Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution sérieuse avec Krum

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptyJeu 13 Juil - 20:39

Liloucia était entré dans sa cabine d'un pas rapide et s'était assise sur une chaise bien rembouré près de sa table où était déroulé une carte. Celle-ci trainait là depuis quelques jours et Liloucia se cassait la tête à savoir où pourait bien se trouver l'île d'Eilenden... Son visage affichait son air sérieux habituel et l'impatience semblait la gagner...

- Mais qu'est-ce qu'il fait pour l'amour de dieu!
C'est après quelques minutes d'attente qui parrure longue pour Liloucia, que Krum arriva dans la pièce.

- Il était temps! Je commençais à m'impatienter! Mais restez pas dans l'embrasure de la porte! Oublier pas que Maximilian est la pour nettoyer les saleté! Alors fait pas l'idiot et aide le pas a garder le navire propre. Vien d'ont salire mon plancher. Y'a un petit banc là amene le ici et assi-toi, j'ai à te parler. Krum! t'ai le plus vieu matelot de se bateau et sans doute le plus expérimenté. Et j'ai bien réfléchi à sa tentôt, je veux pas couler le navire marchand qu'on va aborder dans quelques heures. Je veux le vendre mais on n'ai à 1 mois de la côte et je peux pas le faire avancer toute seul pasque comme tu'l sais, je suis déjà capitaine! Bon c'est vrai t'es pas telement brillant... mais ta le caractère d'un capitaine alors jte donne le commandement de mon nouveau bateau jusqu'à ce qu'on arrive à un port et que je puisse le vendre pour faire de l'argent honnêtement... honnêtement! Haha! Faut-dire que c'est pas telement honnête mais ça va me faire du profit et je risque pas de perdre de membre d'équipage de ste façon la! Disons que tu gagnes 30 pourcent de se qu'on va voller un petit 10 pourcents pour l'équipage et un petit 60 pourcent pour moi! En plus, tu vas avoir plein de rum! C'est pas un bon marché sa non!? Elle dit cette dernière phrase en donnant un bon coup de point sur la table devant elle en se leva d'un air fière. Elle trouvait sont idée géniale. Oo et au fait, t'oubli pas que c'est moi qui commande... tu vas pas dans une direction autre que la mienne à moins que je te'l demande t'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Krum au
Invité




Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptySam 22 Juil - 19:57

hors rp:suffit que j'mabsente une ptite semaine pour que tout le monde arrête de poster

-J'veux 35 pour cent du b'tain pris su'l'bateau et quarente pour cent sur l'argent fait'à vente et j'veux pouvoir choisir mes hommes d'équipage, dit le pirate couvert de cicatrices, pi j'veux choisir mes 35 pour cent, ajouta-t'il avec une lueur de cupidité dans le regard.

Il s'était penché sur la table; sa gueule puante à quelques pouces du visage de la capitaine: vous savez aussi bien que moi qu'y a pas d'autre personne que moi qui à l'autorité et l'expérience necéssaire pour conduire le bâteau. Et m'prener pas pour un imbécile c'est pas parce que j'tourne pas des belles phrases pi que j'préfère m'servir d'mes muscles à' place d'mon ciboulo que j'sais pas l'faire. Comm' vous l'dites souvent, faut pas s'fier aux apparences.

Krum recula brusquement sur sa chaise, les paroles de la jeune fille l'avait mit de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptyDim 30 Juil - 21:44

Max venait de finir son interminable corvée de nettoyer le navire de font en comble. Dieux que se fut compliquer! Plein de matelot s'amusait à ressalir les pièce que Max venait tout juste de laver. Il faillit partir des bagarres à travers la journées mais réussi à éviter tout combat. Sachant très bien que la capitaine allait le sanctionner gravement si elle finissait par l'apprendre. '' bon dieu! Finalement fini la derniere salle. N'en reste plus qu'une... La chambre de Liloucia...'' Pensa-t-il. Il n'osait pas aller lavé sa chambre mais elle avait bien spécifier tout le navire... Finalement il se décida de s'approcherde la chambre du capitaine à pas de loup. Il s'approcha de la porte et entendit la voie de la femme qu'il convoitait à travers la porte. Il approcha son oreille et entendi une histoire de vendre le navire marchand et que Krum aura a diriger se navire au port le plus près. '' Enfin j'aurai ma chance d'être seul avec elle sans avoir peur d'être surpris!'' Pensa-t-il.

Puis sans plus d'attente il cogna trois coups à la porte de la chambre et attendit, un seau d'eau collant sa jambe gauche avec une brosse baignant dans une eau propre, preuve qu'elle venait d'être changé.


HJ : Soit dit en passant, sa fait 4 semaine je n'ai pas acces a internet alors je ne peux pas poster et vendredi je repars pour 3 semaine. Désoler je préfere travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptyDim 30 Juil - 22:07

Liloucia écouta attentivement la proposition de son matelot voyant qu'elle l'avait contrarié. Très bien pour l'argent mais je choisirai une partit des hommes que vous aurez à bord! Je ne veux pas que vous partiez avec tout mes meilleurs hommes ni avec mon homme de ménage! Je sais parfaitement que tu es l'homme qu'il me faut Krum, tu n'as pas besoin de me le rappeler. Tu as très souvent fais tes preuves. Jespère seulement que tu n'auras pas quelques envis de faire à ta tête et décidé de partir dans une autre direction... je suis aussi pirates et je sais comment pense les hommes. Je conte sur toi pour continuer à suivre mes ordres... Ce n'est pas tout le monde qui a ta chance... ne me déçoit pas. Oh et au fait...Liloucia fut interrompu lorsque trois coup furent cogné à la porte.

-Entré!Cria-t-elle agacé par ce dérangement. -Oh c'est toi Maximilian. Que nous vos l'honneur de ta visite? Krum, tu peux disposer, nous reprendrons cette conversation plus tard. Je crois que le navire marchand est proche, va te préparer à l'abordage. Krum se leva et sorti de la pièce se dirigean vers le pont.(dsl de te faire bouger)-Jespère que tu n'as pas eu trop de difficulté à nettoyer le navire... n'oubli pas que tu en as pour une semaine encore... mais je me sent généreuse présentement... tu pourra participé à l'abordage avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Maximili
Invité




Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptyDim 30 Juil - 22:36

Max regardit Krum sortir avant de prendre son ceau et avancé dans la pièce. Il la regarda alors qu'elle lui parlait puis lui répondit:
-Je ne fais qu'obéir aux ordres. Je viens finir mon nettoyage par la seul pièce que je n'ai pas encore touché, c'est à dire votre chambre.


il n'attendit pas un mot de sa dulciné qu'il déposa son sceau d'eau et commença à frotter le sol en rond. Max l'observait du coin de l'oeil, et visiblement il n'était pas concentré sur son travail. Car il tournait en rond au même endroit depuis quelques instants. Il se délectait de l'image qu'il pouvait voir au lieu de travaillé comme il aurait du être en train. Mais qu'y pouvait-il? Cette femme l'avait charmé. Il trempa sa brosse dans le sceau puis s'avança doucement tout en frottant le plancher ver Liloucia, toujours l'observant du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum EmptyLun 31 Juil - 18:36

Liloucia le regarda nettoyer quelques minutes d'un air perplexe puis eu un légé sourir en coin. - Je vois que vous aimez froter Maximilian. Je ne sais pas si vous vous en rendez conte mais cela fait plus de trois fois que vous nettoyez la même partit du plancher... Dépêchez-vous si vous voulez participer à l'abordage. Si ma présence vous indispose je peux vous laisser terminer et sortir quelques instant...

Liloucia le regardait continuer de froter toujours à la même place. Son sang bouillait à l'intérieure d'elle. Peut-être étaisse à cause de l'enthousiasme que lui procurait l'abordage qui aurait lieu dans quelques temps... ou peut-être étaisse parce qu'elle se trouvait seule avec maximilian... Elle fit quelques pas vers lui, elle ne savait pas vraiment se qu'elle fesait mais elle se sentait attiré d'une certaine facon. Sans qu'il s'en atende, elle le releva puis l'embrassa. Cela dura quelques secondes. Elle ouvrit les yeux puis le repoussa un peu décontenancé. -Mais qu'est-ce qui m'arrive bon dieu! Elle se retourna laissant Maximilian debout là comme sa et sortit de la pièce un peu ébranlé et se rendit sur le pont supérieur pour respirer un bon coup. Sayeur arriva près d'elle.

-Capitaine, nous sommes assez proche pour commencer la communication avec le Péliquant (c'est le nom du navire marchand XD) Liloucia se tourna vers lui lair faché. Elle lui enleva la longue vue des mains d'un geste plutôt brusque. -Donnez moi sa! Elle regarda l'autre navire et vit qu'il commencait à écrire quelques chose grace au drapeau de signalisation.

- Sayeur! Notez! Brisko, barty et Graass préparez vous a leur transmettre ma réponse. Tout les autres! à vos poste! mais ne sortez pas les canon temps que je ne vous en aurai pas donné l'ordre!

(si vous voulez rajouter quelques choses...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Discution sérieuse avec Krum Empty
MessageSujet: Re: Discution sérieuse avec Krum   Discution sérieuse avec Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sérieuse avec Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec Maximilian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: Navire du Capitaine Liloucia Danor :: Chambre des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser