Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tempête bienveillante..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:22

Liloucia ramait tout en le regardant. Il était si beau... son corps reluisant à la lueur de la lune... Il lui posa alors une question à laquelle elle ne savait pas vraiment comment répondre.

Tu sais... j'était réellement bouleverser lorsque je suis arrivé sur mon navire... lors de la première année, je n'ai sessé de penser à toi... nuit et jour... je pleurais quelques soir... rêvant de te revoir enfin... te serrai dans mes bras... sentir tes lèvres contre les miennes... Ses yeux brillait de bonheur juste à penser qu'elle le pouvait à présent... puis l'année suivante passa, je me suis forcé à t'oublier... je suis redevenu la Capitaine rude que j'était... mais je gardait tout de même un souvenir de toi... jamais je ne t'ai oublié complètement... comment pourais-je t'oublier... le premier homme avec qui je partage ma vie... devant qui je peux pleurer et rire sans qu'il me juge... enfin... et maintenant... te voilà devant moi... dans une barque... en direction d'une île où l'on pourra vivre enfin ensemble... comme je l'ai tant rêver depuis que je t'ai rencontré... je n'arrive toujours pas à y croire... Toujours entrein de ramé, elle continua:

je susi vraiment désolé de ne pas t'avoir reconnu plus tôt... au fait... jaime bien ta barbe... sa te donne un petit genre... elle lui fit un clin d'oeil malgré qu'il soit presque impossible pour lui de le voir vu la noiceur qui les entourait...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 9:09

il la regardai, l'ecoutant doucement.Sa voix resonnait dans le creux de sa twete,toute ses paroles etait dur a prendre,car il savait qu'elle avait souffert pour lui...Il la regarda, sachant qu'il n'avait pu faire autre chose, mais tot son coeur,tout son ae, n'avait ete que pour elle toutes ses annees, il ne l'avait pas oublier...il fermait les yeux, chaque soir,et sentait sa peau contre la siene, son odeur, sa voix, son petit rire, tout ce qui le fessait craquer.Tout,ce qu'il voulait posseder, a la vie a la mort.Il l'entendit lui dire qu'elle avait du reprendre sa vie de Capitaine, elle ne lavait pas oublier, mais l'avait mit de coter.C'etait normal et tres comprehensible.Il dit doucement, souriant a son affirmation pour sa barbe:
-Merci...

Tout a coup,il eut une forte envie de la sentir pres de lui.Il la tira doucement par le bras, pour qu'elle tombe doucement contre lui, et pour poser un baiser long comme l'attente qu'ils avaient vecuent sans jamais pouvoir le faire...Il caressait doucement son dos, les yeux fermers, profitant de ce moment juste a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:13

Liloucia délessa les rames, en poussant un tout petit crit de surprise qui se transforma en petit rire, tiré par son amour puis l'embrassa longuement...les yeux fermé, respirant calmement. Elle ne voulait jamais plus le quiter... elle souhaitait que ce moment dure éternelement...enfin, pas sur ce petit bateau... mais près de lui. Les secondes passèrent puis les minutes... au bout de 5, liloucia se décolla un peu puis ouvrit doucement les yeux, un sourir au lèvre puis elle dit pas trop fort:

- Je crois qu'on va laissé les vagues nous guider cette nuit... je n'ai pas l'intention de me séparé de toi à plus d'un cm...

Elle lui sourit à nouveau puis referma les yeux pour l'embrasser, une main carressant son si beau visage et l'autre dans ses cheveux noir toujours en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:31

il l'embrassait doucement, caressant ses cheveux blonds qui tombait en cascade dans son dos.Il l'ecouta, souriant et dit a son oreille:

-Je ne m'en plaindrai pas...

Il lui fit un doux clin d'oeil, puis se laissa reembrasser, il sort la couverte de ses jambes, pour les abriller les deux, oujours Liloucia sur lui.Il descendit ses levres doucement a son cou, passant ses mains tremblante dans son dos, humant son odeur, son parfum, il posait de tendre baiser dans celui-ci, il caressa sa joue doucement,fermant les yeux, voulant passer la nuit pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:48

Liloucia continuait de l'embrasser, elle avait presque oublier qu'elle était complètement trempé à cause de leur baignade innatendu. C'est alors qu'il l'abrilla, elle sur lui. Elle se sentait bien, elle n'avait ni trop chaud, ni trop froid... tout était parfait... en fait, tout était parfait lorsqu'elle était prêt de lui... Ils s'embrassèrent encore longuement, se carressant doucement, amoureusement. Les minutes passère, encore trop vite pour liloucia, la fatigue commencait à se faire sentir. Ils avaient eu une grosse journée... Sans ouvrir les yeux, liloucia dit doucement entre 2 baisers: Je crois... qu'il faudrait dormir... si l'on veu arriver sur l'ile bientôt... il faudrait etre en forme... mais elle n'arrêta pas de l'embrasser pour autant... on aurait dit qu'elle en était incapable telement elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:55

Il continua a l'embrasser,souriant puis dit doucement au creux de son oreille:

-Oui,tu as raison, cette journee a ete eprouvante, mais c'est pour le mieux, enfin pour moi...Je t'aime, fait de beaux reves...

Il posa un autre baiser sur ses levres,puis sur son front, il la prit docuement par la taille, la serrant amorueusement contre lui.Quand tout etait parfait pour dormir avec notre amour,et l'aimer a la fin des temps, il n'avait plus a s'inquieter de ne plus la revoir, de ne plus pouvoir l'embrasser, tout etait possible maintenant.il ne fallait que croire au destin.Il s'endormit peu a peu, fatiguer,mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:11

Bonne nuit... je taime. Dit elle avant de sendormir à son tour. La nuit passa sans problème... heureusement, ils n'ont pas chaviré une deuxième fois. Doucement, liloucia se réveilla mais elle n'ouvrit pas les yeux... espérant qu'elle n'avait pas rêvé, qu'elle était toujours coucher sur Raphael... Elle prit son courage à deux main(facon de parler) puis elle ouvrit tranquilement les yeux. Elle sourit doucement en voyant son amour toujours entrein de dormir. Tranquillement, elle tenta de se lever essayant de ne pas le réveiller. Elle sassit alors un peu plus loin puis s'étira pour se réveiller un peu. le soleil était tout de même assez haut dans le ciel, il devait être pas loin de 11h... Elle se dirigea doucement vers le coffre puis l'ouvrit pour prendre une pomme dans son sac. Ce qui constituait pour elle un déjeuné satisfesant. Elle la dégusta tranquillement, regardant Raphael dormir paisiblement comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:22

Raphael ne se reveilla pas,quand Liloucia se reveilla et se leva.Il dormait a poing fermer,etant assez fatiguer.20 minutes passerent,puis il se reveilla lentement,ouvrant un oeil,puis deux.Il se leva doucement, puis souria a Liloucia.il alla prendre une chemise et la mit, puis prit un peu de pain et une pomme qu'il croqua.Il alla s'asseoir pour aller ramer,et passa pres de Liloucia.il posa un baiser sur sa tete et dit:
-Bon matin..Tu as bien dormi?

Il commenca a manger, puis quand il eut finit il commenca a ramer,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:48

Liloucia le regarda se lever tranquillement, toujours le sourir au lèvre. Elle avait terminé sa pomme depuis longtemps et observait le paysage avec émerveillement en attendant... Elle le suivi des yeux jusqu'au rame puis répondit à sa question.

- Évidament que j'ai bien dormit... il y a des lunes que je n'ai pas aussi bien dormit... Et toi? as-tu bien dormit? demanda-t-elle en retour. Elle le vit alors commencer à ramé. Elle était un peu décourager de la longueur de la route à faire dans une barque... le vent était fort ce matin là... mais comment pourait-il s'en servire adéquatement? C'est alors qu'elle eu une idée... peut-etre pas possible à réalisé... mais pourquoi ne pas essayer?

- Et si... on se faisait un bateau à voile? je veux devrais plutôt dire essayer... Le banc du milieu... il n'est pas si utile ke sa... si on le démontait et que nous en faisions un mat...peut-être pourions nous y installé une courverture de sorte que sa nous face une voile... enfin je ne sais pas si c'est possible mais... si oui nous arriverons beaucoup plus rapidement sur lîle de berkes qu'en ramant... et nous nous épuiserons beaucoup moin...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:38

Il souria, continuant a ramer, ses mucles se contractant, sous la force qu'il y mettais.Par contre, son visage etait toujours serein.Il prit une grande bouffee d'air puis dit:
-Ma deuxieme plus bonne nuit de ce monde..En faite, je n'en est vecu qu'une comme cela, c'est la derniere fois qu'on c'est vu..Quand jetais dans tes bras...

Il lui fit un sourire amoureux, puis ecouta son plan.Il souria et dit:
-Mais c'est genial comme idee!

Il se leva, puis posa un baiser sur sa tete et defit le banc du milieu, fessant attention pour ne pas abimer la barque.il fit deux sections separer, puis l'attacha, comme des mats.Il prit une couverture, puis l'attacha.Il alla a 10 km a l'heure,fglissant sur l'eau.il alla s'asseoir a coter de Liloucia, puis dit en riant:
-C'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:50

Liloucia aida Raphael à préparer le mat de leur futur bateau à voile. Le résultat fût positif. Il avancait 3 fois plus vite qu'en ramant et sans faire deffort. Elle lui sourit fière de son idées puis l'embrassa doucement.

2 Jours passèrent, puis enfin, il virent le début de ce qui semblait etre une île. Liloucia venait de se réveiller, le soleil commencait à se lever. Elle se leva rapidement puis secoua doucement Raphael.

Raphel! réveille toi! Berkesse... juste devant! Elle avait un grand sourir au lèvre. Comme une gamine qui va déballer ses cadeaux de noel. Elle se retourna vers l'île, la contemplant. Plus il avancaient, plus l'île grossissait. Le vent souflait fort ce qui les fesaient avancer plus vite. Quelques heures passèrent, des heures qui semblait être des jours pour Liloucia qui attendait se moment avec impatiente. Tout les deux étaient assi côte à côte, les yeux émerveillé. Puis enfin, ils arrivèrent. Ils débarquèrent un peu avant la rive, chacun de leur côté puis marchèrent jusqu'à la plage en tirant la barque. Arrivé complètement, Liloucia marcha d'un pas rapide sur la plage, tournant la tête de gauche à droite, observant le paysage avec émerveillement un grand sourire au lèvre. S'a y était... ils étaient arrivé... Elle se retourna alors vers Raphael qui était encore tout prêt de l'eau et qui admirait le paysage. Elle couru vers lui puis lui sauta dans les bras.

- C'est magnifique! dit-elle heureuse. Et c'est à nous... dit elle un peu plus pas à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:24

Il souria doucement,et l'embrassa avec amour.Deux jours passa, deux jours ou ils parlerent de tout et de rien, s'embrassant, s'aimant.Il etait que tout les deux...Il se laissa reveiller par Liloucia et ria la regardantIl regarda finalement l'Ile, c'etait parfait pour eux..Une ile, leur ile maintenant...Il regarda l'ile, s'approcher,doucement,un sourire brillant sur son doux visage.Il regarda le visage de sa belle illuminer,elle avait trouver surement cela plus dur que lui...Il posa un baiser dans son cou, puis se leva et tira la barque avec Liloucia.Puis, il resta quelques instants la, a regarder l'ile.Il rattrappa doucement Liloucia dans ses bras,caressant ses cheveux blonds qui ;l'avait tant fasciner.Il souria, puis posa son fornt contre le sien et dit:
-je sais...Je suis heureux,heureux pour nous...

Il souria, la fessanmt tournoyer doucement,riant puis posa un baiser amoureux sur ses levres,dans leur nouveau coin de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:37

Liloucia ria avec lui lorsqu'il la fit tourné puis l'embrassa avec pation. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie... Ils tournoillèrent ainsi quelques seconde encore puis il la redéposa. Liloucia souriait toujours démontrant sa joie. Elle le prit alors par la main tout énervé puis le tira un peu vers la forêt qui se situait plus loin à quelques mêtre de la plages.

- Allez viens! on va explorer! Dit elle un grand sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:41

(XD en tout vous allez vous embrassez combien de fois? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:34

Il la reposa doucement par terre,les yeux petillant, il etait heureux d'etre enfin arriver,mais l'aventure ne fessait que commencer,il le savait...Il lui prit la main puis parti explorer la foret.Il garda le silence, un silence d'Emerveillement.Il prit le temps d'inspirer, respirant l'odeur de cette liberter qu'il n'avait pourtant jamais eut.il regarda Liloucia, puis apres une bonne quinzaine de minutes de marche, ils arriverent a une plaine.Il regarda Liloucia, puis la prit sur son dos et parti a la course dans la prairie, la prenant par surprise, il la redeposa apres quelques minutes,puis se retourna, et la prit doucement par la taille.il posa un baiser dans son cou et alla murmurrer a son oreille:
-C'est parfait pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:56

Liloucia ne sattendait pas à être prise comme sa. Elle riait et se débatait un peu pour qu'il la relache. Après quelques minutes, il la lacah enfin puis l'embrassa dans le cou. Elle souria à ses mots.

- Parfait... c'est le mot exacte... je suis sans doute morte lors de la batail et sans m'en rendre conte je suis arrivé au paradi...

Elle l'embrassa quelques instant puis ensemble ils continuèrent à marcher quelques minutes. De l'autre côté de la plaine, la forêt recommencait et l'on pouvait entendre une chutes... Liloucia couru jusqu'à elle puis trampa ses mains dans le bassin d'eau. Elle gouta à l'eau et se retourna vers Raphael qui la suivait derrière.

Elle est potable! C'est vraiment incroyable! Elle tourna la tête vers la chute puis observa les allentours. C'est alors qu'elle vit un peu plus loin, un grand trou dans la roche qui constituait la paroi de la chute. Une grote regarde... peut-être pourrions nous nous y instaler... en attendant qu'on se face un maison... enfin, si tu veux qu'on se face une maison bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:07

Raphael souria en l'ecoutant parler.Il etait content de faire son bonheur, il adorait la voir sourire et rire.il se recula doucement, puis parti derriere elle, quandf elle courrut, il fit un petit jogging derriere elle, pas presser.Arriver, il regarda les chutes, puis la petite grotte et soura.il dit doucement:
-Oui, j'aimerais bien habiter dans une maison, q'on construirais avec nos mains..
Il la regarda puis dit:
-Je vais aller chercher le coffre, je reviens dans quelques instants...
Il lui fit un clin d'oeil, puis partti a la course jusqu'a 'ocean.Il huma cette odeur, l'odeur de la mer salee.Il prit le coffre,il reviendrait demain chercher la barque.puis, il revint ou sa douce etait.Il lui souria et dit doucement,elle etait de dos.Il alla murmurrer a son oreille,la prenant par la taille,par derriere:
-Rebonjour Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:20

-D'accord... mais ne te perd pas en chemain! Elle le regarda partir puis marcha un peu en l'attendant, observant les allentours, tournant en rond plusieur fois ne voulant oublier aucun d'étail. Elle réfléchissait à la facon dont laquel ils pourait vivre... évidament, ils serait sédentaire puisqu'ils allaient se construire une maison... peut-etre pourrait-ils chasser... ou pêcher... la mer n'était pas très loin, se serait facile. En plus,tout au lond du chemain, il y avait une quantité industriel de cocotier et de petit arbuste à fruit sauvage. Elle s'imobilisa après quelques minutes, regardant la chute avec attention. C'était absolument magnifique. Quelques minutes passèrent puis Raphael revint enfin. Elle souria lorsqu'il la prit par derrière.

- Rebonjour mon amour répondit-elle. Elle se retourna pour être face à lui, un petit sourir en coin. -Tu mas manqué... Elle l'embrassa doucement quelques secondes puis le serra dans ses bras. Elle se défit de son étreinte puis tourna la tête légèrement vers la grotte puis vers le ciel avant de venir poser ses yeux dans ceux de son amour.

- Nous ferions mieux d'aller visité notre demeure temporrairent... en espérant qu'elle ne soit pas déjà habité... le soleil ne tardera pas à se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:09

Raphael la regarda droit dans les yeux, caressant sa joue, une main autour de sa taille.il souria a son Tu m'as manquer.il etait heureux de le savoir.Il se laissa embrasser et la suivit jusqu'a la caverne,emmenant le coffre.Il entra dans la caverne, qui n'etait heureusement pas utiliser.Il ouvrit le coffre,puis sorti une lampe et un paquet d'alumettes.Il ouvrit la lampe, puis quelqeus bougies pour les eclairer un peu.Il alla dehors, puis ramassa un peu de bois, pour faire un feu.Ceci fait, il regarda Liloucia.Il s'approcha d'elle puis posa un baiser dans son cou, a son habitude.il alla murmurrer a son oreille,souriant:
-Le dernier a l'eau est une poule mouillee!
Il ria, puis ota sa chemise et son pantalon, pour se retrouver en boxer.Il courrut, puis plongea dans l'eau, la nuit etait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:50

Liloucia aida raphael à installer la grotte ainsi qu'à faire le feu. Elle avait étendu une couverture sur le sol pour le rendre plus confortable. Lorsqu'ils eurent terminé les préparatif, il l'embrassa une fois de plus dans le cou puis lui murmura quelques chose à l'oreille. Elle ne pu s'empêcher de sourir puis elle le vit se déshabiller puis courir à l'extérieur se jeter dans l'eau. Elle enleva ses pentalons mais garda sa chemise trop grande pour elle qui la couvrait jusqu'au cuisse. Elle portait évidament des sous-vêtement mais était un peu gêné de se découvrir... Elle couru alors derière lui, évidament il avait prit de l'avance. Elle sauta à l'eau puis resortit la tête de l'eau en riant.

- Plutôt rafraichissant...Je ne suis peut-être pas une poule mais je suis innévitablement mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:02

Il ressorti la tete de l'eau, ses cheveux coller a son front.Il ria et fit la poule, pouack,pouack,pouack.Il souria a sa replique et posa son fornt contre le sien:
-Alors tu es ma poule mouiller preferer...

Il ria encore,puis alla sous l'eau et resorti...Liloucia sur ses epaules.Il ria, puis la tenant par les jambes, passa une mains dans son visage pour oter ses cheveux de son visage.Il dit,souriant:
-Alors la vue est belle?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:21

Liloucia ria de plus belle entendant le bruit de poule de son amour. Elle le vit replonger puis se sentit soulever. Elle riait encore puis tenta de reprendre un peu de sérieu avant de rajouter:

- Ouais... c'est magnifique... mais je préfère tes yeux à ce paysage enchanteur... Le vent soufla et Liloucia frissona. - Et la chaleur de ton corps à ce vent frisquait... Elle souria attendant qu'il la face redescendre pour pouvoir l'embrasser... encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:24

il souria doucement et dit:
-C'est vrai que c'est magnifique..Enfin,tout comme toi...
Il replongea dans l'eau,et la laissa debarquer doucement.Il revint puis mit ses cheveux en arriere.Il lui souria, puis l'emprisonna dans ses bras pissant et souffla de l'air chaud dans son cou.Il posa un baiser sur son nez puis dit doucement:
-Tu seras heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:00

Liloucia le regarda dans les yeux, les cien brillait démontrant sa joie. Elle replaca du mieu qu'elle pu le quelques mèches de cheveux qui lui couvrait le visage pour mieu le voir puis répondit à sa question.

- Heureuse? mais je le suis déjà... tout est parfait... je ne me suis jamais senti aussi bien... la mer ne me manque même pas... tu as changé ma vie... Elle lui souris puis lui posa la même question.

Et toi... seras-tu heureux? Aimeras-tu cette nouvelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:04

Il ria amoureusement, la voyant se replacer les quelques meches qui etait rebelles.Il les lui replaca tendrement puis souria quand elle dit ses quelques mots.Il alla lui mordiller affectueusement le lobe d'oreille.Il murmurra a son oreille:
-Comment s'ennuyer de la mer, quand j'ai la plus belle creature qui existe sur toutes les mers...
Il souria, puis posa son front contre le sien et dit:
-=On devrait dormir...Demain va etre une longue journee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tempête bienveillante..   Une tempête bienveillante.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête bienveillante..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île d'Axabras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser