Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche de colon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:44

Raphael etait inconscient,lorsqu'il senti apres quelques mintues le linge sur osn fornt.Il ouvrit finalement un de ses oeil, puis l'autre doucement,clignant des paupieres.il voulut se relever,mais n'eut pas la force et retoma il dit:
-Le combat..le...Est-il finit...Liloucia...
il se reprit puis ferma les yeux,et les ouvrit.Il dit finalement:
-Qu'est ce qui c'est passer...?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:25

Liloucia fut contente de le voir enfin ouvrir les yeux. Elle continua d'éponger doucement son front, une larme coula le long de sa joue. Elle avait eu terriblement peur. Elle lui caressa doucement la joue, un petit sourir au lèvre pour le rassurer.

- Tout va bien Raphael... tu as été très courageux... tu as tuer le capitaine... puis tu as perdu concience... Repose toi mon amour... je veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:48

il la regarda doucement,puis vit la larme rouler sur s ajoue.Il alla avec sa main ramasser la larme doucement,caressant sda joue de son pouce.Il dit finalement:
-J'avais peur..Peur de ne plus jamais te revoir..
Sur ce, il ferma doucement les yeux et s'endormi,epuiser par tant d'actions en une nuit..2 heures passa, ou Raphael dormait paisiblement.On entendit un cognement, puis deux, cela s'intensifiait.Il se reveilla finalemet et regarda Liloucia endormie, pres de lui.Il se leva, puis posa unm baiser sur le front de son epouse.Il alla a la porte,et l'ouvrit, son fusil a l'une de ses mains.il vit Dimetry, avecun enfant dans les bras et lacha son fusil.Dimetry lui expliqua qu'il s'appelait David, et qu'il avait un an.Sa mere etait morte apres cette attaque et son pere un pirate qui l'avait violer etait reparti.Dimetry ne pouvait s'en occuper pour l'instant et il voulait le confier au couple pour quelques heures.Raphael prit le petit David qui dormait dans ses bras, puis remercia Dimetry qui avait emmener le petit dejeuner au couple.Il prit l panier puis le posa sur la table.Il alla s'asseoir sur le lit, puis berca le petit David dans ses bras,attendant que son epouse se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:16

Liloucia s'était endormit près de Raphael après quelques heures passé à veiller sur lui. Cette soirée avait été plutôt mouvementer et l'avait vidé de toute son énergie. Elle se réveilla environ trente minute après l'arriver du petit David. Doucement elle ouvrit les yeux puis sourit doucement voyant que son amour était déjà sur pied. Elle s'assit alors dans le lit puis vit la petite créature qu'il tenait dans ses bras.
- On a de la visite à ce que je vois dit elle pas très fort. Elle posa alors ses yeux sur Raphael regardant sa blessure à la tête qui semblait s'être cicatrisé. Elle posa un baiser sur sa joue.
- Tu vas mieux chéri? Et qui est ce petit garçon si adorable...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:12

il souria,regardant Liloucia se reveiller doucement.Il la trouvait telement belle,meme les cheveux en bataille et fatiguer.il la laissa l'embrasser sur la joue puis il dit en souriant,murmurrant:
-C'est le petit David, il a 1 an, et il a perdu sa mere dans la tuerie..Son pere a violer sa mere,alors il n'a plus de parents et se retrouve seul dans ce monde...Dimetry me la confier pour quelques heures...
il se leva doucement, puis posa david endormi dans les bras de Liloucia.Il posa un baiser sur ses levres au passage et dit a son oreille:
-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:09

Liloucia écouta la petite histoire de David un petit pincement au coeur. *Et dire que j'ai causé des turie pire que celle là...* Raphael posa l'enfant dans les bras de Liloucia. Celle-ci ouvrit de grand yeux et ses muscles se tendire. Elle n'avait aucune idée de comment tenir un petit bébé. Elle réussi ten bien que mal à le placé confortablement dans ses bras puis le berca un peu comme le fesait son amour quelques minutes plus tôt. Cet homme ne cesserait de l'étonné... Elle souria doucement, observant l'enfant dormir paisiblement. Il semblait si inocent...
- Oui, j'ai un petit creux.. Elle n'avait pas lacher l'enfant des yeux. Après quelques secondes de silence, elle détourna les yeux pour les posé sur Raphael. Tu crois qu'ils lui trouveront une famille...? Puis elle repensa à la veille. Et veux-tu bien m'expliquer ce que tu fais debout!? Raphael tu as besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:13

Raphael regarda sa future epouse ssayer de bien placer David.il la laissa faire,pyuis fut heureux de constater qu'elle avait trouver la technique.Il l'ecouta, puis alla au panier.Il l'ecouta puis dit:

-je n'en est aucune idee, enfin..il faut que quelqu'un se propose...
Il emmena le panier sur la table, puis la tira pour l'approcher de Liloucia.Il dit doucement, pres d'elle:
-je me sent mieux, ne t'en fait pas..
Il posa un baiser sur ses levres puis posa son fornt contre le sien, souriant.Puis,apres quelques minutes,il se detacha d'elle pour aller s'asseoir face a elle.Il sorti le pain, la confiture, le lait et des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:17

Liloucia écouta son amour réfléchissant à une solution pour l'enfant. Elle le vit raprocher la table puis s'approcher d'elle.Tenant toujours la petite créature dans ses bras, elle réussi à libèrer une de ses mains puis la posa sur la joue de son amour le caressant doucement du pouce.
- Tu n'as pas idée à quel point j'ai eu peur de te perdre... je suis contente que tu ail mieux... elle lui sourit doucement puis elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa. Elle le vit se décoller puis s'assir devant elle pour ensuite vider le panier. Son ventre gargouilla un peu à la vue de toute ses bonne choses. Elle se leva tranquillement puis déposa le petit David dans leur lit. Elle l'habrilla un peu pour le garder au chaud puis lorsqu'elle fut assuré qu'il ne courait aucun risque, elle se rassit pour manger.
-Tu... crois que nous pourrions le garder... demanda-t-elle un peu gêner de la proposition. En quelques seconde, elle s'était attacher au petit garçon trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:32

Il souria doucement a sa phrae,puis apres le baiser alla murmurrer:
-Meme les plus fortes,perde un jour des etres chers...
il la regarda placer le petit David dans leur lit, puis souria doucement.il commenca a manger, puis fut surpris de sa question.Il avala et dit:
-Je devrais en parler a Dimetry avant...Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais peut-etre que...
Il lui fit un clin d'oeil, puis dit:
-A[pres un bon bain, nous irons chercher les quelques amis que j'est ici pour leur proposer mon plan..Eh puis, sur la place publique..Et cette bataille nous aideras a les convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:39

Liloucia l'écouta parler tout en mangant une tartine à la confiture. Elle jetait quelques coups d'oeil à David une fois de temps en temps pour s'assurer qu'il allait bien. Elle sourit lorsqu'il lui fit un clein d'oeil espérant pouvoir garder le petit garcon puis écouta le plan de son amour.
- Ça me va... je crois que nous devrions leur enseigners quelques technique de combat... si tu n"aurais pas été là, tout le village aurais été décimé... Sans doute se sentiront-ils plus en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:08

Il souria,voyuant les regards qu'elle lancait au jeune garcon.il prit doucement sa maiin puis la caressa de son pouce et murmurra:
-tu sais mon amour, si il se reveille, il pleurera surement...
il ecouta son plan et dit:
-je suis d'accord, mais il faut planifier construire des maisons, un moulin enfin un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:32

- Oui évidament il faudra construire le village... ça risque de prendre un peu de temps... mais nous y arriverons... nous aurons une maison... je n'arrive tjrs pas à croire que nous aurons une maison à nous... C'est à se moment que le petit David se mit à pleurer. Liloucia se leva d'un bon puis se tourna vers le lit. Elle prit doucement le bébé dans ses bras puis le berca doucement pour le calmer. - pourquoi pleure-t-il seulon toi... Elle ne s'y connaissait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
David

David


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:36

David se reveilla,et fit place a de grands yeux bleus.il regarda Liloucia, puis pleura.Il se laissa prendre par celle-ci, et se calma un peu..Elle sentait sa maman....Il chercha le sein, mais net rouva pas.il alla sur le sein de Liloucia et essaya de teter,mais n'etait pas capable.il se calma un peu,regardant la femme,ne la reconaissant pas...Il se calma finalement,fixant Liloucia de ses grands yeux bleus,baigners de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:50

Elle continuait de le bercer un peu dans ses bras murmurant des petits "chut...chut..." pour le calmer. Elle le regardait bouger se demandant se qu'il fesait. Elle ne comprenait pas... il fallait la pardonner, elle avait été élever au millieux des hommes... qui aurait bien pu lui aprendre comment s'occuper d'un bébé... surtout quand leur principale occupation était de tuer tout le monde qu'il rencontrait... Elle fixa raphael dans les yeux d'un regard supliant de l'aide... elle était perdu et se demandait de plus en plus si elle pourrait devenir une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:17

Il ria doucement, au regardd e Liloucia.Il se leva, puis sorti un biberon du panier ou il y avait du lait.il le donna a liloucia, puis lui dit brievement comment tenir le bebe et qu'il ne fallait pas qu'il y est de vide dans le biberon, alors toujours le tenir a la diagonale.Il posa un baiser sur le front de David, puis dit en souriant:
-On dirait qu'il t'aime deja...Enfin, c'est dur de ne pas t'aimer...
Il s'approcha doucement et posa un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:50

Liloucia prit le biberons que lui tendait son amour. Elle écouta ses conseils puis réussi après quelques seconde à placé David le plus confortablement possible et le bibron dans le bon angle. Le petit commenca alors à tetter la bouteille les yeux clos. Elle le regarda en souriant une fois de plus puis tourna ses yeux vers Raphael lorsqu'il parla. Elle ferma les yeux alors qu'il l'embrassait puis lui dit tout bas: Merci...
Elle se tu un instant avant dajouter:
- Qui t'as apris tout sa? A ma connaissance, tu n'as jamais été père de famille... à moins que tu ne m'ais pas raconté cet épisode de ta vie... alors où as-tu apris à t'occuper d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:07

il souria doucement a son merci et dit:
-Merci pour le baiser ou le conseil?
Il ria,puis s'assit sur le lit,pres d'elle.il dit doucement:
-Sur le bateau de mon pere,il y avait moi..mais une femme c'etait fait violer lors d'un debarquement ou il y avait plusieurs personnes.Mon pere,un bon coeur, decida de laissa la jeune femme sur son navire.Alors, j'ai appris a m'occuper d'un petit bebe vu que j'en etait responsable lors des batailles..
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:13

Liloucia souria à l'entendre. - Un peu des deux lui répondi-t-elle en riant un peu. Elle écouta son histoire en jetant quelques coup d'oeil furtif sur le garcon qui tettait doucement la bouteille. - Tu ne cessera jamais de me surprendre. Et ton père... je n'ai jamais connu de capitaine pirate au coeur tendre... il est différent des autres... tout comme toi. Elle lui sourit avant d'ajouté: C'est ce qui fait ton charme. Elle sentit alors le petit bibron s'agitter dans sa main. Elle posa ses yeux sur David et comprit qu'il avait terminer de boire son lait. Elle retira alors le biberon puis le déposa sur la table près d'elle. Elle caressa doucement la joue du bébé de sa main maintenant libre en souriant tendrement puis posa ses yeux sur l'homme de sa vie. - Tu veux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:50

Il ria doucement a sa phrase,puis l'ecouta.Il dit doucement, se passant une main dans ses cheveux en batailles:
-Tu sais..les plus forts sont ceux qui peuvent montrer leur sentiment et etre toujours aussi vif..C'est ce que mon pere ma appris...Les sentiments,L'Intelligence et La Force fessait d'un homme,quelqu'un de fort...
Il s'approcha puis prit doucement David dans ses bras,qui lui fit un sourire.Il lui souria doucement puis leva les yeux vers Liloucia et dit:
-Tu sais que tu es magnifique en mere?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:56

Liloucia souria un peu pas vraiment certaine de la franchise de sa phrase. Elle ne connaissait rien au enfant... mais ce petit garçon avait éveiller en elle un sentiment qu'elle ne connaissait pas vraiment. En ayant la resposabilité de s'en occuper, elle avait développer un coté un peu plus protecteur.

- Seulement en mère? dit-elle en riant un peu. Elle embrassa Raphael fesant bien attention de ne pas acrocher David.

- Quand-est-ce que l'on part... je suis impatiente de retourner sur notre île... et d'avoir une maison et tout... je me sent d'attaque...! dit elle semblant pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:10

Il souria la regardant faire puis prolongea doucement le baiser.Il dit apres a sa question:
-Je sugere qu'on se lave, puis que nous partons a la recherche de gens pendant que tu vas acheter le mobilier de notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:29

- Se laver, c'est une excellante idée répondit-elle riant un peu. Cette ville n'était pas très propre et s'était un peu facile d'atraper des maladie. Pui il parla d'acheter du mobilier... acheté... Liloucia n'avait pas acheté grand chose dans sa vie excepter des bateaux. Le reste elle le vollait... mais il lui fallait faire autrement maintenant.
- Acheté... eeem d'accord... avec quel argent? Et puis... où est-ce que je met les meubles une fois acheté?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:00

Il ria doucement, puis la regarda poser ses questions.Il sorti une liasse de billets, il etait passer par la banque avant.Il les donna a Liloucia puis dit:
-Dans notre novueau bateau qu'on achetera en premier...Qu'en dis-tu?
Il c'etait rassit,avec David dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:29

Liloucia prit l'argent qu'il lui tendait tout en écoutant sa proposition.
-J'en dit que c'est une bonne idée, plus tôt on aura fini, plus tôt nous reviendrons chez nous... je préfère notre île tranquille à cette ville... malgré qu'il n'y manque pas d'action... Elle se tut un instant observant l'enfant puis coninua:
- Où est-ce qu'on se lave?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:03

zIl ria doucement et dit:
-Enfin...On y retournera bientot...Je te le promet...
Il se leva, puis posa le petit David endormi.Il prit sa main, puis lui montra leur salle des bains privers souriant:
-Ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de colon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de colon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île de la Rebellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser