Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tempête bienveillante..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:01

Elle ria un peu lorsqu'il roula pour être dessous mais ne lacha pas ses yeux du regard.

- Juste là? demanda-t-elle d'un air indigné pour le taquiner un peu. Elle lui sourit alors à nouveau de facon à lui faire comprendre qu'elle avait comprit ce qu'il voulait dire puis l'embrassa doucement. Elle leva doucement le chandail de Raphael pour l'enlever. Elle ne pensait à rien de vulgère, seulement voulait-elle sentir son corps musclé contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:04

Il ria doucement,puis la regarda.Il eut un moment de silence,puis il l'embrassa doucement.Il la laissa oter sa chemise, aimant sentir ses doigts sur sa peau.il ota le chandail a Liloucia, puis la pressa doucement contre lui, sa tete sur la sienne.Il ferma les yeux, puis apres um moment la relacha et dit:
-On devrais dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:22

Liloucia le laissa enlever son chandail, c'était le premier à qui elle le permettait... elle l'aimait... plus que tout. Elle ferma les yeux lorsqu'il la serra tendrement dans ses bras, réalisant à quel point elle était bien. Elle tremblait un peu, n'étant pas habitué à des situations semblable. Elle lui répondit en parlant tout bas, juste assez pour qu'il lentende et les yeux toujours fermé:

- Tu as raison... nous avons une grosse journée de travaille demain... Elle respirait un peu plus lentement mais son coeur continuait de batre a tout rompre. Elle était fatiguer mais n'avait pas envi de s'endormir... lorsqu'on dort le temps passe plus vite... et déjà qu'elle ne le voyait pas vraiment passer en sa compagnie... elle voulait en profité le plus qu'elle pouvait... malheureusement, personne ne contrôl son someil..
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 16:06

Il la regarda e tsouria.Elle avait raison, pourtant il n'avait aucune envie de dormir...Enfin, il la regarda, elle non plus on dirais.Il souria, puis regara a kl'exterieur, il fessait nuit...Il ferma doucement lkes yeux, il etait spur le coter,serrant toujours Liloucia dans ses bras.il caressait son dos nus,c'etait la premiere fois qu'il etait ainsi avec un femme...Il avait eut des avances,mais les avait toujours refuser.Il pouvait avoir l'air d'un Don Juan, mais il ne l'etait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:51

Elle avait toujours les yeux fermer, écoutant la respiration de son amour. Sa main droite était placé sur le coeur de Raphael de manière à sentir son coeur batre, et sa main gauche le caressait doucement du bout des doigts. Le silence règnait dans la grote. L'on entendait que le crépitement du feu qui s'éteignait tranquilement et leur respiration. Elle brisa se silence réconfortant en chuchotant

- Raphael.. combien de femme as-tu aimé avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:54

Son coeur battait maintenant un peu plus normalement, vu la duree de ce moment magique, il ne voulait pas mourir d'une crise cardiaque!Il ouvrit les yeux, puis la regarda, chuchotant:
-Non..ni ma mere, ni personne n'a pu remplacer les sentiments que je vis a cet instant..Et toi Liloucia Danor doit avoir fait craquer le coeur de plus d'un hommes,et doit avoir deja aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 18:21

Elle ouvrit doucement les yeux, un petit sourir sur les lèvres entendant ses paroles qui la rassurère un peu.

- À l'exception des trésorts que j'ai pillés ,non...jamais je n'ai aimé...enfin... aimé quelqu'un d'autre que toi. Avant de te rencontrer j'aitait bien trop occupé à penser à moi et à l'or que je pourrais toucher à force de tuer... et puis.. je ne crois pas avoir fait craquer bien des hommes... la plupart que j'ai croisé on simplement voulu le plaisir d'une nuit... Et seux qui on tenté de m'aprocher.. hey bien... je les ais tué... Elle eu un petit regard sadique mais le perdit rapidement, conciente que ce n'était pas une très bonne chose... Elle se tut un instant avant de rajouter : Mais rassure toi... je n'ai pas l'intention de te tuer... elle lui sourit, toujours entrein de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:05

Il la regardaikt dans les yeux,toujours la main dans son dos, et lautre entre eux.Il la regarda sourire Sadiquement,comment une femme aussi belle pouvait-elle devenir si cruelle ,et cela se lsiait sur son visage..Enfin, il revit son sourire et souria.Il dit doucement:
-J'espere,car je n'aimerais pas finir en brochette!
il lui souria et dit doucement:
-mais il t'es arriver surement de te faire embrasser?Qu'un homme t'aime et que tu le sente...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Elle réfléchi un instant puis eu une pensé pour maximilian. Son sourir disparu doucement.

- Un homme... sur mon navire... Maximilian... mais j'ai repoussé la plupart de ses avances... un peu trop grossier à mon gout... enfin, c'est du passé... bien avant que je te rencontre... et je sais que je ne l'ai pas aimé... puisque jamais je n'ai ressenti se que je ressent maintenant au paravant... Elle retrouva son sourir. N'en parlons plus... je n'aime que toi et c'est l'important à présent... Elle ferma les yeux puis l'embrassa doucement, oubliant complètement lhistoire avec Maximilian et son navire... plus rien n'existait a part Raphael et elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:30

Il la regarda,elle ne souriait plus.il l'ecouta, puis passa sda main sur sa joue, puis sur son nez.Il ria doucement puis dit:
-c'est du passer..Je sais, mais il est important d'etre honnete ensemble...
Il se laissa embrasser,puis se fraya un chemin a ses cheveux ou il posa un doux baisers.Il dit en souriant:
-J'ai pas envie de dormir..Ta envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:34

(XD..Il y a de l'action dans l'air..Alors...Liloucia..tu veux faire quoi XDXDXDXD Razz La tention est à 100%..que se passera-t-il?Liloucia fera t-elle taire son désir?Raphael pourra-t-il résister au nombreux charme de Liloucia..?Pour le savoir,lisez la suite XD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:47

Je n'ai pas vraiment someil non plus...Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire dit-elle pour répondre a sa question d'un air réfléchi. En autant que tu sois près de moi... je serai comblé... Elle continua de réfléchir essayant de trouver une idée puis elle dit: Peut-être une petite visite nocturne de l'île...Elle n'avait pas arrêter de caresser son torse, c'était presque devenu une habitude. Il était si séduisant... elle le fixa dans les yeux, émerveillé par leur splendeur...

(hj: chuut jeni XD tu me donnes d idées loll )
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:24

Il souria, la regardant.La nuit etait tomber,mais cela lui plairait..Aller voir la lune briller,sur la plage.Il se leva, puis la regarda souriant.Il lui prit la main et la tira.Quand elle fut debout, il la prit commeune jeune marier en riant.Il parti vers la foret, la reposant par terre,mais la tenant par la taille, son epee de l'autrre coter au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:50

Liloucia le regarda se lever comprenant qu'il aimait son idée et s'aprêtait à partir. Elle prit la main qu'il lui tendi pour la tirer. Elle eu à peine le temps de reprendre son chandail qu'il la prenait déjà dans ses bras. Elle ria à son tour, tenant son chandail dans une main. - Ne m'échappe pas! Dit elle en riant.
Ils arrivèrent alors dans la forêt. Il la déposa tranquillement la prenant par la taille.

- Tu te souviens.. quand je t'ai dit me sentir nu lorsque je n'avais pas darme... c'est le cas de le dire... Elle replaca son chandail pour qu'il soit à lendroit puis le remit. - C'est un peu frisquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:55

Raphael la regarda, et ria doucement.Il posa un baiser sur sa tete et dit:
-Je n'haissais pas cette vue..moi..
Il rougit doucement,vu la gene mais ria.Il continua d'avancer dans les nbois, avec Liloucia, se guidant avec la lune.Il dit doucement:
-Ta vue comme c'est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:48

Elle rougie elle aussi à sa remarque et ria en même temps. Le silence prit place parmis eu, les criquets faisaient allez leur patte arrière se qui faisaient une petite musique de fond pour les tourtereau. Elle regardait partout autour d'eux en marchant. Il fesait noir mais la lune les éclairaient assez pour pour qu'ils puissent se déplacer avec aise entre les branches. Elle glissa ses doigts entre seux de Raphael pour lui tenir la main.

- Ouais... c'est vraiment magnifique... Elle leva les yeux vers le ciel et ne pu retenir un "wow" d'exclamation. On dirait qu'il y en a 3 fois plus que sur la mer... Là c'est sur... je suis morte et au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:02

Raphael lui tenait la main, regardant le ciel etoilee, puis la regarda.il dit doucement:
-Dommage..Meme le ciel n'est pas aussi beau que ton doux visage...
Il luifitun clin d'oeil, puis ils arriverent a la plage.il se laissa tomebr, puis la fit asseoir sur lui.Il regarda la lune puis dit doucement a son oreille:

-Une legende raconte que un pirate, fou amoureux d'Une Capitaine d'Un bateau, qu'il n'avait vu qu'une seul fois et se souvenait de tous ses traits,son odeur et sa voix, meme apres trois ans.A Chaque soir, il allait sur le pont,et regardait la lune, ce promettant qu'un jour il la retrouverait.Il combatterait les Ouragans, la mer,tout pour ressentir ses levres contre les siennes.Il s'etait promit en la laissant partir pour sa securiter, lui avait promit plutot en silence,qu'a chaque fois qu'elle regarderait la lune, c'est qu'iol l'aimait encore.Si il ne l'aimait plus, la lune arreterais pour toujours d'eclairer le ciel.La lune n'avait jamais cesser d'eclairer, jsuqu'au jour ou ils se retrouverent, ou le ciel fessait des siennes...Cette fois-ci, il promit a la lune de ne plus jamais la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:15

Liloucia sourit à la comparaison de son visage au ciel... il était telement romantique, ces paroles lui faisait chaud au coeur. Après quelques minutes ils arrivèrent sur la plage. Elle se souvint quelques heures plus tôt lorsqu'il était arriver à cet endroit. Tout était si parfait... une île parfaite, une vie parfaite, un homme parfait... Elle s'assit sur Raphael écoutant son histoire. Elle réalisa rapidement qu'il sagissait de la leur... une histoire déchirante mais ayant une fin heureuse... enfin, la vrai histoire venait à peinde de commencer... elle sourit à l'entendre raconter cela comme une légende... leur histoire serait ignoré de tous... mais quel importance? Elle tourna un peu la tête vers lui toujours souriantes puis lui dit:

- Et qu'ont-ils fait lorsqu'ils se sont retrouvé... elle lui fit un clein d'oeil avant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:19

Il avait murmurrer cette histoire,avec de la douceur,de la tendresse qui se sentait dans sa voix.Il passa ses bras autour de sa taille, puis la regarda se retourner.Ikl souria, et l'embrassa,elle avait deviner.Il voulait avoir des enfants ave cette femme, qui pourrait a leur tour, raconter cette legende, et puis la transmettre...Il voulait une famille,un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:02

Ils s'embrassèrent tout de même longtemps, sous ce ciel étoilé. Elle lui caressait le visage et ses cheveux en même temps ne pensait à rien d'autre qu'à eux... ce moment magique qui se déroulait. Elle ouvrit doucement les yeux tout en décollant ses lèvre des siennes et souria. Elle se serra dans ses bras puis alla murmuré à son oreille:

- À quoi penses-tu à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:21

Il la serra doucement contre lui, il dit a son oreille, humant son parfum, ses cheveux blonds:
-Je pense que j'aiemrais avoir des enfants avec toi Liloucia...
Il posa son front contre le sien,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:34

À l'entendre, elle perdi tranquillement son sourrire baissant les yeux. Avoir des enfants... saurait-elle élever des enfants... son éducation n'était pas très forte ayant été élever par des pirates... s'était une grosse resposabilité et elle craignait ne pas être capable de la porter... s'occuper d'un équipage n'était pas vraiment compliqué... on crit après ses hommes... et ils t'écoutent et te craigne... élever un enfant était totalement différent. La peur prit place dans son ventre mais elle se ressaisit. Elle tenta de sourir mais son insertitude la trahissait.

- Tu crois... que j'arriverais à élever des enfants... je veux dire... je n'ai moi même pas eu d'éducation... enfin... c'est sur que je voudrais fonder une famille... toi et moi et des enfants... mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 18:15

Il la regarda, la laissant reflechir,caressant tendrement sa joue,tout doucement.Il souria a sa reponse et dit doucement:
-Liloucia, tu seras parfaite...Tu verras tout seras different, c'est jsute que tu n'as jamais eut d'enfant, mais je suis sur que tu seras la meilleure mere de ce continent...A te voir aller, tu seras protectrice et aimante...
Il la regarda puis dit:
-Arrete de t'en faire...Tu seras parfaite,j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:28

Liloucia le regarda dans les yeux puis lui souria... il avait confiance en elle... elle aurait aimer être aussi confiante que lui. * Après tout... ce n'est qu'un autre défis à relever...* Elle l'embrassa tendrement en signe de réponse avant de rajouter:

- Tu seras sans doute le meilleur père du monde.. comme tu es le meilleur homme du monde...


Hj: je c ke c pas la place mais jé pas dautre moyen de communiker ac toi... tu t tu inscrit sur chapatiz?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:24

(XD vous vous embrassez comme ça depuis combien d'heures? 15?XD..XD Je lis vos pensées..Je vois que Rach espère quelque chose..mais quoi?..Après avoir séduit Raphael..que voudrait-elle de plus XD?..hum..j'ai mon idée là dessus XD ..Penser pas croche..ben..presque pas croche...Razz S'il est le père,qui est la mère Razz? toi loulou XD ^.-Question comme ça...Comment Liloucia va savoir qu,elle est enceinte?Il me semble que dans le temps des pirates..si ça a existé..ou sur les îles désertes..ça existe pas des tests de grossesses XD lol! J'ai tellemnent pas rapport là-dedans..jpense que je vais continuer de manger mes m&m...je vais moins déconner ^.- XD 11 lignes de conneries lol..c'ets pas fort..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête bienveillante..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île d'Axabras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser