Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tempête bienveillante..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 19:40

Ça me va... répondit-elle. Mais il faudrait commencer par le petit déjeuné je crois... Alors où son ces oeufs que je puisse te préparé un bon petit repas... elle se tut un instant. En fait.. je n'ai jamais cuisiné de ma vie... mais ça ne doit pas être si compliquer non? demanda-t-elle d'un air un peu incertaine. *jespère...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 20:36

Il ria puis dit:
-Je sias cuisiner, alors ne t'en fait pas...
Il parti vers un arbre, puis girmpa avec une main dans l'arbre.Il se leva sur une grosse branche, puis prit les 4 oeufs qu'il y avait.Il sauta de l'arbre, fessant attention de ne pas se faire mal.Il regarda Liloucia puis alla vers elle:
-Bon,allons-y...Tu veux cuisiner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 20:51

Liloucia le regarda monté dans larbre. Elle serra les dents ayant peur qu'il se blesse. Puis elle revit descendre.
- Prochaine fois demande moi le! Je ne veux pas que tu te blesse d'avantage. Il faudra désinfecter ta blessure... avant que tu perdes ton bras... Bien sur, j'adorerais cuisiner avec toi... mais je t'averti, je n'ai aucun talent dans les taches ménagères...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 20:57

Il souria doucement,a son amour puis dit:
-mais j'adore monter dnas les abres!
Il fit une petite figure,montrant sa peine, puis remonta son visage en riant.Il dit doucement:
-mon pere m;a appris plusieurs choses!
Il alla chercher dans le coffre une poele, puis la fit chauffer en haut du feu.Apres quelques minutes, il dit a Lilou:
-Il faut que tu casses les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 21:18

Je ne veux pas tinterdir de monter au arbres... mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheure, je t'aime beaucoup trop pour ça... Dit-elle à son air qui fesait semblant d'être triste. Elle lui souria puis le suivi jusqu'à la grotte. Elle le regarda faire chaufer la poale puis il lui demanda de cassé les oeufs. Son visage changea rapidement dexpression. Elle affichait maintenant un air surprit.
- que je quoi? casse les oeufs? si tu veux vraiment manger quelques chose, tu es mieu de le faire toi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 17:59

Il ria doucement, puis la tira par la main.il la fit asseoir sur lui, puis prit doucement ses mains dans les sienens.il mit un oeuf dans la main de Liloucia, puis la fit ce fracassser dans la poele.Il ota les quelques eclats d'Ecaille, puis fit de meme avec les 3 autres.il souria, puis posa un baiser dans son coul, et allamurmurrer a son oreille:
-Avec le reste du pain ce seras super...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:08

Liloucia s'assit sur lui puis il lui prit les mains. Elle souria un peu, mais avait peur de cassé leur repas. Elle n'avait pas l'habiture d'être délicate et ces oeuf semblaient si fragile. Elle se laissa aider de son amour trouvant la situation plutôt amusante. Ce nétait pas si difficile après tout. Elle souria a nouveau lorsqu'il l'embrassa dans le cou.

- Tu es l'homme à tout faire le plus extra qui soit... Elle se tourna doucement pour l'embrasser puis se leva tranquilement pour aller chercher le pain. Elle revin alors avec la miche puis en coupa quelques tranches à l'aide de son poignard.

- Je te laisse t'occuper de la cuisson... j'aurais tôt fait de les faire calciné...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:11

Il ria doucement,la regardant se lever.Apres quelques minutes se fut pret.Il reposa la poele par terre,puis alla chercher deux assiettes et deux fourchete.Il mit une couverture, puis mit les assiettes et sorti un peu d'eau.Il alla s'asseoir sur la couverture puis dit doucement:
-Nous partirons aujourd'hui pour l'ile la plus proche, qui n'est qu'a une demi journee d'ici ou sinon une.Nous alllons acheter un bateau, puis tout ce que nous aurons beosin et nous emmenerons une vingtaine de perosnne pour nous aider...Voila mon plan, chere Liloucia, cela vous va?
Il lui fit un doux clin d'oeil,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:29

Elle observa comment Raphael s'y prenait pour faire chauffer les oeufs, ce n'était pas aussi compliquer qu'elle le pensait. Elle le suiva des yeux lorsqu'il prépara leur "table" sur le sol puis ils mangèrent. Il lui présenta alors son plan.

- Oui, ça me plait bien.. mais tu as ammener assez d'argent pour payer un bateau? À moin que... nous le volions... enfin... oubli ce que je vien de dire... j'ai encore mes vieille habitude de pirates... Elle baissa un peu la tête puis la releva le regardant dans les yeux. - Tu crois qu'il y a du monde qui voudrond suivres des inconu sur une ile déserte?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:33

Il souria doucement,l'ecoutant.il releva la tete puis dit doucement:
-C'est vrai..Tu ne connais pas l'origine de mon nom...Mon pere etait l'un des plus grands pirates que ce monde es tporter, et ou nous allons,mon pere est ne la-bas.Le peuple respecte le nom Bataf, et j'ai heriter de tout ses tresors...J'ai assez d'argent pour construire ce village...ne t'en fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 19:11

De la facon dont tu parles, tu fais sans doute allusion à l'île de la Rébellion... elle n'est pas loin d'ici... j'y suis déjà allez à quelques reprise, ce ne sont pas des paysans mais plutôt des hommes rustre assoifé de femme et d'alcool... des escros... Oui... l'idée me plait... les bateaux sont de très belle qualitée là bas... si tu me dit que nous trouverons des hommes et des femmes qui viendrons s'installé avec nous, alors je te crois... mais je garde mon épée... malgré ton rang, je ne crois pas que tout le monde sera très gentil... enfin... ils ont sans doute entendu parler de moi aussi... ils n'auront pas intéret à nous aprocher... sinon gare à eux... Une lueur sadique apparu dans ses yeux. Elle avait changer certe, mais elle n'avait pas complètement perdu ses habitudes de pirate.
Quand partons-nous? Demanda-t-elle enthousiaste à l'idée d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptySam 21 Oct - 9:05

Il la regarda et l'ecouta douement.Certes,ses hommes aimait tout cela, mais il y en aait qui voulait quitter ce monde.Il avait d'ailleursd penser a l'ancien equipage de son pere.Il devait y avoir beaucoup de gens qui se souviendrait de son pere, Le Bataf...Il etait perdu dans ses pensees, jusqu'a la question de sa douce.Il releva la tete et dit doucement:
-Tou de suite, tu en dis quoi?
Il se leva, puis alla voir dansle coffre.Il sorti leurs deux eppees et 4 fusils, gardant les autres ici, au cas ou.Il ne pouvait bouger le coffre,vu son bras mais dans quelques jours cela serait regler, il n'etait poas vraiment casser,mais plutot etirer.Il ota le bandage, il ne pouvait pas y aller sur cette ile avec cela.Il mit un peu de nourriture dans un sac, le reste,il en acheterais d'autres la-bas.Puis, il se dirigea vers sa belle, et se pencha pour poser un baiser sur ses levres:
-Alors...Tu en dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptySam 21 Oct - 10:18

Liloucia le regarda se promener de gauche à droite préparant leur bagage puis enlever son bandage pour enfin revenir vers elle.

Elle se leva tranquillement après qu'il l'ait embrassé puis elle prit tranquillement son bras blesser.

- J'en dit que ça me va à condition que tu nettoyes ton bras. Il ne faut pas qu'il s'infecte, tu risquerais de le perdre...
Elle lui parlait sérieusement d'un air légèrement supérieur pour qu'il comprenne qu'elle était très sérieuse. Elle fit quelques pas vers le coffre d'où elle sortit de son sac, une bouteille de rome qu'elle avait ramener, une mauvaise habitude de pirate. Elle revin près de lui en ouvrant doucement la bouteille.
- Je sais que c'est désagréable... et que ça va sans doute bruler un peu... mais l"alcool va désinfecter ta plaie... Elle en versa quelques sur la blessure de Raphael, un petit pincement au coeur car elle n'aimait pas vraiment le faire soufrir, puis elle le regarda dans les yeux. - Ça va?
Lorsque la douleur fut passé, elle l'embrassa sur les lèvres puis ils partir ensemble vers la plage où ils avaient laisser leur bateau imrpovisé. Liloucia avait prit le sac plus lourd qui se portait à deux main pour laisser le bras de son amour au repos. Enfin, tout les deux partir sur les mers, une deuxième fois, puis se dirigère tranquillement vers l'île la plus grossière de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptySam 21 Oct - 10:24

[i]Il souria la regardant, puis la prit comme un sac de patate, sur son epaule.Il l'emmena jusqu'au coffre, puis la reposa.il la regarda sortir sa bouteille de vodka, puis en mit sur sa plaie.il se pinca les levres pour ne pas lacher un petit soupir de douleur.Il alla poser un baiser sur ses levres et alla a son oreille:
-Sa va...
Il pritr un sac, puis alla a la plage.il mit les sacs dedans la barque,embarqua, puis parti vers leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle

Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de ma maman :)
Date d'inscription : 15/10/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 12:38

(Vous partez où là..? o.0??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête bienveillante..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île d'Axabras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser