Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de colon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:34

Liloucia le suivi jusqu'à la salle de bain. Elle tourna la tête une dernière fois en direction de David pour voir si tout allait bien puis elle entra dans la salle.
- Javou que c'est évidant... dit elle en riant un peu. Elle entra un peu plus dans la pièce. (eeeem c tu d bain rempli tlt comme din chevalier démeraude ou c une salle de bain normal..?) Après avoir préparé le bain, elle se déshabilla sans gêne puis entra dans l'eau chaude en poussant un petit soupir de soulagement.
-Sa détend... au fait... tu es certain que l'on peu laisser David sans surveillance dans la pièce d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Jenifael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ...Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:16

(XD Vous vous souvenez quand je vous parlais d'un bain avec vous 2 dedans.AVec pleisn de chandelles et de bulles.Les lumières éteinte et..XD Liloucia en strip-tiseuse XDXDXD Razz ..Ok jme tais..Faites pas trop de cochonneries...j'insinue rien là..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxsweetsabeexxx.skyrock.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:08

hj:Comme ceux des Chevaliers...
Il regarda Liloucia, puis se deshabilla finalement.Il entendit la question de Liloucia, puis sorti pour aller chercher le petit david.Il emmena des couvertures et une chaise.il l'installa confortablement, pour qu'il puisse dormir.Il entra dans l'eau, juste a coter de Liloucia.Il alla derriere elle, puis posa un baiser dans son cou.Puis, il commenca doucement a masser ses peulaes et murmurra:
-Voila..il est en securiter...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:04

Liloucia se détandait doucement dans l'eau observant les gestes remplit de tendresse et de délicatesse de Raphael. Elle le vit sortir chercher l'enfant et le posé délicatement dans de chaudes couvertures pour son confort. Il entra alors dans l'eau, la rejoignit puis lui fit un massage qu'elle aprécia particulièrement. Poussant un petit soupir de soulagement en souriant doucement.
- Comment ne pas être en sécurité quand tu es près de nous? Elle se tourna tranquilement pour être face à lui puis l'embrassa pationnément. Après quelques temps, ils finirent par ce laver puis sortir de l'eau bienfesante pour ce sècher. Ils enfilèrent des vêtements propres puis sortir de la pièce. Liloucia prit le petit David dans ses bras au passage, faisant bien attention de ne pas le réveiller. - Il faut dabord nous trouver un navire... puis les meubles... tu veux que je m'occupe de tout sa pendant que tu vas recruter des gens? ou tu veux choisir le navire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:29

Il avait aimer ce moment, ou il pouvait etre enfin seul avec Liloucia, a partager leur moment d'intimiter.Il souria, puis l'embrassa,caressant ses cheveux doucement.Il se leva, puis enfila de novueaux vetements propre.Il dit finalement:
-Je m'occupe des gens et tu veux garder David ou...?Tu peux t'occuper du navire,tu as bien plus de connaissance a ce sujet que moi...
Il finit de faire son noeud de cravate,puis posa un baiser sur ses levres,puis un baiser sur le front du petit David.Il dit doucement:
-Tu peux aussi t'acheter de nouveaux vetements et des vetements pour le petit David...Aussi, n'oublie pas ta robe de marier...
Il lui fit un clin d'oeil puis reposa un baiser sur ses levres.il la serra contre lui et murmurra a son oreille:
-promet moi d'etre prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:48

Liloucia l'écouta attentivement. Elle fut surprise lorsqu'il parla d'une robe de marier... elle n'avait jamais porté de robe de sa vie... elle ne réagi pas à cet instant pensant au chose plus importante. Il l'embrassa une seconde fois. Liloucia profita de leur moment détreinte le plus possible avant de lui répondre
- Parfait, je m'occupe du navire, je sais ou les trouver sur cette iles.. et pour le reste je tacherai de trouver aussi... Je serai prudante... et toi, ne meurt pas en chemain... Après quelques seconde, ils se décollèrent avec regret puis sortir de l'auberge pour ensuite se séparé dans 2 directions différentes. Liloucia avait garder David s'étant bien attacher à lui. Elle trouva facilement le port où après avoir bien observer chaque détail, elle choisi le meilleur navire qu'elle qu'il y avait. Évidament, il lui fallu négocier ce qui n'était pas facile. Elle réussit par contre à marchander avec le vendeur et eu le navire pour un peu moins cher. Heureuse de son achat, elle repartit vers la ville à la recherche déquipement utile pour le futur village qui se construira sur leur île. Elle trouva kentité de clou et de boulon pour la construction, des meubles, des outils, tous se qu'elle pouvait trouver. Évidament, elle ne pouvait pas tout transporté sa, elle paya donc les vendeurs un peu plus cher pour qu'ils transportent sa marchandisent jusqu'à son navire. Elle jetait un coup d'oeil sur eux pour être bien certaine qu'ils arrivaient à destination. Elle se dénicha aussi des vêtement plus propre et confortable ainsi que pour le petit david puis se dirigea vers la place publique ou se trouvait son amour. En chemain elle passa devant une boutique de robe et son regard fut rapidement atirer par une magnifique robe blanche... elle ne put résisté... elle entra dans la boutique puis ladmira plusieurs minutes. Après quelques temps, elle l'acheta puis la cacha au plus profond de son sac. Elle ne lavait mm pas essayer... la taille semblait convenir... mais elle navait tjrs pas le courage de porté une robe... Elle arriva enfin a la place publique et rejoignit son fiancé, le petit david toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:39

Raphael quitta doucement Liloucia, un peu inquiet mais ce reprit.Elle etait la femme la plus respecter des mers,c'etait pareil pour ici...Il alla en premier dans une boutique, ou il acheta un present pour Liloucia...Il sorti finalement et alla s'acheter de novueaux vetements, et son Smoking pour son mariage.Cela fait, il savait ou aller chercher les gens qu'il voulait emmener.Il alla chez Un de ses amis d'Enfance et cogna.On le fit entrer et il sa;lua les dizaines de personnes qui etait la.C'etait quelques personnes de l'ancienne equipage ,cela lui rappelait des souvenirs.Ils accepterent de faire cette aventure avec joie.Il y avait quelques personnes agees, mais plusieurs etait jeune.Il y avait meme des enfants vu leur parents,d'a peu pres l'age de Raphael.Ils se donnerent rendez-vous sur la place public.Arriver,il vit Liloucia avec le petit david dans ses bras.Il alla vers elle,puis l'embrassa,souriant.Il la regarda puis dit:
-Sa c'est bien passer?
Elle n'eut pas le temps de repodnre,que 40 personnes vint autour d'eux.Il se retourna et souria.Il dit a Liloucia:
-Alors, tu as acheter le bateau?
Quelques gens se rassemblaient autour du groupe,pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:02

Liloucia souria en voyant Raphael arriver. Elle s'était inquiété pour lui et elle eu un soulagement au coeur lorsqu'elle le vit. Elle l'embrassant pationément, tennant toujours David dans ses bras. Elle s'aprêtait répondre à sa première kestion mais elle neu pas le temps. Tout le monde s'atroupait. Se pouvait-il qu'ils les ait reconnu?

- Oui... une belle frégate... quelques canons...on ne sais jamais. Vitesse maximal de 10 noeuds, plutôt grosse... l'on pourra y faire entré plusieur personnes... les meubles et tout ce que j'ai trouver est dans la cale.. nous somme à moin d'une journée de route... alors si tout ce passe bien, nous pourrons retourner sur lîle assez tôt... puis construire notre maison... ajouta-telle un large sourir au lèvre.

La foulle commencait à se faire nombreuse...
- Je crois que tu devrais commencer ton discour...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:18

Il souria et dit:
-mais mon discours est deja fait tu sais...
Il se mit sur une boite de cargaison puis dit:
-Mes chers amis Pirates!Je vous vole 40 de vos confreres pour leur offrir une vie plus saine, plusieurs aventures leurs attendent!Pour leur souhaiter bonne chance, je vous offre a tous la tournee de biere!
Les gens crierent, puis l'alcool, coulant a flot, il souria et descendit de la boite.Il embrassa doucement Liloucia et dit;
-Donnons leur une soiree de fete vu que demain ils partirons avec nous...Alors...Nous allons sur ce bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:56

Liloucia lui sourit surtout en entandant le mot bière... évidament elle avait la fête dans le sang... chaque bataille gagnée était célébré lorsqu'elle était Capitaine. Elle l'embrassa une seconde fois puis lui dit:
- Avec joie... jespère que tu l'aimeras... mais attend moi une minutes... Elle lui donna David qui commençaient à gigotter un peu, faisant bien attention de ne pas lui faire mal puis elle se faufila entre les futur berkois. (ile de berkes... oo le jeux de mot XD). Elle réussi à se prendre deux bouteille de rome puis retourna vers Raphael lui tendant une bouteille.
- On ne vas pas se priver... il faut fêter l'événement lui dit-elle en riant un peu. Elle aurait voulu lui prendre la main mais ils étaient un peu trop charger... Ils marchèrents ensemble en direction du navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 20:58

Il prit le petit David qui gigottait.il le posa par terre mais lui tenut les mains pour qu'il se tienne un peu debout.David se tint au jambe de son pere adoptif.Il attendit Liloucia puis la vit arriver avec de l'alcool.Lui aussi aimait l'alcool mais surement moins qu'elle.Il prit le petit David dans ses bras, puis se dirigea vers le nouveau bateau.Arriver, il le regarda et souria a Liloucia:
-l est parfait ce bateau tu sais...
Il posa un baiser sur ses levres et murmurra:
-Je le nomme le Liloucia
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:06

Liloucia avait ouvert la bouteille de rome et buvait quelques gorger en marchant vers son nouveau bateau en compagnie de Raphael et du petit David. Elle observa son navire, les yeux remplit d'admiration. Pour elle, un navire signifie... la libertée... comme l'océan... seul le vent et les vagues te guide... dépendant de l'humeur de Poséidon comme disait les anciens... ou de l'humeur du bon dieu. C'est aussi grâce aux vents et à l'océan qu'elle a rencontré l'homme de sa vie... Peut-être un jour pourraient-ils partir à l'aventure dans ce nouveau bateau... Enfin bref, elle admirait la coque, les yeux pétillant. C'est à se moment que son amour prit la parole. Elle souria à l'entendre contente qu'il aime lui aussi cette frégate. Elle l'embrassa, fermant les yeux puis les rouvrit à sa deuxième phrase.
- Il mérite mieu que ce nom de tueuse... pourquoi pas....scappatella? Cela signifit escapade... ça me fait penser à notre escapade sur l'ile de berkess... Enfin... le nom importe peut... en autant que tu es près de moi... Elle tourna la tête vers le navire puis prit les devant. Elle marcha jusqu'à la passerelle qui lui permettait d'entrer dans son navire. Arrivée sur le pont, elle caressa le bord de la coque du bout des doigts. Allez vien! tu n'as pas encore vu toute l'espace qu'il y a encore... Elle semblait plutôt exité, elle se retrouvait dans son élément... Regarde, il y a encore de la place pour une cinquantaine de boite dans la calle et tu n'as pas vu la chambre des officiers! Elle est superbe! Et puis je nous ai prit des réserves de rome... On pourra fêter encore bien longtemps! Elle sota alors dans la calle puis resortit avec une seconde bouteille de rome. Elle avait terminer sa première entre temps. Elle louvra commença à la boire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:27

Il souria a sa phrae,oui c'est vrai escapade etait un tres beau nom de Bateau, enfin...Il embarqua sur celui-ci, David gigotant dans ses bras.Il le posa par terre et il fit quelques pas, puis tomba sur les fesses.Cela prit quelques secondes, avant qu'il ne fonde en larmes.Il le reprit dans ses bras et dit en sourire:
-Jeune Temerare..Allez,il ne faut pas pleurez..Nous tombons souvent dans la vie...
David le regardait ses yeux bleus remplit de larmes puis arreta finalement.Il se calla dans les bras de Raphael, Raphael qui suivait Liloucia, la regardant faire.Au contact de ce bateau, il la voyait maintenant comme Liloucia Danor, la commandante...Cela lui rappela leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:00

Liloucia observa le comportement du bambin puis la réaction de son amour. Elle pencha tranquilement la tete, un regard remplit d'admiration. Elle marcha vers lui, une bouteille à la main puis lorsqu'elle fut près d'eux, elle caressa doucement la petite joue humide de david avant de posé un regard sur Raphael.
- Tu sais que tu es adorable avec ce petit garçon? Elle posa un baiser sur ses lèvres en souriant.
- Tu crois que les hommes et les femmes qui s'établirons avec nous aimerons leur nouvelle vie autant que nous? Je veux dire... j'adore ma nouvelle vie près de toi... tu crois qu'ils trouveront autant de bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:13

Il la regarda approcher, il n'etait pas un fringant d'alcool, il aimait mais n'avait jamais ete soual, ce souvenant que son pere l'avait concu dans cet etat,et il n'avait aucune envie d'etre comme cela.Il l'embrassa puis dit en souriant:
-Je ne suis pas si parfait avec ce jeune homme.
David c'etait finalement endormi dans les bras de Raphael, il murmurra doucement:
-Je leur est donenr e choix, c'etait l'ancien equipage a mon pere et ils me font entierement confiance...Eh puis, rien ne dit que nous n'allons pas faire des expedition, mais nous n'aurons un chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:51

-C'est vrai... tu n'es pas que parfait avec ce petit garcon, tu l'es tout le temps... Elle souri en écoutant ses paroles qui la rassurèrent. Elle le suivrait nimporte ou... l'amour qu'elle éprouvait pour lui ne pouvait faire autrement que l'emmener à lui faire confiance...

- Dans se cas, si tout est près... allons fêter notre départ vers notre nouvelle vie avec nos futur amis! Dit elle en levant la bouteille qu'elle tenait à la main. Elle glissa son bras sous celui de son amour à la manière de marier puis le tira un peu faisant attention de ne pas réveiller David. Ils se dirigeais à nouveau vers la place publique. Des musiciens s'étaient joins à la fête et ajoutait un ambiance encore plus invitant. Un large sourir prit place sur ses lèvres. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas fêter. Elle se décrocha du bras de son amour.

- Allez! viens! Lui dit t-elle avant de s'engoufrer dans la foulle et danser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:13

Raphael soura a ses mots puis la suivit jusqua la place publique.Il ne pouvaiytpas laisser le petit David..puis, il vitlamere a un de ses mais qui lui fit le plaisir de s'en occuper.il suivit son amour, il fit un homme se frotter un peu a elle.la jalousie l'empara et il bouscula l';homme prenant par la taille Liloucia de dos, il murmurra;
-Fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:37

Liloucia navait pas vu lhomme qui l'avait approché mais elle sentit Raphael la prendre par la taille. L'alcool commenssait à se faire sentir mais elle était toujours capable de comprendre se qui se passait. Elle sourit à l'entendre puis se tourna vers lui.

- Ne tinquiette pas pour moi... je sais me défendre dit-elle en posant un regard sur son épée. Elle l'embrassa alors avant d'ajouter: Allez amuse toi!

La musique était de mise! Un petit riguedon commenca et Liloucia entraina son amour dans la danse. Elle s'avait fêter aussi bien qu'elle savait se batre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:03

il la laissa l'embrasser mais il n'aimait pas la voir Comme sa...Il la suivit, puis commenca a danser avec elle, riant doucement.Il prt la boutelle, puis en prit une longue gorgee et la posa par terre,continuant a danser avec sa belle...Ses cheveux dans le vent, leurs corps en sueur si proche et pourtant ce contact etait public et non personnel, enfin, c'est sur que c'etait Personnel mais..Il se comrpenait!Il avait une main sur la taille de Liloucia quelques fois, il devait lui prendre ses deux mains pour la faire tournoyer.Il alla murmurrer a son oreille:
-Je suis Fou e toi...
Il lui fit un tendre sourire, puis la prit par la taille, la souleva,la fessant tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 11:19

Liloucia riait tout en danssant avec son amour. Elle prenait souvent une gorger de rome jusqu'à en finir une bouteille plutôt rapidement. Heureusement elle était maintenant assez habituer de boir et donc elle ne serait sans doute pas malade le lendemain. Elle se laissait allez, riait au éclat et dansait dans les bras de l'homme qu'elle aimait... quoi de mieu pour être heureuse! Puis il alla lui murmurer quelques mot à l'oreille. Ses mots était réconfortant.. et s'infiltrait au plus profond de son être. Elle le regarda dans les yeux, elle ne riait plus au éclat mais un sourir franc et remplit d'émotion s'afficha sur son visage.
- Je t'aime... elle ne dit pas ses mots de facon banale... elle le dit d'une voix douce et sérieuse...
c'est à ce moment qu'il la prit dans ses bras pour la faire tournoiller. Elle se remi à rire comme une gamine se tenant fermement à Raphael pour qu'il ne l'échape pas.. même si au fond d'elle même elle savait qu'il ne l'échaperait pas vu sa grande force.. Lorsqu'il la redéposa, elle se dégagea légèrement de son étreinte pour se trouver une nouvelle bouteille de rome ce qui lui en ferait une 3e pour la soirée... elle était déjà bien réchaufer (si on s'imagine qu'une bouteille de rome c plus gros qu'une bouteille de bière). Elle en prit une également pour Raphel et la lui offrit en revenant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:18

Raph souria doucement devant ce je t'aime qui etait si sincere,Il la deposa doucement sur le sol, puis l'embrassa rapidement sur les levrees,pour gouter le gout de l'alcool.Elle lui tendit une nouvelle bouteille...Non...Il la posa dans la caisse, puis la regarda boire...Elle allait etre chaude cette nuit..Il lanca un coup d'oeil vers David qui dormait dans les bras de la vieille femme...Ouf...
Il regarda Liloucia puis continua a danser doucement avec elle, surveillant jalousement Liloucia, elle n'etait rien qu'a lui!XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:42

Liloucia continua a danser avec raphael jusque tard dans la nuit... elle but environ 5 bouteille de rome et sa tête tournait... elle avait de la difficulté à marcher droit et riait pour rien... et lorsqu'elle semblait dire quelques chose de sérieu, un fou rire lui prenait... Elle n'avait pas vraiment envi d'arrêter de danser.. et s'aprêtait à s'ouvrir une nouvelle bouteille.

- Hey toi! tu sais que je t'aimes en! hahah t trop beau mon amour! haha! Hey tout le monde! regarder! lui la! elle pointait raphael, C'est lhomme de ma vie! et oui! haha! et si quelqu'un y touche la... et bah jle tue! ouais! hahaha

Puis elle but une gorger et fahi tribucher sur le pied d'un autre soulon. Elle se retin après Raphael et éclata de rire... Peut-être était-il tant de terminer la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:46

Raphae la regardait agir, l'air decourager...Quel exemple donnait-elle aux gens...Une chance qu'il etait a jun lui.Il la prit sur ses epaules, comme une poche de patate,lui autant sa bouteille de Rhum.Il la souleva, puis alla prendre David dans ses bras, vu que Liloucia etait coucher sur son epaule.Il arriva au bateau, posa Liloucia dans son lit, puis alla coucher David,posant un baiser sur son front.Il reentra dans la chambre, puis erma la porte derriere eux.Il regarda liloucia, puis dit doucement:
-Tu vas avoir un de c'est mal de coeur demain...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:04

Elle poussa un cris de mécontentement lorsqu'il lui enleva la bouteille des mains et se débati un peu lorsqu'il la mit sur ses épaules mais elle n'était pas apte à se batre ni à argumenter.
Elle attendit patiament d'être arriver au bateau et écouta ses paroles...
Moi? Mal au coeur haha! La dernière fois que j'ai eu mal au coeur... c'est lorsque j'avais environ... 16 ans... la première fois que j'ai fêté une batail gagner... et je dois te dire que j'en n'ai gagné des batailles! haha! l'alcool ne m'affecte plus! Plus elle parlait plus le son de sa voix baissait.. et ses yeux se fermait peu à peu, la fatigue la prenait tranquillement..
vien te coucher... je veux dormir près de toi..
Elle le fixait ne voulant pas s'endormir sans qu'il ne soit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:16

Il la regarda faire, puis passa une main dans ses cheveux en bataille, de quoi etre decourager...Il deboutonna doucement sa chemise, puis ota ses bottes.Il ota celle de Liloucia puis ses bas.Il finit par s'allonger a coter d'elle, puis murmurra:
-Allez Bonne Nuit...
il roula sur le coter, dos a Liloucia, regardant le vide,fermant finalement les yeux, il detestait les gens trop soual,enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de colon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de colon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île de la Rebellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser