Eilenden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eilenden


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la recherche de colon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 20 Jan - 19:27

Liloucia souria un peu en voyant son air décourager.. elle était soual mais elle était tout de même consiente.. Elle attendit qu'il se couche et ne pu s'empêcher de se raprocher de lui malgré le fait qu'il ne semblait pas vouloir d'elle ce soir la... Elle se tourna sur le coté pr etre face au dos de son amour et lenlassa. Elle réussi à articuler quelques mots avant de plonger dans un profond someil...

- Je t'aime

La nuit passa plutôt vite et quelques heures après le lever du soleil, Liloucia resenti un malaise... elle se leva d'un bon rapide et couru sur le pont. Elle s'accota au rebord du navire et sentit son estomac se nouer... Elle vomi tout se qu'elle avait pu la veille... Elle était blême et ne se sentait pas très bien.. pourtant elle n'avait pas l'impression que cétait à cause de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 20 Jan - 19:31

Raphael entendit son je t'aime./.Il soupira doucement, puis posa sa main sur la sienne, la caressa doucement du bout des doigts.Il murmurra finalement:
-Moi aussi....
Il s'endormit apres quelques minutes,puis le lendemain il se fit reveiller vu la course de Liloucia sur lepont.Il se leva, puis, ne pensant pas a mettre a chemise, il se dirigea vers elle.Il regarda si David dormait toujours puis la prit par derriere,par la tialle.Il murmurra doucement:
-Normal avec tout ce que tu as bu...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 20 Jan - 21:07

Liloucia n'avait pas entendu Raphael arriver telement elle était surprise de se qui s'était passé... Elle se resaisi un peu essayant de comprendre se qui se passait et s'essuilla la bouche avec la manche de son chandail... il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas été malade...
-je ne crois pas que c'est causé par l'alcool... je n'ai pas mal au coeur... ni à la tête... juste une douleur au ventre... je ne comprend vraiment pas... c'est la première fois que je ressent çela après une viré...
Elle tenta de sorienter un peu puis se dirigea vers la cale chercher un de l'eau puis remonta sur le pont. Une crampe la surprit et elle serra les dent pour ne pas gémir à cause de la douleur...

-Mais qu'est-ce que j'ai... est-ce que tu te sent bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:30

Il la regarda faire, puis descendit avec elle, pour l'accompagner cgercger de l'eau.Il remonta avec elle,puis il prit s amain doucement et murmurra:
-J'ai pas but autant que toi quand meme...
Il ria doucement et murmurra:
-Tu aurais pu dormir avec un autre homme que toi et tu ne t'en aurais meme pas rendu compte!
Il ria encoure,toujours doucement, puis posa un baiser sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:21

Tu exagères... jamais un autre homme que toi ne partagera mon lit... que je soit sous l'effet de l'alcool ou totalement conciente... je ne suis pas si idiote que ça... je sais reconnaitre l'homme que j'aime. Elle lui sourit puis le serra dans ses bras. Après quelques temps, elle eut à nouveau la nauser... Une fois de plus elle couru vers le rebor du bateau pour vomir. Elle poussa un soupir de découragement cherchant a comprendre se qui se passait. Elle avait un peu mal a la tete et elle était un peu étourdi.. C'est l'à qu'elle cru comprendre... elle était loin d'être certaine puisque ses connaissance sur la vie n'était pas très dévelopé vu son manque d'éducation. Elle tourna la tête puis dit:

- Raphael... se pourrait-il que je soit.. enceinte? Elle tremblait légèrement à ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:18

Il ria, puis serra doucement Liloucia contre lui, posant quelques petits baisers amoureux dans son cou.Puis, ele repartit aussi vite qu'elle etait venu.Il la vit revenir et ce poser des questions, puis lui formulez une question...Il passa une main dans ses cheveux, certes il avait vu quelques fwemmes enceinte.Il finit par dire:
-Cela ce pourrait....Mais vomir deux fois enceinte apres seulement quelques jours?Je pense que c'est aussi un peu a causde de l'alcool melanger avec le nouveau...
Il reflechit a ce qu'il venait de dire, puis un large sourire apparut sur son visage. il ria doucement et dit:
-Tu es enceinte!
I lla prit dans ses bras puis la souleva, l'embrassant un peu partout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:58

Liloucia l'écouta parler.. ne sachant pas vraiment comment réagir puis elle vit sont air réjouit se qui la rendit joyeuse elle aussi en espérant qu'elle soit réellement enceinte... Elle serra une fois de plus Raphael dans ses bras tout en se demandant si elle serait a la hauteur d'un role de mère... déjà qu'elle devrait s'occuper de David...

- Je crois qu'on ait mieu de partir vers l'île le plus tôt possible.. il faut s'organiser... construire une maison.. batir une vie... toi et moi réuni avec nos enfants.. Elle dit cette dernière phrase un légé sourir au lèvre, heureuse de partager sa vie avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:35

Il souria doucement, la reposant doucement sur le sol.Il murmurra doucement a son oreille:
-On partiras aujourd'hui ,ce midi...J'ai demander aux personnes et ils devraient arriver bientot, vu que le soleil est quand meme haut...
Il la lacha doucement, puis se dirigea vers le bord du navire.Il regarda le soleil puis dit:
-Une nouvelle vie nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:41

Elle sourie à nouveau et s'aprêtait à le rejoindre lorsqu'elle entendit des pleurs qui venait de la chambre... Elle couru donc voir le petit David qui pleurait seule... Elle le prit dans ses bras, lui caressa doucement la tête en lui murmurant quelques parole réconfortante. Elle resortit à l'extérieur rejoindre Raphael en pointant la mer au bébé...
Regarde David comme c'est beau.. notre maison est là bas..
Évidament le petit ne comprenait pas le moindre mot de se qu'elle disait mais elle avait tout de même envi de lui dire... Elle s'arrêta près de son amour.
- Et c'est qui sa? c'est papa!
elle riait doucement à voir le petit sourir sur les lèvres du bébé.
- Il doit avoir faim, je vais allez lui chercher quelque chose.
Dit-elle a l'intention de Raphael. Elle tendit le bambin à Raph puis descendit en vitesse à la cale ou elle rempli un bibron de lait et prit quelques tranches de pain et de viande séché pour elle et son Fiancé... Elle dénicha également un pot de compote de pomme pour l'enfant. Elle remonta alors sur le pont et proposa daller manger à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:21

Raphael souria, voyant Liloucia se precipiter vers la chambre du Bambin, si ce n'aurait pas elle qui l'aurait fait, ce serait lui mais il etait heureux de cette initiative de la part de son amour, alors il alla sur le pont, vers le coter opposer au pont pour regarder le soleil et l;eau, de ses yeux bleus, ses yeux fixant la mer, un petit sourire sur ses levres...Comme il pouvait etre heureux,comme cette femme pouvait le rendre heureux, meme si du coter apparent, Liloucia avait l'air plus douce que lui, c'etait tout le contraire dans leurs tetes,Liloucia avait une tete dur, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et il adorait cela!Il regarda le petit David faire des gazoullis, il le prit dans ses bras,p ui posa un baiser sur la joue de sa douce, puis un baiser sur le fornt du petit.Il garda David dans sesbras, regardant l'eau, puis murmurra au petit garcon, pendant que sa maman etait parti chercher le petit dejeuner:
-je te promet une vie differente de ce qui t'attendait...
Puis, il vit Liloucia arriver, les bras charger.Il ria doucement, puis dit:
-Tres bonne idee ma cherie, allons-y...
Arriver a l';interieur, il s'assit puis posa le petit David qui avait 3 ans sur ses genoux, fixant Liloucia toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:37

Toujours souriante, liloucia déposa la nourriture sur la table, la séparant en par plus ou moin égale entre elle et Raphael. Elle n'avait pas vraiment faim donc elle en donna un peu plus à Raphael. Elle ouvrit ensuite le peau de compote de pomme et tendit une cuillère à Raphael pour qu'il nourrisse le garson puisqu"il était sur ses jambes...

- Je propose que nous instalion un campement rendu sur l'île en attendant que nous construision les maisons.. et pour évité d'être trop remarqué, que pense tu de batir le village dans la prairi juste avant la forêt? Et peut-être pourrions nous enseigner les techniques de combat au habitant en cas d'attaque.. Cette île est merveilleux lieu de ravitaillement pour les pirates... nous risqu'ons d'avoir de la visite...
Elle se tut un instant voyant qu'elle parlait rapidement et proposait trop de chose en même temps.
- Désolé je me suis laisser emporter.. je n'arrive pas à croire que nous vivrons réuni... j'ai tant pleurer notre séparation d'il y a 3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:12

Raphael remercia tendrement Liloucia par un baiser sur la joue.Il regarda le gamin sur ses genoux, puis prit le Pot et la cuillere d'une main, oubliant meme de manger, il en donna quelques vouchees au garcons.Il donna finalement la cillere au gamin pour qu'il puisse ce nourrir seul.Il le garda dans ses gneoux, puis commenca lui-meme a manger ecoutant Liloucia distraitement, la regardant plutot, ses cheveux dorer tombait en cascade sur ses epaules, ses cheveux etaient en bataille, mais il ne voyait que le rayon de soleil que cela produisait. Ses yeux noisette etait remplit de courage, de moment dur dans sa vie.Il passa finalement une main dans ses cheveux en bataille puis dit en souriant:
-Tu m'/as manquer aussi, belle amour..Tu sais on seras surement un peu separer, mais ne t'en fait pas, plus jamais aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:27

Liloucia l'écouta parler, regardant ses yeux avec autant d'admiration que la première fois.

- Je l'espère... je n'ause m'imaginer sans toi.. enfin, ne pensons plus à ça et tournons nous vers le futur, dit elle en souriant. C'est à cet instant qu'elle tentendit des bruits sur le pont. Elle eu le premier réflexe de se lever et de porter sa main a son épée puis elle se ravisa réalisant qu'il sagissait sans doute des gens qui commencait à arriver... le départ vers l'ile arrivait rapidement...
Elle prit un air aimable pour ne pas terrifier les arrivant et parti à leur rencontre pour se présenter, laissant Ses 2 amours à la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 17:12

Raphael laregarda,l'ecoutant doucement.Il se leva a son tour, puis ,gardant David gigotant dans ses bras, il suivit son amour.Ilalla finalement a la rencontre de ses amis et de leurs compagnes,suivis de leurs enfants.Il les salua, leur souriant puis dit doucement:
-Alors..il ne manque personne..je crois qu'on [peut partir...
En faite, il etait 50, 20 hommes, 20 femmes et 10 enfants si il coptait Liloucia,Lui et David...Il n'avait pas compter le petit etre qui allait bientot naitre dans 9 mois ni la femme d'un de ses bons amis qui etait,elle aussi,enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 18:42

Liloucia aprouva d'un signe de tête et se tourna vers son nouvel équipage...

- Y a-t-il de bon Marin sur ce Navire? Cria-t-elle a l'attention des passagé. Plusieurs homme s'avansèrent et quelques femmes plus robuste que les autres aussi. Elle les regarda attentivement et daprès leur grosseur, elle leur atribua des tâches. Nous avons un ou 2 jours à parcourir en mer mais ce navire navancera pas tout seul, nous aurons besoin de tout le monde pour que tout se passe bien... prier le ciel qu'il n'y ai pas de tempête et installé vous le plus confortable possible... Bienvenu à bord et je vous souhaite un bon voyage vers votre nouvelle vie.

Elle les contempla un instant et se tourna vers Raphael.
- Je te laisse le commandement et la supervision ou tu préfère toccuper du gouvernail?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:05

Il souria oducement, puis regarda Liloucia et dit:
-le commandemant je m'en charge, il faut les brusquers mais pas trop et je les connais tous, ce seras plus faciles!Occupe-toi plutot du Gouvernail et surveille David...
Il posa un baiser sur les levres de Liloucia, puis laissa David dans les bras de sa Fiancee.Il se dirigea vers le mat, puis dit finalement:
-Tout le monde on s'active!Vers notre nouveaux Paradis!
Puis, il commenca a donner des ordres a tout ceux qui etait sur le bateau, comme son pere le fessait, il brusquait ses marins mais ne leur criait jamais.Il contiua a faire sa tournee, un sourire sur ses levres, qui goutait le salee et ses cheveux Brun au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:22

Elle ferma les yeux lorsqu'il lembrasse puis elle aquiéca d'un signe de tête. Elle prit David dans se bras et marcha vers le gourvernail qui se situait sur la passerelle. Le vent était fort, les bruits des vagues qui s'écrasait sur la quoque la faisait frissonner. Elle caressa le gouvernail du bout des doigts, ses yeux brillaient doucement et un sourir de fierté aparu sur ses lèvres..
Sortez la grande voile! Cria-t-elle a son commandant pour qu'il fasse exécuté cet ordre. Le vent est sufisament puissant et nous pourons couvrir 3 noeuds de plus!
David bougeais les mains pour saisir le volant. Elle sourit et l'aida en le tenant pour qu'il puisse lui toucher. Évidament avec sa petite taille, il ne pourrait pas le bouger... Enfin l'encre fu lever et le bateau commença à avancer tranquilement sur les eaux...

(le soleil ses coucher et tu n'es toujours pas la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:22

Raphael souria, puis alla vers la grande voile, aidant les hommes a la sortir, ses bras msucler au travail.Ceci fait, il alla jsuqu'a l'encre, puis surveilla le travail, il remonta finalement a coter de Liloucia, regardant les gens s'activer, puis prit doucement Liloucia par la taille et murmurra:
-A notre Futur...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:05

Liloucia ferma les yeux quelques instant lorsqu'il l'enlaça par derrière. Elle sourit en entendant ses mots puis acquiesça d'un geste de tête.

Les heures passèrent sans que rien ne vienne troubler la tranquillité sur le navire. Quelques enfants couraient sur le pont et dérangeais légèrement les matelots qui s’afféraient à leur occupation mais ce n’était rien de très grave. Les femmes parlaient entre elles et s’occupait de leur enfant et Liloucia veillait sur le petit qui était assit sur le plancher et qui jouait avec des petits cubes de bois. Lorsqu’elle ne regardait pas le gamin, Liloucia observait l’horizon et elle remarqua bien vite que des nuages sombres se regroupaient à quelques Kilomètre de là. Elle espéra qu’ils repartent mais l’air devint plus lourd et plus humide et le vent commençait à souffler plus violemment. Elle posa un regard sur Raphael qui ordonnait une commande à un jeune marin qui n’était pas très expérimenté puis reposa ses yeux vers le ciel. Elle se demandait quoi faire pour éviter le drame… S’il y aurait belle et bien une tempête, elle préférait d’avantage l’évité ou être le plus près de l’île possible et pour cela, il faudrait laisser la grande voile… le problème étant qu’il faudrait la baisser lorsque la pluie serait trop violente et cette manœuvre était difficile et dangereuse à effectuer et elle ne connaissait pas assez ses matelots pour savoir lesquels pourrait effectuer cette tâche qui pourrait leur causer la mort… elle ne voulait pas prendre le risque d’en perdre surtout qu’ils étaient tous marier… la seule penser de perdre Raphael lui faisait déjà suffisament peur… D’un autre côté, s’ils baissaient la voile maintenant, ils n’iraient pas suffisament vite et donc ils seraient sans doute prit en pleine tempête et avec toute ces femmes et ces enfants, la panique aurait tôt fait de prendre à bord… que faire dans cette situation, elle n’en savait rien. Elle réfléchit longuement puis voyant que la température était de pire en pire, elle prit sa décision. Elle apela Raphael pour discuter avec lui. Elle lui expliqua les faits sans trop de détail puisqu’il connaissait aussi bien les situations en mer qu’elle. C’est à se moment que la pluie commença doucement à tomber...

-Pour le moment, j’aimerais que tu ail rassurer les femmes et les enfants et t’assurer qu’il s’installe confortablement dans le carré… tu sais comme moi comment le bateau bouge lorsqu’il y a tempête… pendant se temps j’irai expliquer la situation au marin… Nous aurons besoin de chacun d’eux… je conte laisser la grande voile ouverte pour évité d’être prit dans la tempête trop longtemps… et j’irai moi-même la refermer avec les marins les plus forts… je ne veux pas en perdre tu comprends… nous avons assez de corde pour attacher chaque matelots au grand mat, ce qui évitera certainement d’avoir des hommes à la mer. Pour les autres voiles, c’est moins dangereux, nous les fermerons une à une avant que le vent soit trop fort…
Elle posa un regard sur David qui chignait un peu vu la pluie. Elle le prit dans ses bras, posa un bec sur le front et le tendit à Raphael.

-Assure toi qu’il dort bien… J’aurai besoin de toi et de ton autorité sur le pont pour commander chaque homme et les aider s’ils ont de la difficulté… Le temps presse et la frégate se dirige droit sur la tempête, il nous faux la traverser si nous voulons nous rendre sur notre paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:38

Raphael avait remarquer que le ciel s'assombrissait pour faire place a la tempete, mais ce n'etait pas cela qu'il redoutait le plus en faite...C'etait Liloucia, il ne voulait pas qu'elle reste ici, maintenant, elle devait penser pour deux, si il lui arriverait quelques choses, il arriverait quelques chose a l'enfant qu'elle porte.Il alla vers elle, puis l'ecouta.Il la retint parla main puis murmurra doucement a son oreille, s'approchant d'elle:
-Liloucia..Vas rassurer les femmes, je m'occupe des hommes, je sais qui sont les plus forts, j'ai grandi avec eux, et puis, pense que tu porte la vie..Que vous etes deux maintenant dans ce corps..Et si il t'arriverait quelques choses..
Il posa son frnt contre le sien, puis posa sa main sur son ventre.Il murmura finalement:
-Va au Carre, je m'occupe du reste...Fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:49

Liloucia l'écouta attentivement. Elle bessa la tête et regarda son ventre en même temps qu'il posa sa main sur celui-ci et réfléchi quelques secondes.

- Je peux bien aller rassurer les femmes pendant que tu distribut les ordres aux matelot mais il est hors de question que je te laisse sur ce pont alors que la tempête fait rage sans que j'y soit moi aussi.. nous ne somme pas que deux, dit elle en fesant alusion à elle et a l'enfant qu'elle porte, nous sommes 3... je suis responsable de ses hommes autant que toi Raphael et si je monte il y aura un homme de moin en haut et donc une personne de moin dont j'aurai a m'inquiété... Je sais se que je fais.. On ne m'apel pas Liloucia Danor pour rien! Elle se défit l'emprise de Raphael qui tenait sa main puis garda David dans ses bras. Elle se dirigea tête haute vers le Carré sans pouvoir le laisser répliquer et alla raconter la situation au femmes et tenter de les rassurers du mieu qu'elle pu. Elle alla ensuite dans la chambre des capitaines et coucha le petit david dans son berceau qu'elle prit bien soin d'attacher solidement pour ne pas qu'il tombe lors de la tempête. Elle demanda à une femme qui semblait être la moin paniquer de veiller sur lui lorsqu'elle serait absente puis enfin elle sortit rejoindre le reste des matelots sur le pont en prenant bien soin d'ammener de longue corde pour chacun d'eu.

(t pas venu =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:57

Raphael savait qu'il ne pouvait repliquer a cet ordre.Il s'approcha alors, puis l'embrassa sur la joue,la laissant partir.Il se dirigea vers les hommes, puis leurs donna chacun un role, il commenca a les attachers, quand liloucia arriva avec les autres cordes.Il prit doucement sa main, puis murmurra doucement a son oreille:
-Fait attention a toi...
Leurs corps etaien mouiller et coller l'un contre l'autre.Il la laissa finalement repartir, apres lavoir embrasser doucement.Il s'attahca finalement, puis out les hommes attacer, il regarda les vagues arriver dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 23:21

Je te le promet... et toi aussi mon amour.. je ne suporterais de te perdre...
Elle l'embrassa passionnément puis s'attacha solidement la corde autour de la taille et s'assura que tous soit près. Elle voulait attendre encore quelques temps avant de fermer la voile pour laisser le temps au navire d'aprocher le plus possible de l'île qui était à environ 5h de leur position. Un marin la remplacait à la bare et la tenait fermement pour évité que le navire change de direction. Les minutes passère, tous s'exécutait sur le navire attendant le bon moment pour fermer la grande voile. Tranquilement les plus petite furent fermer une à une ralentissant tranquilement la vitesse. Puis enfin.. les première éclaire apparurent acompagné du bruit sourd du tonère.
- C'est le moments les gars!
Elle tira une fois de plus sur la corde ki la retenait attacher au mat pour être sur que s'était vraiment solide puis embrassa Raphael une dernière fois avant de commencer à monter en compagner de 5 autre hommes. Pour fermer la voile, il fallait s'acrocher au morceau de bois qui la tenait à lHorizontal et la tirer vers nous pour ensuite lattacher solidement au morceau de bois. Ils était 3 de chaque coté et tentait de faire le plus vite possible pour pouvoir redescendre rapidement. Arriver en haut, ils s'exécutèrent. Liloucia était entre 2 autre matelot et tirait la voile de toute ses force puis l'attacha du mieu qu'elle put. Les 2 autre hommes était déjà redescendu et elle s'aprêtait à faire la même chose lorsqu'elle vit la voile retomber a l'extémité. Elle avanca donc encore plus mais la corde ne se rendaient pas jusque là. Elle hésita un instant puis sortit son poignard et coupa la corde qui la retenait. Elle continua alors d'avancer puis tenta tant bien ke de mal de ratacher le petit bout de voile ki était retomber. Elle réussi enfin et s'aprêtait à redescendre lorsqu'elle vit une vague gigantesque qui foncait droit sur le navire. Elle retin son soufle puis s'agrippa de son mieu au cordage qui tenait le mat en place. * Sauver moi seigneur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Raphael
Équipage d'Azurerath
Équipage d'Azurerath
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les Bras de Liloucia
Date d'inscription : 23/08/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:15

Il la regarda donc partir, attendant avec anxiete ce moment, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit a son amour, a sa vie. Il ne verrait plus la vie du meme oeil si il perdait sa lumiere, sa douce. Il la laissa donc y allez, mais au baiser qu'elle posa sur ses levres, il ne put que lui repondre, posant sa main sr sa joue, se laissant mouiller par la pluie, par tout ce qui les entouraient, mais il ne le remarquaitmeme pas. Il la regarda foncer, lui se retourna et demanda aux hommes rester de bien fixer tout sur le bateau et de se tenir pret. Il regarda les 4 autres hommes redescendres, mais ou etait Liloucia? POuruqoi les hommes ne l'avaient pas entendu. Il la vit donc couper sa corde et cria:
-LILOUCIAA!
Il coupa sans hesiter a son tour sa corde, puis grimpa du mieux qu'il put en haut, enfin a la moitier. Il lui tendit sa main et dit:
-Allez, viens Cherie...
Puis, il vit la vague s'approchez dangeureusement d'eux, il s'accrocha du mieux qu'il put aux mats et quand la vague s'affaisa sur eux, Liloucia avait eu le temps d'attraper sa main. La vague passer, il regarda Liloucia, le visage tremper et dit:
-Ca va allez mon amour...?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : kek part
Date d'inscription : 17/05/2006

À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 11:10

La vague frappa le navire de plein fouet. Lorsqu'elle fût passé, Liloucia ouvrit les yeux doucement pour s'assurer qu'il n'y en avait pas une autre qui arrivait, puis ouvrir la bouche pour prendre une bonne respiration. Elle regarda ensuite Raphael, un légé sourir au lèvre.
- Oui... merci, et toi...?

Elle voulu lacher sa main pour commencer a descendre mais elle réalisa qu'elle tremblait et qu'elle n'arrivait pas a le lacher. Elle était totalement sous le choc. Elle reprit une bonne respiration puis réussi enfin à se calmer. Elle commença à descendre tranquilement acompagné de son amour et arriva sur le pont. La tempête continuait mais elle s'était calmé un peu. Elle regarda tout les marins puis sa peur se changea peu à peu en colère, puis de nouveau en peur... Tout ces sentiments était confu...Elle avait envi de tuer l'imbécile qui n'avait pas attacher la voile comme il aurait dût mais d'un autre côté elle ne pouvait pas le punir puisqu'il n'avait pas fait exprès et qu'il n'était pas un marin... Voyant qu'elle ne savait plus quoi faire, ses pieds tremblaient et les larmes lui montaient tranquilement aux yeux . Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que tout allait bien sur le pont puis fit signe à Raphael de la rejoindre à la chambre.
Elle avait besoin de lui quelques instant. Elle venait de s'appercevoir qu'elle pourrait mourir à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de colon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de colon   À la recherche de colon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de colon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilenden :: La mer d'Optinnia :: Île de la Rebellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser