bien aimé était condamné a mort. Cela me hanta et j’eu la seule résolution possible resté a ses coté jusqu'à la fin… Mon frère s’en remit pourtant bien et le lendemain il gambadait avec moi dans la forêt et les champs qui bordait notre maison. l’accompagnant dans ses farces et dans ses bêtises comme dans les punitions qui s'en suivait. Il fut bientôt oublié qu’il était malade et d’un coup au moment les plus imprévisible il faisait une crise qui cessait le lendemain mais un jour comme le médecin l’avait prédit,a ses 10 ans, il perdit un sens puis un autre a ses 13 ans et ainsi de suite au moment ou il mourus a ses 16 ans et demi le jour ou je le veillais en pleine nuit …il mourus un sourire au lèvre défiant la mort du regard au beau milieu d’une nuit sans lune et comme pour le pleuré il plue et dans la nuit noire je fut secouer de sanglots pour mon bien aimé frère jumeaux qui n’avait vécu que 16ans a mes coté qui avait tout partager avec moi des meilleur au pire chose, mon frère qui ne l’avait jamais quitté comme je ne l’avait jamais quitté,mon ombre et ma lumière. Mon soleil et ma lune. Et il venait de disparaître la dernière étincelle de vie et de joie. La dernière chose qui me restait d’un frère toujours en train de blaguer, de sourire et de partager mes moments de crainte et de chagrin. Celui qui avait tout partagé avec moi la joie comme la douleur, la paix comme la haine....

Je pris le deuil d’une couleur noire. Habiller de la tête au pied. Je perdit du poids, perdit la joie qui me suivait dans mon sillage. Je perdit même l’envie de vivre jusqu’au jours ou mon père déprimé par mon comportement me dit que j’avait autre chose a faire et que je devrais plus tôt tenter de le trouver cet autre chose au lieu de me remémoré son frère décédé. J’avais donc 16ans et demi ans à ce moment….je suit donc partie en quête de cette chose et mes pas m'on menner dans un endroit ou j'ai reprit l'envie de vivre ainsi que celle de me batre pour elle a cela s,ajoutait l'espoir de l'argent j'ai apris a me batre avec plusieur arme,a controler mes sens et maintenant je n'ai plus de problème je peu aller ou que ce soit juste avec un peu de bon vouloir. Mais sur tout cela s’arroge un autre malheur… ma cécité que j’ai omise depuis le début … j’ai perdu la vu a l’age de 10ans … mon cristalin c'est épaissi ne laissant plus la lumière passer me rendant sdu coup aveugle et donc m’empêchant de voir a nouveau... et c’était irréversible… Cela fait 1 ans que je n’ai plus conté cette histoire qui est celle de ma vie. Qui maintenant est derrière moi mais maintenant je regarde mon futur et vous savez quoi ?? Je suis ravie de le faire et ce sans regret sur ce passé si cruel…

Elle se relève replace ses manche et lisse son pantalon leur lance un regard circulaire et s’en va doucement d’un pas sur comme si pour elle rien ni personne ne pouvait l’entraver avec quoi que ce soit. Elle leur a inculquer une petite leçon … c’elle d’arrêter de s’apitoyer sur soi et de se redressé pour faire face et d’aider les autre qui en ont plus besoin … ne dit on pas que l’on trouve toujours pire que soit ??

[deuxième version de Katiel]


Je vous encourage a lire mon histoir elle vous montre a quel point peu de gens font attention au vrais malheur , même moi j'ai eu de la dificulté a comprendre ce que j'avait écrit et surtout je me demandait si c'était bien moi qui l'avait écrit


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurerat
Invité




Katiel NightFall Empty
MessageSujet: Re: Katiel NightFall   Katiel NightFall EmptyDim 30 Juil - 22:04

Wow! Je suis vraiment impressionné par ton histoire! Mais il y a un détail qui cloche.... La pupille est normalement recouverte de la corné. tu peux dire que ton crystallin s'opacifiait avec le temps se qui existe vraiment... menfin super histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Katiel
Invité




Katiel NightFall Empty
MessageSujet: Re: Katiel NightFall   Katiel NightFall EmptyMar 1 Aoû - 13:29

oui c'est sa j'arrange tt de suite XD

*poche en bio*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katiel NightFall Empty
MessageSujet: Re: Katiel NightFall   Katiel NightFall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katiel NightFall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser