Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de colon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 21:24

I lfit un petit signe, rassurer de la voir allez bien. Il frotta ses yeux, puis secoua la tete pour que ses cheveux arrete de tomber dans ses yeux. Il la suivit donc a descendre le mat doucement, pas trop vite car la tempete continuait. Arrivez en bas, il cria aux hommes de continuer, que tout allait bien allez et que le pire etait passer, il falait tout simplement rester accrocher au mat.

Autant il etait facher contre le marin, autant il etait decu de Liloucia. Elle avait un pris un risque grand, trop grand. Il entendit sa question, puis lui prit la main, se dirigeant vers la chambre du bateau. Arrivez, il barra la porte, puis la serra doucement dans ses bras. Il posa un baiser sur son nez apres quelques minutes a l'avoir serrer:

-Liloucia..Tu es ma vie...Arrete de prendre des risques comme cela, j'ai failli mourir petrifier...Et pour le cerceuil, un homme petrifier ne rentre pas dedans...
l lui fit un petit sourire taquin, il voulait au moins la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 23:56

Liloucia le serra fort dans ses bras lorsqu'ils furent tous les deux dans la chambre. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle sourit légèrement à sa dernière phrase mais elle perdit son sourir rapidement.

-Je suis... désolé. J'ai eu si peur de ne plus jamais vous revoir, toi et David... Je t'aime Raphael.

Elle le serra plus fort encore comme si elle en dépendait. Elle aurait pu resté bloti dans ses bras ainsi une éternité. Elle s'y sentait en sécurité.

Après quelques minutes passé en silence, elle dit d'un air plus calme:
- Au fait.. les marins... il n'ont pas besoin de cerceuille. On les jette à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 EmptySam 23 Juin - 8:53

Il souria doucement a son je t'aime, puis alla poser son nez dans son cou, humant doucement son parfum. Il la serra contre lui e longues minutes, caressant doucement son dos, elle avait froid, elle tremblait, il la rechauffait du mieux qu'il le pouvait.

Quand elle dit qu'on lancait les marins, il ria doucement, puis murmurra a son oreillle"

-Mais jene suis plus marin...Je suis Mari et Pere...
Il posa un baiser sur son front puis se recula doucement:
-Tu veux allez rejoindre David, sa prendra pas encore beaucoup de temps je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:57

- Daccord, répondit-elle.

Elle l'embrassa sur les lèvres puis marcha jusqu'au berceau où dorle petit David commençait à s'agiter un peu. Elle sourit en le voyant et attendit qu'il se réveille completement avant de le prendre dans ses bras. C'est à se moment qu'on cogna à la porte. D'un ton un peu agacé, liloucia demanda: Qu'est-ce qu'il y a?

-Terre en vu Madame,répondit l'homme de l'autre côté de la porte. Et il semblerait, celon la carte, qu'il sagisse là de notre destinations.

-Vous en êtes sur? Il me semble que c'était plus loin que ça... *À moins que la tempête nous ait vraiment fait avancé...*
Elle se tût un instant puis rajouta:
Quoi qu'il en soit, nous arrivons dans un instant. Merci pour ce message.

Elle se retourna vers Raphael. La bonne nouvelle lui avait rendu son sourir. Elle s'approcha de son fiancer et l'embrassa à nouveau.
-Nous sommes à la maison.
Elle lui sourit, le prit par la main puis sortit de la chambre pour se rendre sur le pont. Arriver elle observa à l'horrizon. Le beau temps était revenu et des goélant planait au dessus du Navire se qui signifiait que la terre n'était pas loin. Au loin on appercevait le contour de ce qui semblait être une île. Avec des longue vu il était clair que s'en était une.

Les femmes et les enfants étaient resortit sur le pont et contemplait eu aussi le paysage.

Comment te sent tu? demanda-t-elle à Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:54

(Boou!À la recherche de colon - Page 5 Icon_cheers Bah J'espère Que Vous Vous Rappelez De Moi Parce Que j'ai Pas L'intention De Disparaître De La Société xD.(Phrase Nowhere,J'en Convient Mais C'est Tout à Fait Mon Genre Lolle!À la recherche de colon - Page 5 Icon_razz) Oooonn Que C'est cute! ^^'xD Ça Fesait Longtemps!J'espère Que Vous Débordez Encore D'énergie Comme Avant ^^!Vous Vous Débrouillez Bien À Deux Lolle^^..Jsais Comme Pas Quoi Dire Là..xD À Part Que Jviens De Gâcher Un Moment Dans L'Histoire xD,Mais Bon,Faut Pas M'hair Pour Ça^^..Pis Bah Bonne Fête En Avance Jo ^^' xD Vaut Mieux Tôt Que Jamais..xD Bon Bah Prenez Soin De Vous À la recherche de colon - Page 5 Icon_biggrin ..Pis Faites Pas Trop De Bêtises..(Auncun Sous-Entendus Bien Sur..À la recherche de colon - Page 5 Icon_razz)Lolle!Jvous Aimes FortÀ la recherche de colon - Page 5 Herz )


À la recherche de colon - Page 5 Star3SabeeÀ la recherche de colon - Page 5 Star3
-xXx-

À la recherche de colon - Page 5 Miss%20you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de colon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de colon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île de la Rebellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser